StarLadder se défend des accusations de retard de paiement

De Proximus

Partager cet article

Suite à des accusations faites par des commentateurs CS:GO à propos de certains retards de paiement, StarLadder a décidé de répondre aux polémiques.

Dans un dossier effectué par Richard Lewis, il rapporte que StarLadder ne paie pas à temps ses prestataires par le biais d’un témoignage du commentateur HenryG.

Si vous êtes un freelancer, et je ne peux évoquer que le cas des commentateurs, travailler avec StarLadder signifie malheureusement que vous allez devoir vous donner à fond, aller à leur événement, délivrer une performance de classe mondiale et n’être payé que lorsqu’ils en ont envie […]

HenryG – © ELEAGUE

Dans sa déclaration, Henry Greer a pointé copieusement du doigt les problèmes rencontrés avec l’organisation d’événement e-sport. Il a même déclaré qu’il n’irait plus à aucun événement organisé par StarLadder tant que tous les commentateurs n’auront pas été payés.

Dans un TwitLonger publié par StarLadder, l’organisation se défend des attaques des commentateurs. Ils assurent que l’intégralité des paiements ont été effectués en novembre et décembre.

“[…] Le virement pour HenryG a été envoyé le 8 novembre. Malheureusement, il y a eu un délai dans une banque de correspondance. HenryG était au courant de la situation, nous avons fourni tous les documents confirmant le paiement. Nous lui avons aussi demandé de contacter la banque et de fournir ces documents afin d’accélérer la résolution de cette situation. Quant à nous, nous faisons de notre mieux pour aider HenryG à résoudre ce problème aussi vite que possible […]”

Pour l’instant, aucune réponse complémentaire n’a été apportée par les commentateurs qui blâment l’organisation.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top