STATS of the week 1B: de la concurrence pour Henry et Nielsen

Sports | La première journée de la seconde période de la Proximus League a relancé le suspense dans les classements individuels. Thomas Henry, le meilleur buteur du championnat et Casper Nielsen, le roi des assists, ont connu un week-end blanc, alors que certains de leurs poursuivants étaient à la fête.

De Tagtik

Partager cet article

Ainsi, Kurt Abrahams a marqué deux buts contre Roulers. Ce qui porte le total de buts marqués du petit Sud-Africain à 7. L’attaquant des Campinois revient ainsi dans le sillage de Thomas Henry qui reste cependant en tête avec 8 réalisations en championnat.

8 goals: Henry (OHL)
7 goals: Abrahams (Westerlo)
5 goals: Maertens (OHL), Nielsen (Union), Couturier (Virton), Holzhauser (Beerschot)
4 goals: Brüls (Westerlo), Naessens (Roeselare)
 
Au niveau des assists, Raphaël Holzhauser s’était déjà distingué vendredi passé. Avec ses deux assists et son but, le maître à jouer du Beerschot a été à la base du succès (0-3) de son équipe à Louvain. Il n’est désormais plus qu’à un assist de Nielsen au classement des passes décisives.
 
6 assists: Nielsen (Union)
5 assists: Holzhauser (Beerschot)
4 assists: Teuma (Union), Brüls (Westerlo)
3 assists: Henry (OHL), Jordanov (Virton), Lecomte (Virton), Aguemon (OHL), Rommens (Roeselare), Mercier (OHL), Saviour (Roeselare)
 
Henkinet et Özer, les rois des 'clean-sheets', ont tous deux encaissé trois buts ce week-end et font donc du surplace au classement.  Vanhamel, Svedkauskas et Saussez ont, par contre, réussi à garder leurs filets inviolés.
 
7 clean sheets: Henkinet (OHL)
5 clean sheets: Özer (Westerlo)
4 clean sheets: Moris (Virton), Vanhamel (Beerschot)
3 clean sheets: Svedkauskas (Lommel), Saussez (Union)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top