Lokeren se sépare finalement de De Boeck : "La confiance avait disparu"

Sports | Au lendemain de la défaite à domicile contre le Lommel SK, le SK Lokeren a finalement mis un terme à sa collaboration avec Glen De Boeck. Lorenzo Staelens et Freddy Heirman, les coaches adjoints, ont également été remerciés.

De Tagtik

Partager cet article

Pendant le match contre Lommel, les supporters waaslandiens avaient déjà manifesté leur mécontentement envers l’entraîneur. Et si après le match, le président Louis De Vries avait défendu son coach, après une nuit de réflexion, il a considéré qu’il n’y avait plus la confiance suffisante pour poursuivre la collaboration avec De Boeck et son staff.

« Après le parcours mouvementé jusqu’ici, nous avons examiné s’il y avait encore une base et une confiance suffisantes à tous les niveaux du club pour poursuivre la collaboration, mais cela ne semblait plus le cas » déclare la direction du club sur le site internet du club qui a annoncé qu’elle mettait tout en œuvre dans les prochaines heures et les prochains jours pour régler la succession de De Boeck.

De Boeck n’était en place que depuis janvier au Daknam. Il n’avait pu éviter la relégation de Lokeren en Proximus League et cette saison, il n’est pas parvenu non plus à concrétiser les ambitions du club. Après 15 journées, Lokeren occupe une place qui est pour l’instant synonyme de Play-Downs, alors que l’ambition du club était la montée.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top