Proximus League : encore cinq zéros dans les stats après la première période

Sports |
La compétition régulière est arrivée au terme de sa première période. A mi-parcours, il reste encore quelques zéros dans les classements. Certains provoquent la fierté, d'autres la honte...
 

De Tagtik

Partager cet article

Zéro point en déplacement
 
Roulers se débarrasserait volontiers de ce zéro qui lui colle à la peu. Lors de la première période, les Roulariens n'ont pas pris le moindre point à l'extérieur. Toutes les équipes de Proximus qui ont accueilli Roulers cette saison ont pu fêter les trois points!
 
Zéro match nul
 
L'Excelsior Virton n'a pas enregistré le moindre match nul lors des quatorze premières journées de la compétition. Pour les Gaumais,  c'est tout ou rien avec un bilan provisoire de neuf victoires et cinq défaites.
 
Zéro victoire facile
 
Lommel est l'équipe qui doit le plus s'arracher pour obtenir la victoire. Les Limbourgeois ne se sont jamais imposés par plus d'un but d'écart  cette saison et tremblent donc à chaque fois jusqu'à la dernière minute lorsqu'ils ont pris ce mince avantage. A l'opposé dans ce classement, on retrouve Westerlo qui s'est imposé six fois par plus d'un but d'écart.
 
Zéro lourde défaite
 
Westerlo est aussi une des deux équipes qui n'a jamais été battue par plus d'un but d'écart cette saison. Une victoire face aux Campinois doit se mériter jusque dans les dernières minutes. L'Excelsior Virton est dans le même cas. Roulers a perdu 6 fois par un écart supérieur à un but.
 
Zéro carte rouge
 
Les troupes de Bob Peeters sont les seules à avoir terminé tous les matchs avec 11 joueurs sur la pelouse. Westerlo n'a pas reçu la moindre carte rouge cette saison et est largement en tête de classement particulier.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top