Cyclo-cross : Eli Iserbyt fera-t-il coup double lors du cross de Waterloo ?

Sports | La deuxième manche de la Coupe du monde de cyclo-cross aura lieu ce dimanche à Waterloo, aux États-Unis. Les courses dames et hommes sont à voir en direct sur Proximus Pickx.

De Pickx

Partager cet article

À 21 ans, Eli Iserbyt a remporté la semaine dernière sa première victoire professionnelle lors de la manche de la Coupe du monde de cyclo-cross qui se disputait à Iowa. L’an dernier, c’est le champion de Belgique Toon Aerts qui avait gagné les deux épreuves américaines du calendrier. Grand favori en l’absence de Mathieu van der Poel et Wout van Aert, Toon Aerts s’est classé deuxième devant Daan Soete, Gianni Vermeersch et Laurens Sweeck. Ce sont les mêmes qui devraient animer la course à Waterloo.

Chez les dames, c’est la Canadienne Maghalie Rochette qui s’est imposée à Iowa devant la Tchèque Katarina Nash et l’Américaine Clara Honsinger. L’absence de la championne du monde Sanne Cant et des Néerlandaises Lucinda Brand, Marianne Vos et Annemarie Worst rend l’épreuve de Waterloo très ouverte.

UCI World Cup
Dimanche 20h30
Trek CX Cup Waterloo Woman (en direct sur Proximus Pickx)
Dimanche 22h
Trek CX Cup Waterloo Men (en direct sur Proximus Pickx)

Toutes les manches de la Coupe du monde de cyclo-cross et du Superprestige seront à suivre en direct sur Proximus Pickx pour tous les clients TV.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top