« Dix qu'on aime » : ces Belges dont il faudra se méfier lors des Championnats du monde d'athlétisme

Cette année, les Championnats du monde d'athlétisme se dérouleront du 27 septembre au 6 octobre à Doha (Qatar). Et les chances de médailles belges sont loin d'être négligeables. À commencer par Nafissatou Thiam, la porte-drapeau de l'athlétisme belge et chef de file de la délégation belge au Qatar.
« Dix qu'on aime » : ces Belges dont il faudra se méfier lors des Championnats du monde d'athlétisme © Belga

Médaillée d'or en heptathlon aux JO de Rio (2016), aux Championnats du monde de Londres (2017) et aux Championnats d'Europe de Berlin (2018), notre compatriote réussira-t-elle à engranger un deuxième titre mondial ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Malgré une blessure au coude droit, Nafi a remporté l'heptathlon du « Décastar » de Talence, améliorant au passage trois de ses records personnels (saut en hauteur, lancer du poids et saut en longueur). Lors du « Diamond League » de Birmingham, la Namuroise a également amélioré à deux reprises son record personnel de saut en longueur. Des performances d'excellent augure pour les Mondiaux de Doha.

Ben Broeders

Ben Broeders © Belga

Sans mauvais jeu de mots, le Louvaniste a connu une ascension fulgurante. Le 20 juin, lors du meeting de Zweibrücken (Allemagne), le perchiste de 24 ans a obtenu son billet pour les Championnats du monde de Doha en franchissant la hauteur qualificative de 5,71 mètres, améliorant au passage son record personnel de 9 centimètres. Le 29 juin, lors de la réunion d'athlétisme d'Hof-sur-Saale, il battait le record de Belgique du saut à la perche, avec un saut à 5,76 mètres. Ce saut constitue la dixième performance mondiale et la quatrième performance européenne de la saison. Aux Mondiaux de Doha, le quadruple Champion de Belgique indoor parviendra-t-il à créer la surprise ? Affaire à suivre...

Anne Zagré

Anne Zagré © Belga

En battant, dans l'ordre, Nafissatou Thiam et Eline Berings lors des Championnats de Belgique d'athlétisme le 1er septembre dernier, la recordwoman de Belgique du 100 mètres haies a confirmé son regain de forme. Après une année 2018 compliquée, marquée par de nombreuses blessures qui l'obligèrent à renoncer à l'Euro de Berlin, la Bruxelloise obtint sa qualification pour Doha le 30 juin dernier, à l'occasion du « Résisprint International » de La-Chaux-de Fonds.

Hanne Claes

Hanne Claes © Belga

Hanne Claes est l'un des fers de lance de l'équipe féminine de relais 4x400 mètres. Déjà qualifiée pour Doha dans cette discipline avec les « Belgian Cheetahs », la Louvaniste a également décroché son billet pour Doha en individuel sur 400 mètres haies. Le 10 août dernier, lors d'un meeting au stade Roi Baudouin, elle a en effet couru la distance en 55,92 secondes, soit huit centièmes sous le minimum qualificatif. Le 1er septembre, elle a en outre été sacrée Championne de Belgique grâce à un tour de piste parcouru en 55,36 secondes. Un temps qui lui permet d'ores et déjà de valider son ticket pour les JO de Tokyo en 2020.

Paulien Couckuyt

Paulien Couckuyt © Belga

Nouvellement arrivée au sein des « Belgian Cheetahs », la pensionnaire de l'AVKA connaît une saison de rêve. Déjà sacrée Championne d'Europe Espoirs sur 400 mètres haies, Paulien Couckuyt ne cesse de nous étonner. Deuxième du Championnat de Belgique de la discipline, elle a réalisé le chrono improbable de 55,46 secondes, bien en-dessous des 56 secondes exigées pour avoir le droit de participer au grand rendez-vous qatari.

Les « Belgian Tornados »

Les « Belgian Tornados » © Belga

Alors que Jonathan Borlée est blessé, ses frères Dylan et Kevin ne sont pas au sommet de leur forme. Quant à Jonatha Sacoor, il est encore loin de son meilleur niveau. Enfin, Julien Watrin et Robin Vanderbemden sont au coude à coude afin d'obtenir leur titularisation au sein du quatuor. Cependant, évitons de sous-estimer notre équipe masculine de relais 4x400 mètres. Les « Belgian Tornados » ont démontré à maintes reprises leur aptitude à se ressaisir dans les grandes occasions. Pour preuve, l'or décroché aux Championnats d'Europe à Berlin (août 2018) et à l'Euro indoor de Glasgow (mars 2019), ainsi que le bronze obtenu lors des Mondiaux en salle à Birmingham (mars 2018) et des Championnats du monde de Relais à Yokohama (mai 2019).

Les « Belgian Cheetahs »

Les « Belgian Cheetahs »

Créée, sous sa forme actuelle, au début de l'année dernière à l'initiative de la sprinteuse Camille Laus, l'équipe féminine de relais 4x400 mètres s'inspire de ses homologues masculins, les « Belgian Tornados ». Le succès fut d'emblée au rendez-vous. En 2018, le record de Belgique fut battu à deux reprises : une première fois en juin et une seconde fois en août, lors de la finale des Championnats d'Europe de Berlin, où nos compatriotes terminèrent au pied du podium. Cette année, les « Belgian Cheetahs » ont poursuivi leur ascension. En terminant deuxièmes de la finale B des Relais Mondiaux à Yokohama, elles ont en effet arraché leur qualification pour Doha. Blessée au talon d'Achille, Cynthia Bolingo a malheureusement été contrainte de déclarer forfait pour les Mondiaux au Qatar. Outre les « Tornados » et les « Cheetahs », notre pays sera représenté par une équipe mixte de relais 4x400 mètres.

Le 5 000 mètres

Le 5 000 mètres

Sur 5 000 mètres, tous les espoirs de la Belgique reposent sur Isaac Kimeli et Robin Hendrix. Champion d'Europe Espoirs de cross-country et triple Champion de Belgique de la discipline, Isaac Kimeli, 25 ans, se consacre désormais aux 5 kilomètres, une distance pour laquelle il a déjà obtenu son billet pour les JO de Tokyo. Quant à Robin Hendrix, 24 ans, espérons que sa performance à Doha lui permettra de décrocher sa qualification pour Tokyo.

Thomas Van Der Plaetsen

Thomas Van Der Plaetsen © Belga

En juillet 2016, moins de deux ans après qu'on lui eut diagnostiqué un cancer de la prostate, Thomas Van Der Plaetsen est devenu Champion d'Europe de décathlon lors de l'Euro d'Amsterdam. Depuis, la carrière du Gantois a été perturbée par des blessures, qui l'ont contraint à abandonner lors des Mondiaux de Londres en 2017 et à l'Euro de Berlin l'année passée. Il doit sa qualification pour les Mondiaux de Doha à une brillante troisième place obtenue lors du « Décastar » de Talence, en juin dernier.

Jonathan Sacoor

Jonathan Sacoor © Belga

La qualification de Jonathan Sacoor pour les Championnats du monde de Doha fut acquise dans la douleur. Le 1er septembre, la nouvelle pépite du 400 mètres remportait le Championnat de Belgique de la discipline en 45,31 secondes, soit un centième au-dessus de la limite qualificative de 45,30. Grâce à ce titre, il hérita d'une invitation au Mémorial Van Damme, où il effectua le tour de piste en 45,72 secondes, largement au-dessus de la limite qualificative. Bonne nouvelle cependant : repêché par l'association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF), le Beerselois participera bel et bien aux Mondiaux qatari. Même s'il ne faut pas s'attendre à un exploit de sa part pour sa première participation à un Mondial chez les seniors, son titre de Champion du monde junior augure d'une belle carrière. Suite à la blessure de Jonathan Borlée, Sacoor est désormais un pion important au sein des « Belgian Tornados ».

100% des gagnants ont tenté leur chance

Voir tout

Musique Maestro !

Voir tout
Dix documentaires musicaux essentiels

Dix documentaires musicaux essentiels

Vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de la musique tous genres confondus ? Voici dix documentaires essentiels : de Miles Davis à Amy Winehouse en passant par les Beatles…

Succès garanti: quand les superstars unissent leur force

Succès garanti: quand les superstars unissent leur force

En pensant à la bande originale du nouveau Charlie’s Angels, la réalisatrice Elizabeth Banks a fait le pari de réunir les trois plus grandes stars de la pop féminine du moment: Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey.

10 interviews étranges avec des artistes

10 interviews étranges avec des artistes

C’est le cauchemar de tous les journalistes : se retrouver face à un artiste de mauvaise humeur ou de mauvaise volonté. Quand cela vous arrive, il faut faire face. Et cela peut au final donner des anecdotes croustillantes. Pas envie. Saoul. Sous l’effet du décalage horaire. Marre de répondre sans cesse à la même question. Ma couleur préférée ? Les raisons pour lesquelles un artiste peut être de mauvaise humeur lors d’une interview sont multiples. Voici notre sélection des dix interviews les plus étranges ou hilarantes. Préparez le popcorn et profitez.

Kid Noize, l’homme à la tête de singe

Kid Noize, l’homme à la tête de singe

Intitulé « The Man with a Monkey Face », le nouvel album de Kid Noize est sorti le 25 janvier dernier. Une sortie accompagnée par la publication de la bande-dessinée, « L’homme à la tête de singe » aux Éditions Dupuis. Après avoir assuré toute une série de concerts, Kid Noize est fin prêt pour mettre le feu à l’Ancienne Belgique le 22 novembre. Entre-temps, nous avons rencontré l’homme à la tête de singe.Concours : Vivez l’une des meilleurs soirées de votre vie avec Kid Noize et 3 de vos amis

Ces groupes et artistes qui ont disparu des radars

Ces groupes et artistes qui ont disparu des radars

Ouvrons ce dossier avec Crazy Town X. Qui ? C’est un groupe qui n’a connu qu’un seul succès avec « Butterfly » avant de disparaître totalement… Ou presque. En tout cas, il n’a plus jamais atteint les sommets. Mais il n’est pas le seul dans ce cas : de nombreux groupes et artistes ont été portés disparus après avoir sorti un ou deux tubes, voire un album fantastique, alors qu’ils étaient promis au plus bel avenir. Nous avons fouillé les greniers de l’industrie du disque et nous avons dégoté quelques perles (presque) oubliées…

Ce que vous ne savez pas encore sur Elton John

Ce que vous ne savez pas encore sur Elton John

À l'instar de Freddie Mercury et Bohemian Rhapsody en 2018, Sir Elton John, l’extravagant Britannique, a eu droit en 2019 à son biopic intitulé Rocketman! Bonne nouvelle, puisque vous pouvez le louer dès à présent dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx!

Ces stars de la musique nous ont quittés le mois dernier (septembre 2019)

Ces stars de la musique nous ont quittés le mois dernier (septembre 2019)

Les adieux n’existent pas. En septembre, de nombreux musiciens ont à nouveau tiré leur révérence, comme LaShawn Daniels.

King Gizzard & The Lizard Wizard: Down Under au sommet !

King Gizzard & The Lizard Wizard: Down Under au sommet !

Les 10 disques préférés de Nele Janssen (PEUK)

Les 10 disques préférés de Nele Janssen (PEUK)

PEUK, c’est du alt-rock limbourgeois dans la veine de Cobain et consorts, avec le cœur placé au bon endroit. PEUK est le nom du groupe au sein duquel Nele Janssen, Dave Schroyen et Jacques Willems balancent des riffs sur scène qui vous frappent en plein cœur. Ils ont sorti leur premier album au début de cette année et ont participé à de nombreux festivals.

Taylor Swift: du statut d'étoile de la country à meilleure artiste pop

Taylor Swift: du statut d'étoile de la country à meilleure artiste pop

Avec son nouvel album, Lover, Taylor Swift qui était déjà l’artiste féminine la mieux payée de l’année dernière bat à nouveau tous les records de vente. Elle sera la star de l’édition 2020 de Werchter Boutique.

Les 10 artistes belges et néerlandais qui ont eu le plus de succès

Les 10 artistes belges et néerlandais qui ont eu le plus de succès

Le passé des Plats Pays est d’une infinie richesse culturelle, particulièrement dans les arts créatifs. Nous avons toujours à cœur de mettre en avant les groupes et artistes à qui l’on doit des chansons et des disques remarquables. Nous en avons donc sélectionné 10.

Les 10 albums préférés de RHEA

Les 10 albums préférés de RHEA

Voici une toute nouvelle rubrique dans laquelle nous demandons à un artiste ou à un groupe de nous présenter ses 10 albums préférés. Le premier à partager ses coups de cœur musicaux avec nous est RHEA !

Le sport à la une

Voir tout
Les Tops et les Flops de la Semaine 6 en NFL

Les Tops et les Flops de la Semaine 6 en NFL

Les Chiefs coincent, les 49ers épatent, Lamar Jackson souverain dans les airs et au sol et Jameis Winston implose. Découvrez les tops et les flops de la Semaine 6 en NFL.

Les équipes à suivre cette saison en NBA

Les équipes à suivre cette saison en NBA

La nouvelle saison de NBA débute le 23 octobre prochain. À quelques jours de la reprise, voici les 5 équipes à suivre dans chaque conférence. Cette année encore, vous pourrez vivre les meilleurs matchs sur Proximus Pickx via Eleven Sports.

Quelques infos en préambule de la nouvelle saison de NBA

Quelques infos en préambule de la nouvelle saison de NBA

Si l'EuroMillions Basketball League est déjà bien lancée, la saison de NBA reprend elle le 22 octobre. Voici quelques infos à savoir avant d'entrer dans le vif du sujet.

Cyclocross féminin : dix championnes à l'assaut des labourés

Cyclocross féminin : dix championnes à l'assaut des labourés

La saison cycliste sur route touche à sa fin. Place aux reines du cyclocross. Alors que la jeune garde se bouscule au portillon, les championnes confirmées entendent bien se défendre bec et ongles. Ces dix athlètes sont à suivre sans modération.

Les tops et les flops de la Semaine 5 en NFL

Les tops et les flops de la Semaine 5 en NFL

Russell Wilson et Christian McCaffrey dans la course au MVP, les Falcons s’enfoncent et le kicker des Titans a connu un jour sans.

Cyclocross : la saison de toutes les opportunités

Cyclocross : la saison de toutes les opportunités

La saison de cyclocross s'élance sans Wout Van Aert, blessé pendant le Tour de France et probablement absent jusqu'aux fêtes de fin d'année. Mathieu Van der Poel, de son côté, allègera son programme cette année et picorera dans les plus belles épreuves sans viser spécifiquement un des trois grands classements.

Dix bonnes raisons de suivre les Championnats du monde de gymnastique

Dix bonnes raisons de suivre les Championnats du monde de gymnastique

Les Championnats du monde de gymnastique artistique auront lieu du 4 au 13 octobre à Stuttgart, en Allemagne. Tous les espoirs belges reposeront sur les épaules de Nina Derwael, notre meilleure chance de médaille. Un événement riche en émotions avec, en vedettes, les gymnastes suivant(e)s.

Les tops et les flops de la Semaine 4 en NFL

Les tops et les flops de la Semaine 4 en NFL

Gardner Minshew fait oublier Nick Foles, la NFL se débarrasse de l'un de ses bad boys et c'était l'ambiance des grands soirs dans le vestiaire de Chicago.

À ne pas manquer : ces événements sportifs sont à suivre en octobre sur Proximus Pickx

À ne pas manquer : ces événements sportifs sont à suivre en octobre sur Proximus Pickx

Alors que les championnats de football ont repris leurs droits depuis un certain temps déjà, les saisons cycliste et tennistique touchent à leur fin, bien qu'un certain nombre de compétitions importantes restent encore à disputer. Si les premières rencontres de NBA n'auront pas lieu avant le 22 octobre, les sports moteurs continuent leur petit bonhomme de chemin. Bref, en octobre, l'offre sportive de Proximus Pickx promet d'être riche et variée.

Les tops et les flops de la Semaine 3 en NFL

Les tops et les flops de la Semaine 3 en NFL

Daniel Jones roi de New York, les Falcons déçoivent, les Saints ne sont pas trop handicapés par l'absence de Drew Brees et les Chiefs assurent toujours le spectacle.

« Dix qu'on aime » : ces Belges dont il faudra se méfier lors des Championnats du monde d'athlétisme

« Dix qu'on aime » : ces Belges dont il faudra se méfier lors des Championnats du monde d'athlétisme

Cette année, les Championnats du monde d'athlétisme se dérouleront du 27 septembre au 6 octobre à Doha (Qatar). Et les chances de médailles belges sont loin d'être négligeables. À commencer par Nafissatou Thiam, la porte-drapeau de l'athlétisme belge et chef de file de la délégation belge au Qatar.

Les tops et les flops de la Semaine 2 en NFL

Les tops et les flops de la Semaine 2 en NFL

Les premières tendances se dégagent en NFL et Patrick Mahomes reste au sommet.

L'actu cinéma et séries

Voir tout
Des programmes sympas et divertissants à la télé, même pour vos petits monstres!

Des programmes sympas et divertissants à la télé, même pour vos petits monstres!

Le 31 octobre, c’est Halloween! Le moment idéal pour se blottir bien au chaud devant la télé. Et pour nos petits marmots! Sorcières, fantômes et monstres ont préparé quelques bonnes recettes pour vous donner la chair de poule sur Cartoon Network et Boomerang, ainsi que sur l'app Studio 100 GO.

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 19 au 25 octobre)

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 19 au 25 octobre)

Films, documentaires, divertissement, sport, voici les rendez-vous à ne pas manquer cette semaine.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (18 octobre 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (18 octobre 2019)

Le catalogue à la demande de Proximus Pickx se met déjà à l'heure de Halloween.

Dix documentaires musicaux essentiels

Dix documentaires musicaux essentiels

Vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de la musique tous genres confondus ? Voici dix documentaires essentiels : de Miles Davis à Amy Winehouse en passant par les Beatles…

"Unbelievable", une série nécessaire (sur Netflix)

"Unbelievable", une série nécessaire (sur Netflix)

Il y a des séries nécessaires, parce qu’elles donnent le point de vue des victimes et procurent l’espoir qu’un jour elles seront mieux écoutées. La série "Unbelievable" met l’accent sur un sujet terrible, celui du viol et de ses répercussions, révélant le déni des institutions face aux violences envers les femmes. A travers un scénario efficace, elle dévoile comment la police et l’entourage de la victime se mettent à douter de la véracité de son témoignage.

Marina Foïs, actrice indomptable

Marina Foïs, actrice indomptable

Femme de caractère, drôle ou renversante, toujours là où on ne l’attend pas, Marina Foïs imprime sa personnalité à chacun de ses rôles. Dans la série « Les sauvages », l’actrice interprète une experte de la sécurité chargée de protéger la famille du futur président de la République (Roschdy Zem). Cette Création Originale Canal+ (réalisée par Rebecca Zlotowski) est disponible depuis le 12 octobre sur Be tv.En savoir plus sur Be tv !

Arnold Schwarzenegger est la star du mois sur TCM Cinéma

Arnold Schwarzenegger est la star du mois sur TCM Cinéma

À l’occasion de la sortie du film "Terminator: Dark Fate", le 23 octobre, TCM Cinéma, disponible sur Proximus Pickx dans l’option TV Family, met Arnold Schwarzenegger à l’honneur. Voilà une chance de pouvoir visionner quelques-uns de ses plus grands films!

Une semaine spéciale "30 ans après la chute du Mur de Berlin" en novembre sur Histoire

Une semaine spéciale "30 ans après la chute du Mur de Berlin" en novembre sur Histoire

L’année 1989 fut marquée par la destruction du Mur de Berlin. Ce mur de la honte érigé 28 ans plus tôt pour séparer l’Allemagne et ses idées politiques, en deux, a marqué la fin du 20e siècle. De nos jours, d’autres murs continuent d’être construits à travers le monde. Du 6 au 13 novembre, la chaine Histoire, disponible sur Proximus Pickx dans l'option TV Family, nous plonge, grâce à de nombreux inédits, dans cette période sombre dont les traces sont toujours visibles aujourd'hui.

Ces acteurs et actrices se mobilisent pour le climat (par des actions concrètes)

Ces acteurs et actrices se mobilisent pour le climat (par des actions concrètes)

Impossible d’échapper à ce constat ces derniers temps : nous devons absolument protéger notre environnement et notre planète des dangers de la pollution. Les manifestations pour le climat se multiplient et, à côté de monsieur Tout-le-Monde dans la rue, on retrouve aussi des stars qui se préoccupent de l’avenir de la Terre. Ces acteurs et actrices consacrent du temps et de l’argent pour aider des associations impliquées dans la lutte contre lAes changements climatiques.À lire aussi : Les défis écologiques de demain : les meilleurs films sur Proximus Pickx

La semaine de Halloween sur Be tv

La semaine de Halloween sur Be tv

Ames sensibles, tremblez dans votre divan ! La semaine de la Toussaint, on se fait des soirées frissons sur Be tv avec des films d’épouvante. Alors, tenez-vous à carreau : Be tv vous promet des soirées terrifiantes !Abonnez-vous ici à Be tv !

"Peaky Blinders" : tout savoir sur la saison 5

"Peaky Blinders" : tout savoir sur la saison 5

Tout le monde veut la peau (ou le siège) de Tommy Shelby. Le héros de "Peaky Blinders" revient dans une cinquième saison très attendue, avec une réalisation léchée et de nouveaux enjeux sur fond de crise économique.Certains disent qu'il perd la boule... Plus mélancolique que jamais, Tommy, le chef de clan va devoir affronter ses démons éternels et de nouveaux ennemis portant la bannière fasciste.

Ces faits historiques qui ont été modifiés quand ils ont été adaptés au cinéma

Ces faits historiques qui ont été modifiés quand ils ont été adaptés au cinéma

Regarder un film d’action qui se déroule dans le passé constitue une bonne manière de s’instruire ou d’élargir ses connaissances. Mais attention, les scénaristes prennent parfois quelques libertés avec la réalité. Les scènes héroïques et les fins dramatiques sont souvent romancées. Rétablissons la vérité historique à propos de 10 classiques du cinéma.

L'actu esports

Voir tout
Voici les groupes pour la StarSeries i-League Saison 8

Voici les groupes pour la StarSeries i-League Saison 8

La saison 8 de la StarSeries i-League aura lieu à Belek, en Turquie, du 21 au 27 octobre. Au total, seize équipes s'affronteront pour un prize pool de 500 000 $. Nous savons maintenant dans quel groupe les équipes ont été divisées et contre qui elles devront jouer dans la phase de groupes à double élimination.

Splyce se qualifie pour les play-offs des championnats du monde de League of Legends

Splyce se qualifie pour les play-offs des championnats du monde de League of Legends

L’équipe de la LEC Splyce s’est qualifiée pour les play-offs du championnat du monde de League of Legends 2019. En plus de Splyce, FunPlus Phoenix passe également au tour suivant, après que les deux équipes se soient classées parmi les premières du groupe en raison de leur performance d’hier. Splyce a très bien joué lors de la dernière journée dans son groupe.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la DreamHack Open Rotterdam

Voici tout ce que vous devez savoir sur la DreamHack Open Rotterdam

Aujourd'hui commence la DreamHack Open Rotterdam, où huit équipes s'affronteront dans la ville néerlandaise pour un prize pool de 100 000 dollars. Les équipes ont été divisées en deux groupes à double élimination, deux équipes de chaque groupe se qualifiant pour les play-offs joués en simple élimination. Nous examinons tous les participants.

Les anciens DreamEaters rejoignent Hard Legion

Les anciens DreamEaters rejoignent Hard Legion

L’ancienne équipe CS:GO de l’organisation DreamEaters, qui a récemment quitté l’organisation après plusieurs problèmes de paiement internes, a trouvé une nouvelle organisation à représenter. Ils rejoignent donc Hard Legion, une nouvelle organisation russe fondée par Aleksei "HARDPLAY" Baranov, personnalité populaire sur Twitch et de la télévision russe.

« Blackie » remplace « Missa » chez Besiktas à la DreamHack Open Rotterdam

« Blackie » remplace « Missa » chez Besiktas à la DreamHack Open Rotterdam

Besiktas, équipe participante à la DreamHack Open Rotterdam, a annoncé qu’il ajouterait Steven "blackie" Groeneveld (joueur d’Asterion) à son équipe en tant que joueur temporaire pour l’événement. Le Néerlandais remplacera Meyssa "Missa" Bellouati, qui ne fait plus partie de l'équipe.

« valens » quitte également Cloud9

« valens » quitte également Cloud9

Soham "valens" Chowdhury va quitter l'équipe CS:GO de Cloud9. Le coach est actif chez Cloud9 depuis le début de 2017 et avait déjà pris du recul en juillet en tant que coach pour s'impliquer davantage dans la partie analytique de CS:GO. Sa plus grande réussite en tant qu'entraîneur chez Cloud9 est la première place qu'il a obtenue avec sa formation au Major ELEAGUE, en 2018.

L’Europe en perte de vitesse durant la quatrième journée des championnats du monde de League of Legends

L’Europe en perte de vitesse durant la quatrième journée des championnats du monde de League of Legends

Le quatrième jour du championnat du monde de League of Legends, les trois équipes européennes sont entrées en action. De plus, Cloud9, avec le Belge «Nisqy» dans les rangs, s'est attaqué à Griffin. En fin de compte, ce n’était pas une très bonne journée pour les équipes européennes, à l’exception de G2 Esports, et Cloud9 a également connu une période difficile face à Griffin, car "Nisqy" et ses compagnons ont dû s'incliner.

GamerLegion et « HS » se disent au revoir

GamerLegion et « HS » se disent au revoir

L'équipe CS:GO, GamerLegion et Est Kevin "HS" Tarn ont conclu un accord sur le contrat du joueur. Son contrat avec l'organisation sera dissout, ce qui fera de "HS" un joueur libre. Le joueur CS:GO, âgé de 22 ans, peut rechercher une nouvelle organisation à représenter après avoir passé beaucoup de temps sur le banc chez GamerLegion.

« oskar » devient joueur libre

« oskar » devient joueur libre

Le Tchèque Tomáš "oskar" Štastný a annoncé hier que son contact avec HellRaisers arrivait à terme. Il a donc souhaité faire savoir qu'il deviendra un joueur libre et recherche une nouvelle organisation à représenter. Son passage chez HellRaisers n'a pas été un grand succès.

Riot Games annonce quatre nouveaux jeux

Riot Games annonce quatre nouveaux jeux

Riot Games, le développeur du célèbre jeu League of Legends, a fait de grandes annonces en direct pour le dixième anniversaire de son jeu League of Legends. Dans les années à venir, ils sortiront quatre nouveaux jeux. De plus, TeamFight Tactics et League of Legends seront également disponibles en version mobile et console.

« Bjergsen » prolonge son contrat et devient copropriétaire de TSM

« Bjergsen » prolonge son contrat et devient copropriétaire de TSM

Le joueur de League of Legends, Soren "Bjergsen" Bjerg a signé une prolongation de contrat de deux ans. Team SoloMid l'a annoncé dans un communiqué. Selon cette déclaration, "Bjergsen" deviendra également copropriétaire de l'équipe nord-américaine. "Bjergsen" est toujours considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la compétition LCS, la North American League of Legends Championship Series.

G2 Esports en forme aux Worlds, Splyce s’incline

G2 Esports en forme aux Worlds, Splyce s’incline

Le troisième jour du championnat du monde de League of Legends, nous avons eu quelques matches intéressants. Bien sûr, nous attendions principalement les matchs de la super équipe européenne G2 Esports contre le Cloud9 du Belge “Nisqy”, tandis que Splyce avait également la chance de prendre la tête de son groupe s’ils gagnaient contre FunPlus Phoenix.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top