Mercredi, six autres clubs entreront en lice lors du dernier tour préliminaire de l’UEFA Champions League. Qui fera un premier pas vers les pots du bal des champion? Vous pouvez suivre ces trois rencontres en direct sur Proximus Sports.
Le vice-champion de Grèce, l’Olympiakos participera au premier match contre les Russes de Krasnodar. L’Olympiakos est l'équipe de l'ancien international français Mathieu Valbuena. Elle a éliminé Medipol Basaksehir au tour précédent. Krasnodar avait surpris tout le monde en éliminant le vice-champion portugais Porto. Après une défaite 0-1 à domicile, l’équipe russe s’est imposée 2-3 à l'Estádio Dragão.

Dans l'autre match, les Young Boys de Berne, en Suisse, affronteront l'Etoile Rouge de Belgrade. Le champion de Serbie a éliminé le FC Copenhague au tour précédent après une séance de tirs au but. De son côté, le champion de Suisse n'a pas dû faire grand chose puisqu'il a directement été versé dans cette phase de barrage.

Le Dinamo Zagreb et Rosenborg ont encore une chance de se qualifier pour la phase de groupes de la Champions League. Au tour précédent, le champion croate a éliminé Ferencvaros, tandis que l'équipe norvégienne de Nicklas Bendtner a éliminé celle de Maribor.

UEFA Champions League Play-Off
Mercredi 20h50
Olympiakos - Krasnodar (Proximus Sports 1 ou via le livestream)
Young Boys - Etoile Rouge de Belgrade (Proximus Sports 2 ou via le livestream)
Dinamo Zagreb - Rosenborg (Proximus Sports 3 ou via le livestream)

L’UEFA Champions League est à suivre en intégralité sur les chaînes de Proximus Sports. Découvrez l’offre sport de Proximus Pickx!