"Mortal Engines" est adapté du premier tom de la série "Tom et Hester" de l'écrivain britannique Philip Reeve. Découvrez le making of de ce film spectaculaire, maintenant disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

Le scénario a été coécrit par Peter Jackson, le réalisateur néo-zélandais à qui l'on doit "Le Seigneur des anneaux". C'est d'ailleurs en Nouvelle-Zélande qu'a été tourné ce film. Ce petit pays du bout du monde est en effet aujourd'hui le lieu incontournable pour produire des films à grand spectacle.

Découvrez le making of du film avec les interviews de Philip Reeve, de Peter Jackson, du réalisateur Christian Rivers, des acteurs Hera Hilmar, Robert Sheehan, ainsi que de l'équipe du film.

"Mortal Engines" est disponible jusqu'au 10 octobre 2019 dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx

Lorsque l’on se projette plusieurs milliers d’années dans le futur, les villes ont beaucoup changé. Dans ce film post-apocalyptique, on vit dans des villes mobiles et sur des vaisseaux volants, les machines sont vivantes et les cyborgs font partie du paysage. Les différentes cités se battent entre elles pour survivre. Le personnage principal, Hester, tente de mettre un terme aux complots, sans savoir que le collier qu’elle a reçu à la mort de sa mère pourrait lui fournir une aide précieuse.