Voulez-vous connaître la vie passionnante de Neil Armstrong ? C’est Damien Chazelle, le cinéaste oscarisé pour « La La Land », qui s’attelle à la réalisation de ce biopic sur le célèbre astronaute américain. Un scénario maitrisé, des images superbes et un casting de choix : Ryan Gosling, Claire Foy et Christopher Abbott. Regardez « First man - Le premier homme sur la lune » dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

Pilote jugé « un peu distrait » par ses supérieurs en 1961, Neil Armstrong sera le premier homme à marcher sur la lune, le 21 juillet 1969. Durant huit ans, il subit un entraînement de plus en plus difficile, assumant courageusement tous les risques d’un voyage vers l’inconnu total. Meurtri par des épreuves personnelles qui laissent des traces indélébiles, Armstrong tente d’être un mari aimant auprès d’une femme qui l’avait épousé en espérant une vie normale.

Un film réalisé par Damien Chazelle avec Ryan Gosling, Christopher Abbott, Claire Foy.

Envie de regarder ce contenu ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

Envie d'en savoir plus sur Proximus Pickx ?