L’Union bat un participant à la Champions League, le Beerschot salue la rentrée de Vancamp

Sports | Mardi, l’Union St-Gilloise, Westerlo et le Beerschot ont disputé des amicaux contre le Maccabi Tel Aviv, Boluspor et Valenciennes. Ces clubs de la Proximus League ont plus que tiré leur épingle du jeu. Bruxellois et Campinois ont gagné 2-0, tandis que le Beerschot a signé un nul blanc.

De Tagtik

Partager cet article

L’Union a affronté une équipe qui prépare activement les tours préliminaires de la Champions League. Mais dès le coup d’envoi, les Saint-Gillois ont dicté leur loi Bouekou et Selemani ont inscrit leur nom au marquoir en première mi-temps. En seconde mi-temps, les Jaunes et Bleus se sont encore créés les meilleures occasions de but, mais la marque n’a plus changé. Score final : 2-0.

Westerlo a pris le dessus sur Boluspor (D2 turque) sur le même score. Brüls et Abrahams ont pris els buts campinois à leur compte.

Contre Valenciennes (Ligue 2), le Beerschot a salué la rentrée de Jorn Vancamp. Le médian a disputé ces premières minutes après une absence de 7,5 mois pour cause de ligaments croisés déchirés. Vancamp a tenu facilement 45 minutes. En première mi-temps, la meilleure occasion est revenue à Sanusi. Mais la nouvelle recrue des Anversois a vu à deux reprises ses essais repoussés par le cadre du but. En seconde mi-temps, c’est Valenciennes qui s’est créé les meilleures occasions de but. Mais sans parvenir à faire bouger le marquoir. Score final : 0-0.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top