Percy Tau n’a toujours pas de permis de travail et cherche un nouveau club

Sports | Quelques soucis pour notre récent « Joueur de l’année ». La saison prochaine, Percy Tau ne pourra toujours pas jouer pour Brighton. Le Bafana Bafana n’a à nouveau pas obtenu de permis de travail et espère donc un nouveau prêt.

De Tagtik

Partager cet article

Tau est actuellement en Egypte pour y disputer la CAN avec l’Afrique du Sud. La star des Bafana Bafana sera certainement concentrée à 100% sur le tournoi, mais son entourage risque d’avoir pas mal de boulot ces prochains jours.

En effet, selon la presse britannique, Tau n’a à nouveau pas obtenu le permis de travail nécessaire pour pouvoir jouer la saison prochaine en Premier League avec son club de Brighton & Hove Albion. Aussi, l’ailier doit derechef viser un prêt. Il n’y a presqu’aucune chance que Tau fasse une année supplémentaire à l’Union, aussi, les rumeurs se multiplient à son sujet.

Dans le sillage d'Elsner ?

A présent que Luka Elsner est parti à Amiens en Ligue 1, la rumeur envoie désormais Percy Tau chez les « Braqueurs ». Si le coach slovène sera plus que probablement intéressé, reste à voir si le meilleur joueur de la Proximus League posera ses bagages dans la ville de la Somme.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top