Gwyneth Paltrow estime le procès pour son accident de ski injustifié

Cinéma |

Gwyneth Paltrow est accusée d'avoir blessé un skieur et d'avoir pris la fuite. L'homme en question, médecin, réclame des dommages et intérêts, mais les avocats de l'actrice ont répliqué dans un communiqué publié par People.

De CoverMedia

Partager cet article

Gwyneth Paltrow est accusée d'avoir percuté un skieur avant de prendre la fuite. Un optométriste à la retraite, Terry Sanderson, affirme en effet qu'il aurait été victime de l'imprudence de l'actrice sur les pistes de la station de Deer Valleur à Park City, dans l'Utah, en février 2016. Une accusation que les avocats de la star ont jugé déplacée et « sans mérite », d'après un communiqué publié par People.com.

« Ce procès est sans aucun mérite. Tous ceux qui liront les faits s'en rendront compte », peut-on lire dans le communiqué.

Dans les documents légaux partagés par l'équipe de Terry Sanderson, on apprend que l'accident aurait eu lieu après que l'actrice de Shakespeare In Love ait « skié de manière incontrôlée » et l'aurait percuté dans le dos, avant de se relever, de se retourner et de partir skier à nouveau, laissant le médecin à la retraite « assommé, dans la neige, sérieusement blessé ».

D'après l'homme en question, l'instructeur de Deer Valley, qui était avec l'actrice au moment des faits, aurait publié un faux rapport indiquant qu'elle n'était pas responsable de l'accident. Il a donc décidé de déposer plainte également contre Eric Christiansen et deux autres employés de la station de ski. Il réclame 3,1 millions de dollars et affirme par ailleurs qu'il a souffert de « dégâts au cerveau permanents ».

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top