Lagaf' "claquait des doigts" pour acheter une Ferrari et Dany Boon quitte sa femme

Cinéma | Quand Lagaf' "claquait des doigts" pour acheter une Ferrari, Dany Boon quitte sa femme... pour l'une de ses actrices, quand le prince William rencontre... Prince William, Thomas Dutronc a reçu des "coups de coude" aux Enfoirés et Chris Hemsworth "dégoûté" par l'argent et le succès : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Quand Lagaf' "claquait des doigts" pour acheter une Ferrari, Dany Boon quitte sa femme... pour l'une de ses actrices, quand le prince William rencontre... Prince William, Thomas Dutronc a reçu des "coups de coude" aux Enfoirés et Chris Hemsworth "dégoûté" par l'argent et le succès : voici les derniers potins de stars.

Quand Lagaf' "claquait des doigts" pour acheter une Ferrari

Pendant plus de 20 ans, Vincent Lagaf' a fait le beau temps sur TF1 aux commandes du Bigdil et du Juste Prix. Avant d'être écarté de la chaîne privée en 2016, à son plus grand regret. Mais l'animateur de 58 ans fait son retour sur le devant de la scène avec une nouvelle émission intitulée Strike!, diffusée sur C8.

Sur le plateau de l'émission On refait la télé, Lagaf' est revenu sur ses années de gloire... et sur les excès qui en ont découlé ! A l'époque, le Bigdil réunissait près de six millions de spectateurs chaque soir ! "Là on pète les plombs, on prend le boulard", a-t-il reconnu d'emblée. "On prend la grosse tête, on pense que c'est arrivé, qu'on est les champions du monde de la terre, que tu peux claquer des doigts, t'auras tout ce que tu veux. Et quand tu claques des doigts, t'as tout ce que tu veux. J'étais odieux".

L'humoriste a ensuite rejoué une scène de sa vie d'antan : "Arrête, arrête, là, regarde là, le magasin Ferrari, je la veux ! Bonjour, je voudrais la voiture. Oui, il y a trois mois de commande. Non, non, je la veux maintenant, je pars avec. Combien elle vaut ? Tant ! Et je t'en donne le double et je pars avec." Et Lagaf', qui avoue désormais "ne pas être heureux dans le show-business" de conclure : "L'argent te fait péter les plombs."

Dany Boon quitte sa femme... pour l'une de ses actrices !

Stupeur et tremblements : non, ce n'est pas le roman d'Amélie Nothomb que nous allons évoquer mais bien le pavé dans la mare lancé par Voici ce week-end. Le magazine annonce en effet que Danny Boon a quitté le nid conjugal et roucoule désormais... avec l'actrice principale de son dernier film !

Déjà père de deux enfants issus de précédentes relations, l'humoriste français a épousé la scénariste et metteuse en scène Yaël Harris en 2003. Le couple a eu trois enfants Eylan, Elia et Sarah et habitait à Londres depuis 2014 après avoir passé cinq ans à Los Angeles. Mais, selon Voici, cela faisait deux ans qu'ils "n'étaient plus sur la même longueur d'ondes, se comprenaient moins".

Et celle par qui le scandale arrive répond au doux prénom de Laurence Arné. Elle prend ici la pose aux côtés de Danny Boon et Pierre Richard, ses partenaires à l'écran dans la comédie "La Ch'tite famille". Un film réalisé par... Danny Boon himself ! Née à Angoulême, la jeune femme de 36 ans a fait ses débuts en tant qu'humoriste avant de faire le saut au grand écran. Elle a notamment joué dans "Bowling" ou "Radin !" en 2016, aux côtés de Danny Boon !

Quand le prince William rencontre... Prince William !

En visite officielle sur le continent africain, le prince William ne ménage pas ses efforts. Le duc de Cambridge a d'abord fait escale en Namibie et en Tanzanie avant de poser ses bagages fin septembre dans un troisième pays du Commonwealth, le Kénya.

Le petit-fils de la reine Elisabeth II s'est notamment rendu dans la ville de Kinamba et y a rencontré l'équipe de football locale. Mais, alors qu'il offrait des maillots aux joueurs kényans, le prince William a fait la connaissance d'un jeune homme prénommé... Prince William ! Une situation cocasse qui a même fait sourire Kensington Palace, le très respecté compte Twitter de la famille royale.

"William rencontre Prince William. Le duc de Cambridge a rencontré son homonyme, à Kinamba, avant de lui offrir un maillot officiel d'Aston Villa", était-il écrit en légende d'une photo des deux hommes, tout sourire et dans les bras de l'un de l'autre. Le duc de Cambridge est un supporter de longue date d'Aston Villa, club basé à Birmingham.

Thomas Dutronc a reçu des "coups de coude" aux Enfoirés

A l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs, Thomas Dutronc a évoqué sa relation conflictuelle au sein des Enfoirés. Recruté par la troupe en 2009, le chanteur français a été contraint de passer son tour à plusieurs reprises. La faute à un agenda trop chargé. "Cette année, je vais essayer peut-être parce que c'est les 30 ans et puis ça me fait plaisir de le faire de temps en temps pour la bonne cause".

"C'est un travail, on ne se rend pas compte. On a l'impression que c'est du plaisir, mais c'est vraiment une semaine de travail", a-t-il ajouté. Mais ce qui chiffonne plus particulièrement l'artiste de 45 ans, c'est que l'ambiance s'est dégradée ces dernières années. "La première année, ils m'ont reçu tellement gentiment. Et puis, j'ai rencontré vraiment des gens sympa donc je regrette qu'il y n'ait plus des gens comme Cabrel, qui est parti, ou Alain Souchon et Eddy Mitchell. Je regrette qu'il n'y ait pas des gens que j'admire."

Et le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc d'expliquer le fond de sa pensée. "Des fois, il faut jouer du coude avec certains collègues qui ne sont pas naturels dans leur manière d'être et qui sont là pour être vus, pour passer à la télé. Ils vont te mettre un coup de coude. Il y a des gens comme ça là-bas." Ambiance, ambiance...

Chris Hemsworth "dégoûté" par l'argent et le succès

Agé de 35 ans, Chris Hemsworth a découvert la célébrité en 2011 lorsqu'il a endossé le costume de Thor. L'acteur australien, chouchou de ces dames, a révélé au magazine GQ que sa richesse le rendait mal à l'aise et le "dégoûtait". "Je me souviens d'avoir économisé pour une planche de surf quand j'étais jeune", a déclaré le natif de Melbourne.

"Elle coûtait 600 dollars et j'ai économisé de l'argent pendant un an pour pouvoir me l'acheter, avec l'aide de mon père. Je ne voulais même pas surfer avec, parce que j'avais peur de l'abîmer. Cela m'a appris beaucoup de choses sur l'appréciation et le fait de travailler dur pour obtenir ce que l'on veut", a ajouté ce comédien, papa de trois enfants avec sa femme Elsa Pataky.

"Quand je pense à mes enfants, je ne veux pas qu'ils ratent cette joie. Elsa et moi, on parle de ça très souvent, du fait de toujours apprécier les choses à leur juste valeur. Je ne veux pas qu'ils se sentent privilégiés. Ça me fait peur, qu'ils aient des parents riches et célèbres, parce que moi je n'avais pas d'argent en grandissant." Enfin une célébrité qui a les pieds sur terre...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top