Richard Gere : bientôt papa !

Cinéma |

L’acteur Richard Gere va connaître les joies de la paternité pour la première fois avec sa femme, Alejandra Silva. C’est d’ailleurs elle qui a confirmé l’heureux événement sur Instagram.

De CoverMedia

Partager cet article

A 69 ans, Richard Gere va être de nouveau papa. L’acteur et sa femme, Alejandra Silva, se sont dit « oui » en avril (18) et la jeune mariée a confirmé l’heureux événement hier (17 sept 18).

« Nous avons eu un moment très spécial il y a quelques minutes… Obtenir les bénédictions pour notre trésor à venir… Nous ne pouvions pas l’annoncer avant de l’avoir dit au Dalaï Lama », a écrit Alejandra Silva en légende d’une photo du chef spirituel du Tibet avec le couple.

L’acteur est déjà père d’un garçon, Homer, aujourd’hui âgé de 18 ans et né de son mariage avec l’actrice et mannequin Carey Lowell – dont il a divorcé en 2013 après 11 ans de relation. Alejandra Silva est elle aussi déjà mère d’un fils, prénommé Albert et né de son mariage avec Govind Friedland. Depuis leur mariage au printemps, Richard Gere n’a eu de cesse d’évoquer son bonheur. « Je suis l’homme le plus heureux de la terre. Comment pourrait-il en être autrement ? Je suis marié à une sublime femme intelligente, sensible et engagée pour aider les autres, qui est drôle, patiente et qui sait comment pardonner, mais aussi cuisiner – et qui fait les meilleures salades du monde ! », a-t-il déclaré juste après ses noces au magazine Hello!.

Le couple s’est rencontré grâce à un ami commun alors que l’acteur séjournait dans l’hôtel que possède la famille d’Alejandra Silva à Positano, en Italie, en 2014. Richard Gere lui a demandé sa main en novembre 2017.

Cover Media

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top