Friends, 10 saisons de fous-rires garantis sur Netflix

Séries | Friends, c’est LA série comique des années 90. Depuis le 15 octobre, les 236 épisodes de Friends sont disponibles en intégralité sur Netflix. Toutes les saisons, à savourer où et quand vous voulez, sans interruption publicitaire. Vous pourrez désormais suivre les aventures hilarantes de Ross, Chandler, Joey, Monica, Rachel et Phoebe dans l’ordre que vous choisissez. Et pour vous y aider, inspirez-vous de notre carte de jeu avec les meilleurs épisodes et feuilletez l’album des moments culte.

De Proximus

Partager cet article

Friends, c’est LA série comique des années 90. Depuis le 15 octobre, les 236 épisodes de Friends sont disponibles en intégralité sur Netflix. Toutes les saisons, à savourer où et quand vous voulez, sans interruption publicitaire. Vous pourrez désormais suivre les aventures hilarantes de Ross, Chandler, Joey, Monica, Rachel et Phoebe dans l’ordre que vous choisissez. Et pour vous y aider, inspirez-vous de la carte avec les meilleurs épisodes et feuilletez cet album de moments culte.

Friends, 10 saisons disponibles sur Netflix. Démarrez Netflix sur Proximus TV via votre menu  à la demande > séries ou via la chaîne 204.

Friends, les années 90

Cette série emblématique des années 90 a fait rire et pleurer des millions de fans, de 1994 à 2004. Friends, c’est une bande de six potes qui vivent à Manhattan.

Parmi la belle équipe de copains qui ont vécu 236 épisodes ensemble, il y a chez les filles : Monica (Courteney Cox) la cuisinière, Rachel (Jennifer Aniston) la célibataire et ses coupes de cheveux mémorables, la blonde Phoebe (Lisa Kudrow) ancienne colocataire de Monica. Chez les garçons, Ross (David Schwimmer)  le frère de Monica (qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), le comique Chandler (Matthew Perry) meilleur ami de Ross, et Joey (Matt LeBlanc) le colocataire de Chandler. Ces deux derniers vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.

Rachel et ses coiffures

Comment vous la préfériez ? Avec ses cheveux courts ou ses longues mèches lisses ? Pendant les dix saisons de Friends, Rachel (Jennifer Aniston) était l’une des actrices les plus adulées de la télévision, dont les fans suivaient les moindres faits et geste. Et ses coiffures ont fait l’objet de beaucoup de critiques.

Monica en dinde

Pour la fête de Thanksgiving, où les Américains dégustent habituellement une dinde, Monica (Courteney Cox) provoque l’hilarité générale : elle s’est déguisée en dinde.

Rachel et Ross font un câlin

Rachel et Ross, c’est compliqué !  Leur relation a connu des hauts et des bas, mais ils ne se sont jamais détestés. Grand séducteur, Ross (David Schwimmer)  a été trois trois fois marié et divorcé. La dernière ? Rachel  (Jennifer Aniston)!  Ils se diront  oui lors d'une cuite à Las Vegas.

Réveillon endiablé

C’est la fête du Nouvel An, et Monica et son frère Ross font un sacré numéro sur la piste de danse !

Phoebe chante

La joyeuse Phoebe chante « Smelly cat » en grattant sa guitare. Cette chanson a fait rire la tribu de Friends, au café Central Perk.

Copains sur le divan

C’est sur le divan orange du café Central Perk que Ross, Chandler, Joey, Monica, Rachel et Phoebe passent du bon temps à rire et papoter de leur vie privée.

Joey ne partage pas

Une chose est sûre avec Joey, c’est qu’il déteste partager sa nourriture. D’ailleurs, il le dit à ses amis en caricaturant son obsession : « Joey pas partager son manger !» Et quand une fille lui pique une frite dans son assiette, il ne veut plus la rencarder…

Monica obèse

Les fans de Monica (Courteney Cox) savent que la jolie brune à la silhouette parfaite a un passé d’enfant obèse. Devenue adulte, Monica est devenue cheffe dans un restaurant.

Un mariage !

Ross (à l’extrême droite) et  Rachel (à sa gauche) finissent par se dire oui… Après dix saisons d’hésitations et de turbulences, les fans de Friends voient leur héros se marier.

Dernier épisode de Friends

Le 6 mai 2004, après dix saisons, l’aventure se termine pour la tribu de Friends. Cette photo marque la fin d’une époque et le dernier épisode (236 en tout) : "Ceux qui s’en allaient".

236 épisodes sur Netflix

Depuis le 15 octobre 2015, les 10 saisons et 236 épisodes de la série Fiends sont disponibles sur Netflix en français. Vous pourrez désormais suivre les épisodes dans l’ordre que vous le désirez.

Et pour vous aider à créer votre propre aventure Friends, Netflix a cartographié (sur cette photo et les suivantes) quelques routes à suivre pour profiter autrement de la série - et ce, que ce soit pour les vétérans de Friends ou pour les novices - en mettant à l’honneur des épisodes marquants. Inspirez-vous des deux prochaines photos...

Votre sélection d’épisodes Friends

Vous êtes fan de Friends ? Vous avez envie de ne regarder que certains épisodes ? Sur cette photo, voici une infographie en forme de carte de métro New-Yorkais. Le but ? Créer votre "aventure Friends" grâce à Netflix, sans devoir suivre les épisodes de chaque saison dans l’ordre de diffusion original.

236 épisodes sur Netflix

Plus besoin  d’attendre qu’un épisode passe à un certain moment sur une certaine chaîne… Sur Netflix., vous décidez  l’épisode que vous avez  envie de voir !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top