Abonnements mobiles

Nous vous concoctons votre expérience personnalisée

C’est bientôt prêt…

Abonnements mobiles

A partir de € 16,99 /mois

Smartphones avec abonnements

Combinez votre abonnement avec un smartphone à partir de 9

Economisez avec un abonnement mobile en pack

Votre 2e abonnement mobile dès € 10 /mois dans un pack Flex.

Quel abonnement mobile pour vous?

Faites vite le test pour trouver celui qui vous convient

Le réseau mobile le plus rapide de Belgique

Découvrez les résultats de l'étude indépendante

3 raisons de choisir un abonnement mobile Proximus

Réseau mobile de qualité

Près de 3.5 millions de clients surfent en 4G et en 5G sur le premier réseau de Belgique.

Plus d'info

Pas de surprise sur la facture

Ne dépassez jamais votre budget grâce à l’option FullControl.

Nos services pour votre smartphone

Empruntez un smartphone de remplacement et protégez, réparez, ou recyclez votre smartphone.

Plus d'info

D'autres questions?

Bien sûr! Vous pouvez facilement ajouter un abonnement GSM à votre pack:

  • Sur l'app Proximus+: dans votre pack, ajoutez simplement un mobile.
    Vous n'avez pas encore l'app? Téléchargez l'app Proximus+ maintenant
  • En ligne: sur cette page abonnements mobiles. Après vous être connecté en tant que client, vous pouvez ajouter à votre pack l'abonnement de votre choix en cliquant sur "Commander".

La promotion est seulement disponible pour tout nouvel abonnement mobile. Vous paierez un prix promo pour la durée de la promotion spécifique (par exemple, les 6 premiers mois). Après ces premiers mois, vous paierez le prix total de l'abonnement choisi.

Généralement, la promotion n’est pas cumulable avec d'autres promotions en cours ou l'offre combinée d'un smartphone avec abonnement.

Pas de souci, nous transférerons votre numéro gratuitement! Une fois que vous avez indiqué votre opérateur actuel lors de la commande, nous contactons votre opérateur pour le transfert. Si vous avez déjà un abonnement chez nous, vous garderez bien sûr votre numéro.

  1. Choisissez votre abonnement
    Lors de votre commande sur internet, vous avez juste besoin de votre numéro de client chez votre opérateur actuel opérateur ou si vous avez un abonnement prépayé, de votre numéro de carte SIM.
  2. On s’occupe de tout
    Une fois votre commande confirmée, nous prenons contact avec votre opérateur actuel pour annuler votre contrat et transférer votre numéro vers Proximus pour que votre numéro de GSM reste le même. Tout ça, sans que votre connexion soit interrompue. Cela prendra au maximum 3 jours ouvrables. En attendant, vous recevrez votre nouvelle carte SIM Proximus.
  3. Relax, pas d’interruption!
    Une fois que tout est réglé, vous recevez un SMS pour vous dire que votre abonnement est prêt. Lorsque votre réseau actuel n’est plus disponible, vous pouvez changer de carte SIM et, au bout de 30 minutes maximum, vous pouvez commencer à appeler, surfer, envoyer des SMS… Et voilà !

Vous avez déjà un abonnement mobile Proximus? Alors, vous n’avez pas besoin d’une nouvelle carte SIM. Vous recevrez juste un SMS d'activation, et le tour est joué.

Pas encore d’abonnement mobile Proximus? Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par courrier. La carte SIM est active et prête à être utilisée. Tout ce que vous avez à faire est de la placer dans votre téléphone et de vous connecter.

Pas de souci, vous pouvez facilement changer votre abonnement dans MyProximus. Aucune condition, vous pouvez changer d'avis à tout moment. Et c’est gratuit!

Vous n'êtes pas convaincu? Vous pouvez résilier votre abonnement gratuitement à tout moment.

Vous n'avez pas encore l'app Proximus+?
Je l’installe maintenant

App Store Apple Google Play Store

Vous pouvez à tout moment changer gratuitement d’abonnement mobile, à condition de choisir l'un des plans tarifaires compatibles proposés dans MyProximus. Vous conservez votre smartphone aux mêmes conditions. Si vous optez pour un plan tarifaire autre que ceux proposés dans MyProximus, vous pouvez conserver le smartphone, mais vous devez payer la valeur résiduelle à Proximus.

Je veux en savoir plus sur les conditions de changement

Pour commander un nouvel abonnement FullControl, cochez la case «Contrôler mon budget » et cliquez ensuite sur « Commander ».

FullControl

Si vous êtes déjà client et avez déjà un abonnement mobile que vous souhaitez convertir en abonnement FullControl:

  1. Connectez-vous à votre compte MyProximus:
    Login
  2. Sélectionnez un abonnement FullControl en cochant la case « Contrôler mon budget » et cliquez ensuite sur « Remplacer ».
  3. Une fois dans les étapes d’identification et de configuration, choisissez de garder votre numéro de téléphone et saisissez le numéro que vous souhaitez transférer. Confirmez et voilà!

Une autre question? Nous avons toutes les réponses pour vous!

Toutes les questions fréquentes

Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.

Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de € 50.

Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via MyProximus.

Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.

Votre budget mensuel standard est de € 100 et peut être ajusté via MyProximus vers un minimum de € 5 et un maximum de € 250 par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via MyProximus.

Retrouvez plus d'informations sur les paiements mobiles

Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

Prix TVAC valables en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE* (de la Belgique vers la Belgique et depuis la Zone UE, vers la Zone UE et la Belgique) excepté les numéros de service à valeur ajoutée (ex. numéros spéciaux, services de tiers). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. La consommation du data est comptabilisé par tranche de 1 KB. Les minutes d'appel, SMS et MB inclus dans le forfait et non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant. Lorsque les unités incluses dans le forfait sont épuisées, les appels sont facturés € 0,30/min et les MB € 0,12/MB.

Les abonnements mobiles vous donnent accès aux réseaux Proximus suivants dans les zones couvertes en Belgique avec un appareil compatible:

Accès réseau 5G inclus Vitesse 5G max. optimale  Vitesse 5G max. estimée
Mobile Essential Non - -
Mobile Easy Oui 200 Mbps 200 Mbps
Mobile Maxi Oui 500 Mbps 420 Mbps
Mobile Unlimited Oui 1 Gbps 420 Mbps

5G: le réseau 5G est uniquement accessible dans les zones couvertes et est soumis à un appareil et à un abonnement compatible. 
La "vitesse maximale estimée" est la vitesse maximale que les utilisateurs peuvent espérer atteindre à différents endroits de la zone de couverture dans des conditions réalistes. Cette valeur maximale résulte de mesures effectuées sur l'ensemble du territoire national et pourrait varier en fonction des performances du terminal et de votre localisation pendant l'utilisation du service. La 5G étant en cours de déploiement, l'estimation de la vitesse est basée sur des données limitées.   
La "vitesse maximale optimale" est la vitesse pouvant être atteinte dans des conditions optimales d’utilisation. La vitesse peut varier en fonction du plan tarifaire, des performances de l'appareil et de votre localisation pendant l'utilisation du service. Plus d'informations sur la 5G et la politique de l'internet. 

Mesure de protection : afin d’éviter les mauvaises surprises sur la facture, l’utilisation data mobile du client est bloquée jusqu’au début du cycle de facturation suivant s’il a consommé € 60 de plus que le montant prévu dans son forfait data. Si le client le souhaite, il peut réactiver sa consommation via l'app MyProximus ou le service clientèle.

L’utilisation normale et personnelle du Service par le Client et usage illimité
Le service est conditionné à une utilisation personnelle, non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Dans le cadre des offres illimitées, en Belgique et dans la Zone UE, Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 10.000 SMS/mois ou 500 SMS/jour ou d’envoi de SMS à plus de 250 destinataires différents par mois ou en cas d’appels réguliers de plus de 6h/jour et/ou 30h/semaine. Concernant l’usage illimité des données mobiles, ils sont soumis à une politique d’utilisation raisonnable. En Belgique et dans la Zone UE, Le client peut surfer jusqu’à 300 GB/mois  à vitesse maximale, puis la vitesse est réduite (max 512 Kbps).

*Pays de la Zone UE dans lesquels les forfaits mobiles sont valables: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède.

Les forfaits mobiles sont valables en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège.  

Pour plus d’infos sur les tarifs applicables hors Zone UE cliquez ici

Tarifs hors forfait des abonnements mobiles
Tarifs hors forfait Prix hors forfait
Tarif des appels hors forfait € 0,30/min
Tarif data hors forfait € 0,12/MB
Tarif des MMS hors forfait € 0,50/MB
Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition

Proximus Digital Assistant