Abonnements mobiles

Ventes Flash

-50% sur tous nos abonnements !

Nous vous concoctons votre expérience personnalisée

C’est bientôt prêt…

Abonnements mobiles

A partir de au lieu de € 15.99  8

Smartphones avec abonnements

Combinez votre abonnement avec un smartphone à partir de 9

Plus d’avantages dans un pack Flex

Votre 2e abonnement mobile dès € 10 /mois dans un Flex pack.

Quel abonnement mobile pour vous?

Faites vite le test pour trouver celui qui vous convient

Surfez à la vitesse 5G

Profitez du réseau ultra-rapide 5G maintenant disponible dans la plupart de nos abonnements mobiles.

Recyclez votre smartphone et recevez un bon d’achat

Rapportez-le dans un Proximus shop: il a de la valeur, même cassé.

D'autres questions?

Notre service client répond à toutes vos questions:

Bien sûr! Vous pouvez facilement ajouter un abonnement GSM à votre pack:

  • Sur l'app MyProximus: dans votre pack, ajoutez simplement un mobile.
    Vous n'avez pas encore l'app? Téléchargez l'app Myproximus maintenant
  • En ligne: sur cette page abonnements mobiles. Après vous être connecté en tant que client, vous pouvez ajouter à votre pack l'abonnement de votre choix en cliquant sur "Commander".

La promotion est seulement disponible pour tout nouvel abonnement mobile. Vous paierez un prix promo pour la durée de la promotion spécifique (par exemple, les 6 premiers mois). Après ces premiers mois, vous paierez le prix total de l'abonnement choisi.

Généralement, la promotion n’est pas cumulable avec d'autres promotions en cours ou l'offre combinée d'un smartphone avec abonnement.

Pas de souci, nous transférerons votre numéro gratuitement! Une fois que vous avez indiqué votre opérateur actuel lors de la commande, nous contactons votre opérateur pour le transfert. Si vous avez déjà un abonnement chez nous, vous garderez bien sûr votre numéro.

  1. Choisissez votre abonnement
    Lors de votre commande sur internet, vous avez juste besoin de votre numéro de client chez votre opérateur actuel opérateur ou si vous avez un abonnement prépayé, de votre numéro de carte SIM.
  2. On s’occupe de tout
    Une fois ta commande confirmée, on prend contact avec ton opérateur actuel pour annuler ton contrat et transférer ton numéro vers Proximus pour que votre numéro de GSM reste le même. Tout ça, sans que ta connexion soit interrompue. Cela prendra au maximum 3 jours ouvrables. En attendant, vous recevrez votre nouvelle carte SIM Proximus.
  3. Relax, pas d’interruption!
    Une fois que tout est réglé, tu reçois un SMS pour te dire que ton abonnement est prêt. Lorsque votre réseau actuel n’est plus disponible, vous pouvez changer de carte SIM et, au bout de 30 minutes maximum, vous pouvez commencer à appeler, surfer, envoyer des SMS… Et voilà !

Vous avez déjà un abonnement mobile Proximus? Alors, vous n’avez pas besoin d’une nouvelle carte SIM. Vous recevrez juste un SMS d'activation, et le tour est joué.

Pas encore d’abonnement mobile Proximus? Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par courrier. La carte SIM est active et prête à être utilisée. Tout ce que vous avez à faire est de la placer dans votre téléphone et de vous connecter.

Pas de souci, vous pouvez facilement changer votre abonnement dans MyProximus. Aucune condition, vous pouvez changer d'avis à tout moment. Et c’est gratuit!

Vous n'êtes pas convaincu? Vous pouvez résilier votre abonnement gratuitement à tout moment.

Vous n'avez pas encore l'app MyProximus?
Je l’installe maintenant

App Store Apple Google Play Store

Vous avez souscrit cet abonnement avec smartphone récemment? Alors il n'y a aucun souci. Vous payez votre abonnement, plus l'option DataPhone que vous avez déjà.

Vous avez votre contrat avec smartphone depuis longtemps? Relisez alors les petits caractères. Vous n'avez pas le droit de résilier un contrat du jour au lendemain. Vous risquez de devoir payer des frais de résiliation.

Je veux en savoir plus sur les conditions de changement

Une autre question? Nous avons toutes les réponses pour vous!

Toutes les questions fréquentes

Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

Prix TVAC. valables en Belgique et en déplacement (roaming) dans l'UE (+ Islande, Liechtenstein, Norvège, Royaume-Uni et Gibraltar) excepté les numéros spéciaux (votes, 0900...) et les services de tiers. Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. La consommation du data est comptabilisé par tranche de 1 KB. Les minutes d'appel, SMS et MB inclus dans le forfait et non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant.
Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. La consommation du data est comptabilisé par tranche de 1 KB. Les minutes d'appel, SMS et MB inclus dans le forfait et non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant. Les minutes d'appel, SMS et MB inclus dans le forfait et non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant. Lorsque les unités incluses dans le forfait sont épuisées, les appels sont facturés € 0,30/min et les MB € 0,12/MB. Lorsque la consommation du data atteint € 60 hors forfait, la connexion internet est bloquée jusqu'au début du cycle de facturation suivant.

Les plans Mobilus vous donnent accès aux réseau Proximus suivants dans les zone couvertes en Belgique avec un appareil compatible:

Accès réseau 5G inclus Vitesse 5G max. optimale  Vitesse 5G max. estimée
Mobilus S - -
Mobilus M 250 Mbps 250 Mbps
Mobilus Maxi 1 Gbps 420 Mbps
Mobilus Unlimited Premium 1 Gbps 420 Mbps

5G: le réseau 5G est uniquement accessible dans les zones couvertes et est soumis à un appareil et à un abonnement compatible. 
La "vitesse maximale estimée" est la vitesse maximale que les utilisateurs peuvent espérer atteindre à différents endroits de la zone de couverture dans des conditions réalistes. Cette valeur maximale résulte de mesures effectuées sur l'ensemble du territoire national et pourrait varier en fonction des performances du terminal et de votre localisation pendant l'utilisation du service. La 5G étant en cours de déploiement, l'estimation de la vitesse est basée sur des données limitées.   
La "vitesse maximale optimale" est la vitesse pouvant être atteinte dans des conditions optimales d’utilisation. La vitesse peut varier en fonction du plan tarifaire, des performances de l'appareil et de votre localisation pendant l'utilisation du service. Plus d'informations sur www.proximus.be/5G et sur www.proximus.be/internetpolicy. 

Mesure de protection : afin d’éviter les mauvaises surprises sur la facture, l’utilisation data mobile du client est bloquée s’il a consommé € 60 de plus que le montant prévu dans son forfait data. Si le client le souhaite, il peut réactiver sa consommation via l'app MyProximus ou le service clientèle.

L’utilisation normale et personnelle du Service par le Client et usage illimité
Le service est conditionné à une utilisation non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Outre les éventuelles politiques d’utilisation raisonnable limitant l’usage des données mobiles, Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 10.000 SMS/mois ou 500 SMS/jour ou d’envoi de SMS à plus de 250 destinataires différents par mois.

*Pays dans lesquels les forfaits Mobilus sont valables: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège. 

Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.

Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de € 50.

Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app MyProximus.

Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.

Votre budget mensuel standard est de € 100 et peut être ajusté via l’app MyProximus vers un minimum de € 5 et un maximum de € 250 par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app MyProximus.

Retrouvez plus d'informations sur les paiements mobiles

Vous avez développé une application de type réseau social vous aimeriez qu’elle fasse partie de l’offre Mobilus App favorite afin que les utilisateurs puissent en faire usage sans consommer leur forfait data mobile ? Alors rejoins-nous en complétant ce formulaire et nous traiterons ta demande au plus vite!

Pays dans lesquels les forfaits Mobilus sont valables: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège.

Tarifs hors forfait des abonnements mobiles

Tarifs hors forfait des abonnements mobiles
Tarif des appels hors forfait € 0,30/min
Tarif data hors forfait € 0,10/MB
Tarif des MMS hors forfait € 0,50/MB
Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition