Votre carte SIM ne fonctionne plus ?

Si votre carte SIM ne fonctionne pas, elle est peut-être endommagée ou défectueuse. Essayez les points suivants:

  • Contrôlez si votre carte SIM est introduite correctement dans votre GSM ou tablette. Ensuite, éteignez puis rallumez votre appareil.
  • Si, malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser votre carte, essayez dans un autre appareil.
  • Si cela ne marche pas non plus, votre carte SIM sera remplacée gratuitement avec maintien de votre numéro. Vous repartez immédiatement avec la nouvelle carte, et vous pouvez l'utiliser le jour même. Ceci est valable pour tous les types de cartes : carte SIM, carte SIM data, carte micro-SIM et carte nano-SIM.

Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Consultez en ligne votre consommation et vos factures.

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous