Numéro de client, code d'activation et date

Vous cherchez l'une de ces données pour vous inscrire sur MyProximus ? Vous avez besoin de votre numéro de client pour téléphoner à notre service clientèle ?

Consultez votre avis de paiement, votre facture ou votre lettre de bienvenue :

  • Sur votre facture ou avis de paiement de votre abonnement internet, TV ou ligne fixe, vous trouvez, en dessous de 'Votre avis de paiement en ligne?' ou 'Votre facture en ligne', votre numéro de client (9 chiffres), le code d'activation (8 caractères : chiffres et lettres majuscules), ainsi que la date. Attention : prenez uniquement le code d'activation et la date d'un document remontant à moins de 1 mois.
  • Votre lettre de bienvenue contient également toutes ces données, mais sachez que cette lettre n'est valable que 1 mois.
  • Si votre facture concerne uniquement des numéros de GSM, vous trouvez votre "compte client" (8 chiffres) en haut de celle-ci.

Recevez ces données par SMS ou par courrier :

Pour ce faire, envoyez-nous une demande en ligne ou téléphonez-vous :

Nous vous enverrons ensuite les données : soit par SMS sur votre numéro de GSM de Proximus, soit par courrier à votre adresse de facturation.


Cette info vous a aidé ?


In the community

Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous
  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez avec un Bizz Expert

    Chattez avec un Bizz Expertindisponible pour le moment