Appels anonymes depuis votre ligne fixe

Vous souhaitez appeler de manière anonyme ? Activez l'option gratuite CLIR afin de masquer votre numéro de ligne fixe pour un seul appel ou de façon permanente. Dans ce cas, votre numéro de téléphone ne s'affiche pas sur l'écran de la personne que vous appelez.

  • Masquer votre numéro de téléphone pour un seul appel
    Tapez *31*Numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du Numéro de téléphone, introduisez le numéro de votre correspondant. Au moment de l'établissement de l'appel, votre numéro ne s'affichera pas cette fois-ci.
  • Masquer votre numéro de téléphone de façon permanente
    Appelez le numéro gratuit 1987, sélectionnez l'option 3 "Services de base" puis l'option 3 "Refus d'affichage du numéro". Vous souhaitez que votre numéro soit de nouveau visible ? Deux possibilités s'offrent alors à vous :
    • Afficher votre numéro de téléphone pour un seul appel: tapez #31*Numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du Numéro de téléphone, introduisez le numéro de votre correspondant.
    • Afficher de nouveau votre numéro de téléphone de manière permanente: suivez les mêmes étapes que pour masquer votre numéro de manière permanente.

Vous souhaitez appeler de manière anonyme avec votre GSM ? Découvrez comment masquer votre numéro de GSM.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous