Demander, modifier ou supprimer une domiciliation

Payez votre facture ou avis de paiement par domiciliation. Nous nous chargeons de la demande ou de la modification auprès de votre banque.

Demander une domiciliation

  1. Connectez-vous et indiquez votre numéro de compte bancaire (IBAN).
  2. Vérifiez si les bons numéros sont cochés : décochez éventuellement les factures ou avis de paiement pour lesquelles vous ne souhaitez pas de domiciliation.
    • Vous pouvez domicilier chaque numéro de GSM de manière séparée, sauf s'il s'agit d'un GSM en Pack.
    • Vous recevez chaque mois plus d'une facture ou avis de paiement pour votre Pack, ligne fixe internet ou TV ? Dans ce cas, une domiciliation s'applique à tous ces documents.
  3. Cliquez sur Confirmer.

Après réception du formulaire, nous réglons directement votre demande auprès de la banque.

Quand est-ce que votre domiciliation est active ?
Vous saurez que la banque a activé la domiciliation lorsque vous verrez la mention "Ce montant sera présenté à votre institution financière...", sur votre facture ou avis de paiement. Tant que la facture ou l'avis de paiement ne porte pas cette mention, vous devez payer par virement.

Modifier ou supprimer une domiciliation

Contactez notre service clientèle par téléphone muni de votre facture ou avis de paiement.


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