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Votre compte MyProximus a été suspendu

nous avons remarqué des activités suspectes dans votre compte, ce qui pourrait indiquer une utilisation abusive par un tiers. Pour vous assurer que vos données restent privées et sécurisées, nous avons suspendu votre compte.

Pour réactiver votre compte, effectuez l'une des actions suivantes:

1. Vous avez reçu une lettre ou un SMS avec un code de réactivation?

Accédez à la page de réactivation MyProximus et entrez les informations demandées. Votre compte sera réactivé dans les 72 heures.

2. Vous n'avez pas reçu une lettre ou un SMS avec un code de réactivation?

Vous pouvez créer un nouveau compte MyProximus avec votre numéro de mobile et / ou numéro de compte client ici.

Si vous ne parvenez pas à créer un nouveau compte MyProximus parce que vous souhaitez réutiliser votre adresse e-mail ou parce que votre numéro de client n'est pas accepté, veuillez nous contacter.

TIP: Empêchez que cela ne se reproduise à l'avenir en utilisant un mot de passe unique fort:

  • changez votre mot de passe régulièrement et n'utilisez pas le même mot de passe pour différentes applications.
  • N'hésitez pas à mélanger majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux tout en créant un nouveau mot de passe.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: