×
×
img

The Killing

The Killing

Les amateurs de séries criminelles scandinaves connaissent bien évidemment Sarah Lund et ses légendaires pulls en laine. Netflix propose la version américaine de la série à succès The Killing. Les ingrédients de cette supersérie ? Une inspectrice de police aux manies d'autiste, un meurtre mystérieux à résoudre et un vaste encadrement social, le tout sur fond d'intrigues politiques et journalistiques (pas toujours très héroïques).

Netflix


Score IMDb
8,2/10

Langue
Anglais

Durée
45 min.

Genre
Thriller, drame

Saisons
3

Public cible
Adultes


Enquête de meurtre

Sarah Linden, inspectrice de police à Seattle, entame sa dernière journée au poste de police. Elle est sur le point de déménager avec son fils Jack pour emménager chez son nouveau copain, à Sonoma. Toutes ses affaires sont déjà dans des cartons lorsqu'elle se voit confier l'enquête sur la disparition de Rosie Larsen.

The Killing

De Seattle à... Seattle ?

Un pull ensanglanté permet de retrouver le corps de Rosie Larsen dans une voiture. Cette voiture suggère l'implication d'une personnalité politique locale. Il n'en faut pas plus pour titiller la détermination de Sarah. L'affaire Larsen occupe toutes ses pensées. Le déménagement à Sonoma devra attendre... Tout comme son fils et son copain.

The Killing

Trailer

Saisons

The Killing

Saison 1

Le meurtre de Rosie Larsen suscite immédiatement des questions. Quel est le rapport entre Darren Richmond, candidat face au maire sortant, et la voiture dans laquelle gisait le corps de la victime ? Quelles informations lui cachent les amis de Rosie ? Sarah Linden et son collègue Stephen Holder se plongent dans le dossier Larsen et constatent que ce drame touche bien plus de personnes que la famille endeuillée de Rosie.

The Killing

Saison 2

Cette saison évoque en détail l'implication de Darren Richmond. Quel est le rapport entre sa campagne électorale et le meurtre de Rosie Larsen ? Son assassinat cache-t-il un plus vaste complot ? Richmond et Sarah Linden mènent leur enquête pour enfin résoudre l'affaire Larsen.

The Killing
 

Saison 3

Un an après la résolution de l'affaire Larsen, Stephen Holder frappe à la porte de Sarah Linden avec un nouveau mystère. Malgré qu'elle ne travaille plus à la police, Sarah est intriguée. Surtout lorsqu'il s'avère que la nouvelle affaire est liée à l'ancien dossier dont elle s'était occupée.

Acteurs

The Killing
Mireille Enos
Sarah Linden

The Killing
Joel Kinnaman
Stephen Holder

The Killing
Billy Campbell
Darren Richmond

The Killing
Liam James
Jack Linden

The Killing
Michelle Forbes
Mitch Larsen

The Killing
Brent Sexton
Stan Larsen

Offre spéciale

Découvrez plus sur Netflix

Activer Netflix sur votre TV Proximus

Contactez-nous