Via MyProximus Enterprise, vous pouvez demander de l'aide pour des questions et des plaintes administratives ainsi que pour des problèmes et des dysfonctionnements techniques. Vous pouvez le faire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via un ticket d'assistance que vous créez vous-même dans le portail. Vous pouvez également suivre son état d'avancement via le portail.
MyProximus Enterprise
Votre portail d'entreprise digitale
Permet à votre entreprise de:
- Gérer les produits: mobile, fixe et ICT
- Suivre et analyser des factures
- Obtenir une assistance pour vos questions et problèmes
Un seul portail pour tout gérer
Gestion des produits de téléphonie mobile, fixe et ICT
Gestion des numéros de téléphone mobile
- (Dés)activer des numéros, abonnements et options mobiles
- Définir les limites et les restrictions de consommation par numéro
- Suivre la consommation mobile de tous les numéros via des tableaux de bord
- Commander des cartes SIM E-SIM, duo-SIM ou physiques
Produits de téléphonie fixe, Internet et ICT
- Gérez vos produits et services de connectivité ICT
- Gérez vos produits de téléphonie fixe et profitez d'applications tellesque voice continuity
- Suivez votre consommation Internet et gérez vos connexions. Profitez de l'hébergement web et des packs internet pour les employés
Gestion des factures et des paiements
Pour les produits mobiles et fixes
- Consulter les factures, téléchargez-les et vérifier leur statut de paiement
- Gérer les comptes de facturation
- Analysez vos factures, avec Invoice Insights
Gestion des problèmes liés aux produits et services
Problèmes, interventions ou questions
Ils peuvent être signalés et suivis facilement, 24/7 et de manière entièrement digitale, par le biais de tickets qui sont immédiatement transmis aux bonnes équipes :
- Les équipes techniques traitent les problèmes liés à votre infrastructure
- Les équipes administratives traitent les questions et les problèmes relatifs à la facturation et aux services mobiles.
- Suivez la progression et recevez des alertes et des notifications sur les mises à jour
Droits d'accès et gestion des utilisateurs
Donnez les accès appropriés à vos collègues
Dans MyProximus Enterprise, vos collègues peuvent accéder aux applications qui correspondent à leurs responsabilités.
L'administrateur principal a accès à toutes les fonctions et applications et peut attribuer des droits à différents utilisateurs via la gestion des accès des utilisateurs.
3 types de profils en fonction de vos fonctions
Responsable digital
Contrôle total
Gérez toutes les applications et managez les accès d'autres utilisateurs aux applications que vous souhaitez.
Utilisateur délégué
Contrôle partiel
Gérer les applications dans MyProximus Enterprise qui correspondent à vos responsabilités.
Employé
Contrôle individuel
Gérez uniquement votre propre numéro de téléphone mobile grâce à l'app Proximus+.
Questions fréquemment posées
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Grâce à MyProximus Enterprise, vous pouvez consulter et télécharger les factures de votre entreprise et voir leur statut de paiement, ainsi que créer et gérer des comptes de facturation. Vous pouvez analyser vos factures en détail avec Invoice Insights.
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Via MyProximus Enterprise, l'administrateur principal, ou Digital Access Owner de votre entreprise, peut gérer l'accès des collègues. Ceci peut être fait via la gestion des utilisateurs dans MyProximus Enterprise. Le Digital Access Owner peut créer de nouveaux utilisateurs et leur donner un accès complet ou partiel au portail, ainsi que modifier ou fermer l'accès des utilisateurs existants.
Vous n'êtes pas le Digital Access Owner? Contactez ensuite cette personne si vous avez besoin d'un accès ou si vous souhaitez modifier votre accès existant.
Votre entreprise ne compte pas encore de Digital Access Owner ? Vérifiez ensuite qui, dans votre entreprise, est le mieux placé pour assumer ce rôle, et créez un accès.
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Votre employeur participe à votre abonnement mobile ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser l’app Proximus+ pour surveiller votre consommation, consulter et payer vos factures, commander des options mobiles... De quoi avez-vous besoin pour commencer? L'application Proximus+ et un compte. La façon de créer ce compte et d'autres questions fréquemment posées sur l'application, comme la façon de consulter et de payer vos factures dans l'application, se trouvent sur la page de l'application Proximus+ pour les employés.
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Via Gestion des Numéros Mobiles dans MyProximus Enterprise, vous pouvez, entre autres, ajouter des numéros à votre flotte, gérer les numéros existants (par exemple, modifier les plans tarifaires ou les options) et désactiver ou transférer des numéros de votre flotte.