×
×

De source sûre…

Filtrage de Nouvelles par :

Proximus TV présente le Wanagogo Pass !

De source sûre…par Peter02/03/2016

Proximus s’apprête à proposer l’équivalent de "Netflix pour les enfants". Une nouveauté exclusive !

Proximus et Studio 100 ont travaillé main dans la main afin de lancer dès ce 2 mars le Wanagogo Pass. Cette option permet aux clients Proximus TV de faire profiter leurs enfants, à l’infini et sur différents supports, de l’univers où évoluent les personnages de Studio 100 (comme Mega Mindy, le Lutin Plop, Bumba, Heidi, Maya l’Abeille, etc.). 

À travers un système d’abonnement, ce Pass offre un accès illimité à un large éventail de contenus. Lorsque vous sélectionnez un personnage, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de séries, de comédies musicales, de films, de musiques, de jeux et même de livres.

Que ce soit sur écran de télévision via Proximus TV ou sur smartphone et tablette via l’application Wanagogo, les enfants peuvent découvrir les aventures de leurs héros favoris, en français comme en néerlandais. Les programmes sont diffusés sans publicité et sans achats intégrés, avec ou sans connexion à internet. L’application Wanagogo permet, en effet, de télécharger les contenus pour pouvoir en bénéficier sans connexion internet, lors des trajets en voiture, en avion ou lors de voyages à l’étranger.

Le Wanagogo Pass est proposé à € 5,95/mois pour tous les clients Proximus TV. Cela permet à quatre utilisateurs de profiter de l’offre complète Wanagogo simultanément. Vous pouvez également opter pour le Pass All Kids, car l’offre Wanagogo en fait également partie.

Vous souhaitez activer le Wanagogo Pass ? Vous pouvez y accéder via MyProximus, en cliquant sur la page des bouquets pour enfants ou via le canal 100 de Proximus TV.

Peter

Peter

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous