×
×

La sélection de...

Filtrage de Nouvelles par :

Nouvelles perspectives pour John Martin, CEO de Martin’s Hotels

La sélection de...par Perspective07/10/2016

Cela fait plus de 35 ans que John Charles Martin dirige les Martin’s Hotels. Ce sympathique CEO est également un amoureux de la nature. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit sa plus grande source d’inspiration.

Sur les rives du lac

Lors d’une promenade le long du lac de Geneval, j’ai réalisé que les générations futures n’en profiteraient plus si nous ne réduisions pas notre impact sur l’environnement. Notre empreinte écologique est importante à mes yeux. Nous sommes la première chaîne d’hôtels belges à posséder les certificats environnementaux EMAS et ISO 14001.

Des intervenants qui marquent 

J’adore les TED talks (www.ted.com), que je dévore sur YouTube. Ils me surprennent et posent chaque fois un regard nouveau sur les événements, ce qui m’aide à rester ouvert à ce que je connais moins. Je suis aussi de près l’actualité du secteur hôtelier sur des sites spécialisés comme hvs.com ou bighospitality.co.uk.

La jeunesse d’aujourd’hui

Mon fils et ma fille sont mes plus grandes sources d’inspiration. Ils ne travaillent pas pour notre chaîne, mais j’aime qu’ils m’accompagnent à des conférences. Nous en discutons ensuite en détail. Ils posent un regard neuf sur les choses et ont donc une vision totalement différente de nos projets.

Si vous désirez vous aussi partager des conseils,
envoyez-nous vos coordonnées à l’adresse perspective@proximus.com

Perspective

Perspective

Un magazine et un blog en ligne où les directeurs d’entreprises comme vous découvriront comment porter un regard inédit sur leur société.

Feuilletez, lisez, le dernier magazine !

Un magazine et un blog en ligne où les directeurs d’entreprises comme vous découvriront comment porter un regard inédit sur leur société.

Feuilletez, lisez, le dernier magazine !


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.