Conditions

Promo: du 02/11 au 31/01/2021 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui opte pour un Business Flex avec un abonnement mobile et au moins 1 produit supplémentaire. Contrat à durée indéterminée. En cas de résiliation dans les 24 mois, la valeur résiduelle de l’appareil est due en vertu du tableau de remboursement du contrat. Valable jusqu’à épuisement du stock. Non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option DataPhone. Paiement de l’abonnement via domiciliation. Paiement de l’appareil par carte bancaire. Proximus se réserve le droit de prolonger l’action.

Action Black Friday: valable du 26/11/2020 au 30/11/2020 inclus. Souris gratuite sur le Microsoft Surface Go jusqu’à épuisement du stock ou cashback du Samsung Smart TV. Conditions d’action et d’enregistrement sur proximus.myactions.eu.

Promo web: du 02/11 au 31/01/2021 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui souscrit un abonnement à Business Flex. Réduction mensuelle jusqu’à €30/mois pendant les 3 premiers mois, en fonction de la composition du pack par le client. Après, vous payez le prix normal. Non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option DataPhone.

Prime

Ce service est uniquement disponible pour les clients Business Flex via l'application MyProximus. Les entreprises de plus de 10 employés n’ont pas le droit d’accéder à Prime mais peuvent faire appel à un account manager.

Réparation garantie d'internet, de la ligne téléphonique et de la télévision le jour même si vous appelez avant 17 heures pendant les jours ouvrables ou avant 13 heures le samedi. Si Celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G. Réparation garantie de la ligne téléphonique: valable uniquement pour la ligne téléphonique, RNIS-2 Standard ou TWIN. Renvois d’ appels: sauf pour les numéros marketing ou spéciaux. Facturation selon le plan tarifaire du client.

Téléphonie mobile

Usage illimité : uniquement pour une utilisation normale et personnelle conformément aux conditions générales de Proximus.

Accès au réseau 2G 3G/3G+ 4G/4G+ 5G
Mobilus Flex V V V X
Mobilus Flex + V V V X
Unlimited Light V V V X
Unlimited V V V X
Unlimited Premium V V V V
  • Business Mobile Flex et data illimité : vous disposez de 5 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 128 Kbps).
  • Business Mobile Flex + et data illimité : vous disposez de 15 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 128 Kbps).
  • Business Mobile Unlimited Light et data illimité : vous disposez de 25 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 512 Kbps). 
  • Business Mobile Unlimited et data illimité : vous disposez de 45 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 512 Kbps). 
  • Business Mobile Premium : le réseau 5G est uniquement accessible dans des zones spécifiques en Belgique avec un appareil compatible 5G : plus d'infos sur www.proximus.be/5G. L'utilisation data en Belgique est illimitée. Dans le reste de l'UE, vous disposez de 50 GB/mois : ensuite, vous continuez à surfer en illimité au prix de € 0,0030/MB. Avec Business Mobile Premium, vous recevez 1 Go de données mobiles par mois pour une utilisation aux États-Unis, au Canada et en Suisse et 1000 minutes d'appel et 1000 SMS de l'UE vers ces pays et vice versa, ou entre ces trois pays. Le forfait est également valable pour les appels reçus dans ces trois pays ainsi que pour les appels et SMS de Belgique vers d'autres pays de l'UE et la Suisse, le Canada et les États-Unis. Lorsque les minutes, sms et les données mobiles incluses de votre forfait sont épuisés, les appels, les SMS et l'utilisation des données mobiles sont facturées au prix des abonnements Business Mobile applicables.
  • Le client peut ajouter jusqu'à 10 GSM dans le pack avec les mêmes avantages.

Internet (data) : si le client surfe à vitesse réduite et souhaite rétablir la vitesse maximale, il peut souscrire une option Data Boost via MyProximus ou le service clientèle.

Mesure de protection : afin d’éviter les mauvaises surprises sur la facture, l’utilisation data mobile du client est bloquée s’il a consommé € 60 de plus que le montant prévu dans son forfait data. Si le client le souhaite, il peut réactiver sa consommation via l'app MyProximus ou le service clientèle. 

Appels et SMS gratuits :

  • En Belgique et en déplacement dans l'UE*, pour les appels et SMS sur tous les réseaux mobiles et fixes, à l'exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. Bon à savoir: les appels internationaux (= appels de la Belgique vers l'UE) ne sont pas inclus.

* UE = pays de l'Union européenne + Islande, Liechtenstein et Norvège.
* Utilisation pour le roaming au sein de l'UE (+ Islande, Liechtenstein et Norvège), pour une utilisation sans abus, conformément aux conditions générales

TV & divertissement:

TV : pour plus d'infos sur la disponibilité de la TV, la couverture HD, la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs ou l'offre de chaînes selon les régions :  www.proximus.be/tv. 

App Pickx pour les clients TV disposant d'un compte MyProximus, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Guide TV accessible à tous les utilisateurs internet.   Les clients TV ont également accès au contenu TV, à l'exception des offres partenaires via l'app Proximus Pickx et  proximuspickx.be avec un compte MyProximus. Le contenu TV montré dans la vidéo a une valeur purement informative et éducative.

Si le client a souscrit un abonnement mobile, il dispose de 5 GB de volume data mobile supplémentaire pour l'app Proximus Pickx. Si le client a atteint la limite de son forfait data mobile, la vitesse de surf réduite s'applique également à la consommation data mobile de l'app Pickx.

Bonus TV : à choisir dans une liste définie par Proximus (changement possible 2x/an). Proximus peut adapter l'offre moyennant un préavis de 2 mois. Netflix : Service fourni par Netflix International B.V.. Proximus propose un accès techniquement simplifié à Netflix via le décodeur. Suivez les instructions sur www.proximus.be/iwantnetflix pour activer votre abonnement de streaming Netflix ou pour lier votre compte existant. Les conditions générales de Netflix s’appliquent :  www.netflix.com/termsofuse. L’option TV comprend d'office un abonnement Netflix pour 2 écrans. Sur demande : 4 écrans (€ 4 en plus/mois). Proximus se réserve le droit de prolonger l’action. Le service Netflix et tout le contenu visualisé via le service sont uniquement destinés à votre usage personnel et non commercial. vous acceptez de ne pas utiliser le service pour des projections publiques.
Une reduction de €0,83 s’applique sur votre premier TV bundle dans votre Busienss Flex.

TV Replay : TV Replay est gratuit pour tous les clients TV existants qui choisissent un pack Flex. La disponibilité des programmes en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu'elles ont ou non reçues pour exploiter le programme concerné. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via l’app Proximus TV.  La liste des chaînes disponibles en TV Replay sur Pickx TV et l’app Pickx TV ainsi que les conditions particulières sont disponibles sur www.proximus.be/tvreplay.  Proximus décodeur TV Android: Uniquement inclus pour les nouveaux clients Flex qui ne disposent pas encore d’un décodeur Proximus. Offre toujours sous réserve de la disponibilité du stock.

Internet Fixe

Volume internet illimité : pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.

Vitesse internet fixe : la vitesse maximale annoncée est une valeur théorique. Tous les clients ne l'atteignent pas dans la pratique. La vitesse de download la maison dépend principalement de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de la disponibilité de la technologie, de l'installation informatique, du câblage intérieur et dans certains cas exceptionnels, de l'usage général. Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à vitesse maximale. L’utilisation du wi-fi peut également réduire votre vitesse de surf. Vérifiez votre vitesse de surf à la maison sur www.proximus.be/internetspeed.

Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex (avec ligne fix). Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande ou à l’initiative du technicien. 

Bizz Internet Guarantee: pour bénéficier de cette garantie supplémentaire, en tant que client professionnel, vous avez besoin d'un Business Flex. Le fonctionnement du produit dépend de la couverture 4G et de l'emplacement du modem dans le bâtiment. Vous pouvez facilement effectuer l'installation vous-même. Si vous êtes déjà Business Flex et que par après vous souhaitez une installation par un technicien de Bizz Internet Guarantee, celle-ci doit être demandée lors de la commande et elle sera facturée (70 €). Business Flex Non compatible avec une IP fixe et avec la fibre.

Téléphonie fixe

Appels illimités : uniquement pour un usage normal et personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.

Appels illimités nationaux : appels illimités de la ligne fixe vers les lignes fixes nationales (téléphonie vocale) 24 h/24. 10.000 minutes d'appel de la ligne fixe (téléphonie vocale) vers tous les numéros mobiles en Belgique en heures de pointe et en heures creuses. Au-delà de ces 10.000 minutes, des tarifs préférentiels s'appliquent. Attention : ces conditions ne s'appliquent pas aux numéros spéciaux (070, 077, 09xx, 1xxx) et aux numéros internet.

Option Free Calls International : 2.000 minutes/mois d'appels gratuits en heures creuses (entre 17 heures et 8 heures) et pendant le week-end, pour des appels internationaux de votre ligne fixe vers les réseaux fixes et mobiles (à l'exception des numéros mobiles au Maroc et en Turquie) des destinations suivantes : Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, le Royaume-Uni, la Suède, Saint-Marin et la Suisse, les États-Unis, le Canada et les lignes fixes au Maroc et en Turquie, à partir du numéro d'appel indiqué par le client au moment de la souscription, à l'exclusion des connexions data 64k sur lignes ISDN, des numéros spéciaux et des numéros premium (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx, etc.) Consultez les tarifs hors-forfait via cette liste de prix. Maximum 1 option par client. Non cumulable avec d’autres options octroyant des remises sur les appels internationaux. Uniquement disponible avec Business Flex.
Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans coût de connexion.

Appels illimités internationaux: 10.000 minutes d'appel pour les appels fixes (téléphonie vocale) vers les numéros fixes et mobiles des destinations suivantes: Andorre, Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Allemagne, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Suisse + États-Unis, Canada ET à tous les numéros fixes au Maroc et en Turquie à l'exception des numéros spéciaux et surtaxés (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx etc.) et des numéros Internet. Après 1000 minutes d'appel, le client appelle à des tarifs préférentiels.

Consultez les tarifs hors forfait via cette liste de prix. Uniquement disponible avec Business Flex Premium.

Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans frais de connexion.

Installation incluse : installation par un technicien incluse (d'une valeur de € 48,76) pour tous les clients Flex.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition