Business Flex Fiber

Renforcez votre business jour après jour

A partir de € 64/mois

  • Votre expert personnel
  • Toujours connecté
  • Illimité

Vous avez déjà un pack Proximus et vous souhaitez passer à Business Flex? Commandez le pack Business Flex de votre choix, le nécessaire sera fait pour convertir automatiquement vos produits. D’autres questions? Consultez nos FAQs.

Un pack modulaire pour votre business

Inclus dans votre Business Flex Fiber

Prime
inclus dans le pack

1 question, 1 expert, 1 solution

  • Un Business Expert traite votre question de A à Z
  • Accès facile via l'app MyProximus
  • Suivez le statut de votre demande à tout moment
Internet
inclus dans le pack
  • Connexion ultra-rapide, stable et fiable
  • Wifi booster
  • Chargements et téléchargements illimités
  • Email professionnel

Ajoutez ce dont vous avez besoin

Abonnement mobile

Ligne fixe

Proximus Pickx

Votre site web avec Bizz Online

Créez votre propre pack

Ou découvrez nos Business Flex Fiber sur mesure

Promo

Promo uniquement disponible pour tout nouvel abonné internet

au lieu de € 91 83/mois pendant 12 mois

Installation gratuite (€ 289)

Cette promotion inclut:

Promo disponible en ligne:
-€ 8/mois pendant 12 mois

Si vous commandez en ligne, vous payerez:
  • € 83/mois pendant 12 mois
  • € 91, à partir du 13ème mois de votre abonnement
Promo

Promo uniquement disponible pour tout nouvel abonné internet

au lieu de € 89 59/mois pendant 12 mois

Installation gratuite (€ 289)

Cette promotion inclut:

Promo disponible dans tous nos canaux de vente:
-€ 30/mois pendant 12 mois

Si vous commandez en ligne, vous payerez:
  • € 59/mois pendant 12 mois
  • € 89, à partir du 13ème mois de votre abonnement
Promo

Promo uniquement disponible pour tout nouvel abonné internet

au lieu de € 107 77/mois pendant 12 mois

Installation gratuite (€ 289)

Cette promotion inclut:

Promo disponible dans tous nos canaux de vente:
-€ 30/mois pendant 12 mois

Si vous commandez en ligne, vous payerez:
  • € 77/mois pendant 12 mois
  • € 107, à partir du 13ème mois de votre abonnement
Promo

Promo uniquement disponible pour tout nouvel abonné internet

au lieu de € 144 126/mois pendant 12 mois

Installation gratuite (€ 639), €50 de frais de démarrage pour Bizz Online S

Cette promotion inclut:

Promo disponible dans tous nos canaux de vente:
-€ 18/mois pendant 12 mois

Si vous commandez en ligne, vous payerez:
  • € 126/mois pendant 12 mois
  • € 144, à partir du 13ème mois de votre abonnement

Démarrer votre business comme un pro

Vous avez besoin d’un internet rapide et fiable pour appeler et surfer avec votre Smartphone? Vos clients doivent vous trouver facilement sur internet?
Profitez de notre promo StarterNouvelle fenêtre et découvrez notre nouvelle plateforme online « Start Like A ProNouvelle fenêtre » avec ses conseils et astuces dédiées aux Starters

Plus d'infos sur Business Flex

Prime

1 question, 1 expert, 1 solution

Avec Prime, le service dédié aux indépendants, vous posez votre question une seule fois, à un seul Business Expert, qui la traite de A à Z. Inclus dans tous nos packs Business Flex

Tout le temps connecté

Internet illimité

Surfez en illimité, de manière stable et ultra rapide jusque dans les moindres recoins de votre business, grâce au Wi-Fi intelligentNew window

Travaillez quoi qu’il arrive

Appelez le 0800 33 500 pour le support 24/7 de votre business. Réparation le jour même de votre internet, ligne fixe et TV

Illimité

Appels et SMS illimités

  • Appels fixes illimités vers tous les numéros fixes et mobiles en Belgique
  • Appels mobiles et SMS illimités
 
Avantage multi-mobile

Ajoutez un abonnement supplémentaire à partir de € 9/mois

Restez toujours connecté sans frais supplémentaires

Lorsque votre forfait est épuisé, vous pouvez continuer à surfer sans soucis à vitesse réduite pour le reste du mois

Un smartphone de remplacement gratuit

Votre smartphone est cassé, perdu ou volé ? Un smartphone de remplacement gratuit vous attend dans votre Proximus shop. Vous êtes à nouveau joignable pour vos clients

A replacement smartphone

TV & Entertainment

Pickx, la télé que vous allez aimer

  • Regardez la télé que vous allez aimer et sur tous vos écrans via l'app Proximus PickxNouvelle fenêtre
  • 5 GB de data supplémentaire pour l’app Pickx avec votre abonnement mobile

Nouveau: Proximus décodeur TV Android

Vos apps préférées sur votre télé, un Chromecast intégré, commande vocale…

TV Android Decoder

Choisissez le contenu TV qui vous convient

Family

Le top des chaînes thématiques et les héros préférés des enfants ! A partager en famille !

Cycle 'Femmes!' - © photo UFA Fiction - Histoire TV

Choisissez le contenu TV qui vous convient

Movies & Series

Pour amateurs de bons films et amoureux de séries!

Le Lion - © Monkey Pack Films - TF1 Droits autovisuels - Pathé Films - TF1 Films Production - Artemis Production

Choisissez le contenu TV qui vous convient

Netflix

Découvrez les séries et films originaux de Netflix n’importe où et n’importe quand!

Lupin - Regarder maintenant sur Netflix

Choisissez le contenu TV qui vous convient

All Sports

Suivez les meilleures compétitions sportives belges et internationales

UEFA Champions League

Vous souhaitez composer votre propre pack?

Créez votre propre pack

D'autres questions?

Notre service client répond à toutes vos questions:

  1. Si ce n’est pas déjà fait, vérifiez si la fibre est disponible pour votre habitation. Elle l’est? Alors, composez simplement votre Business Flex Fiber.
  2. Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits. En fonction de la composition de votre pack, vous pourrez soit passer votre commande directement sur le web ou être invité à remplir un formulaire en ligne afin que l’un de nos agents vous recontacte pour finaliser votre commande.
  3. En parallèle, n’oubliez surtout pas de rédiger votre lettre de résiliation, qui est à adresser à votre opérateur actuel.
  4. Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre Business Flex Fiber. Dès ce moment, vous aurez également l’opportunité de vous connecter à MyProximus pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.
  1. Si ce n’est pas déjà fait, vérifiez si la fibre est disponible pour votre habitation. Elle l’est? Alors, composez simplement votre Business Flex Fiber.
  2. Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits. En fonction de la composition de votre pack, vous pourrez soit passer votre commande directement sur le web ou être invité à remplir un formulaire en ligne afin que l’un de nos agents vous recontacte pour finaliser votre commande.
  3. En parallèle, et si cela est applicable, n’oubliez surtout pas de rédiger votre lettre de résiliation, qui est à adresser à votre opérateur actuel.
  4. Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre Business Flex Fiber. Dès ce moment, vous aurez également l’opportunité de vous connecter à MyProximus pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.
  1. Si ce n’est pas déjà fait, vérifiez si la fibre est disponible pour votre habitation. Elle l’est? Alors, composez simplement votre Business Flex Fiber.
  2. Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits. En fonction de la composition de votre pack, vous pourrez soit passer votre commande directement sur le web ou être invité à remplir un formulaire en ligne afin que l’un de nos agents vous recontacte pour finaliser votre commande.
  3. Une fois votre commande validée, vos produits actuels seront automatiquement convertis.
  4. Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre Business Flex Fiber. Dès ce moment, vous aurez également l’opportunité de vous connecter à MyProximus pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.

Si vous bénéficiez d'une offre conjointe (abonnement GSM + smartphone), vous conservez votre promotion (les conditions et le nombre de produits doivent rester inchangés). Certaines promotions sont compatibles avec Business Flex Fiber, d'autres pas. Pour vérifier si vous pouvez conserver votre promotion, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 33 800 ou à venir nous rendre visite dans un Proximus Shop proche de chez vous.

Non, l’installation de votre Business Flex Fiber est entièrement gratuite (valeur: € 289 HTVA) pour toute activation d’un pack fibre. Dans les zonings industriels, le raccordement est également offert mais à concurrence d’un montant maximal de frais d’installation de € 1550 HTVA par client. Un devis est établi pour tout montant supérieur à 1550€ et vous serez libre ou pas d’accepter.

Vous décidez vous-même de la date de l’installation pendant la configuration du produit. La date de l'installation dépend des produits choisis, les produits déjà présents et la disponibilité de nos collaborateurs. Prévoyez un temps d’attente de plus ou moins 14 jours.

Venez nous voir et parlons-en

Conditions

Promo Be tv: offre valable du 03/02/2020 jusqu'au 31/03/2021 inclus à l'achat de l'option TV Be tv à € 20,65 HTVA par mois. Uniquement pour les clients TV. Compatible avec d'autres promotions. Réduction applicable une seule fois par client et appliquée par tranche de € 8,26 HTVA/mois pendant 3 mois sur l'avis de paiement/la facture Proximus.

All Stars/All Stars & Sports: offre valable du 03/08/2020 jusqu'au 02/05/2021 inclus, à l’achat de l'option TV All Stars à € 24,79 par mois ou à l'achat de l'option All Stars & Sports à € 33,05 par mois. Uniquement pour les clients TV de Proximus. Action non cumulable avec les autres promotions, excepté la réduction de € 1,65 offerte sur les bonus TV avec les packs. Réduction applicable une seule fois par client et appliquée par tranche de € 4,13/mois pendant 3 mois sur l'avis de paiement Proximus.

Prime

Ce service est uniquement disponible pour les clients Business Flex via l'application MyProximus. Les entreprises de plus de 10 employés n’ont pas le droit d’accéder à Prime mais peuvent faire appel à un account manager.

Réparation garantie d'internet, de la ligne téléphonique et de la télévision le jour même si vous appelez avant 17 heures pendant les jours ouvrables ou avant 13 heures le samedi. Si Celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G. Réparation garantie de la ligne téléphonique: valable uniquement pour la ligne téléphonique, RNIS-2 Standard ou TWIN. Renvois d’appels: sauf pour les numéros marketing ou spéciaux. Facturation selon le plan tarifaire du client.
 

Téléphonie mobile

Usage illimité : uniquement pour une utilisation normale et personnelle conformément aux conditions générales de Proximus.

Accès au réseau 2G 3G/3G+ 4G/4G+ 5G
Mobilus Flex
Mobilus Flex +
Unlimited Light
Unlimited 5G
Unlimited Premium 5G
  • Business Mobile Flex et data illimité: vous disposez de 5 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 128 Kbps).
  • Business Mobile Flex + et data illimité: vous disposez de 15 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 128 Kbps).
  • Business Mobile Unlimited Light et data illimité: vous disposez de 25 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 512 Kbps). 
  • Business Mobile Unlimited 5G et data illimité: vous disposez de 45 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+ & 5G. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 512 Kbps).  Le réseau 5G est uniquement accessible dans des zones spécifiques en Belgique avec un appareil compatible 5G: plus d'infos sur www.proximus.be/5G
  • Business Mobile Premium 5G: En Belgique, vous surfez de manière illimitée à la vitesse maximale via nos réseaux 4G, 4G+ & 5G. Le réseau 5G est uniquement accessible dans des zones spécifiques en Belgique avec un appareil compatible 5G: plus d'infos sur www.proximus.be/5G. Dans le reste de l'UE, vous disposez de 50 GB/mois: ensuite, vous continuez à surfer en illimité au prix de € 0,0030/MB. Avec Business Mobile Premium, vous recevez 1 Go de données mobiles par mois pour une utilisation aux États-Unis, au Canada et en Suisse et 1000 minutes d'appel et 1000 SMS de l'UE vers ces pays et vice versa, ou entre ces trois pays. Le forfait est également valable pour les appels reçus dans ces trois pays ainsi que pour les appels et SMS de Belgique vers d'autres pays de l'UE et la Suisse, le Canada et les États-Unis. Lorsque les minutes, sms et les données mobiles incluses de votre forfait sont épuisés, les appels, les SMS et l'utilisation des données mobiles sont facturées au prix des abonnements Business Mobile applicables.
  • Le client peut ajouter jusqu'à 10 GSM dans le pack avec les mêmes avantages.

Internet (data): si le client surfe à vitesse réduite et souhaite rétablir la vitesse maximale, il peut souscrire une option Data Boost via MyProximus ou le service clientèle.

Mesure de protection: afin d’éviter les mauvaises surprises sur la facture, l’utilisation data mobile du client est bloquée s’il a consommé € 60 de plus que le montant prévu dans son forfait data. Si le client le souhaite, il peut réactiver sa consommation via l'app MyProximus ou le service clientèle. 

Appels et SMS gratuits:

  • En Belgique et en déplacement dans l'UE*, pour les appels et SMS sur tous les réseaux mobiles et fixes, à l'exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. Bon à savoir: les appels internationaux (= appels de la Belgique vers l'UE) ne sont pas inclus.

* UE = pays de l'Union européenne + Islande, Liechtenstein et Norvège.
* Utilisation pour le roaming au sein de l'UE (+ Islande, Liechtenstein et Norvège), pour une utilisation sans abus, conformément aux conditions générales
 

TV & Entertainment 

TV: pour plus d'infos sur la disponibilité de la TV, la couverture HD, la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs ou l'offre de chaînes selon les régions: www.proximus.be/tv.

App Pickx pour les clients TV disposant d'un compte MyProximus, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Guide TV accessible à tous les utilisateurs internet. Les clients TV ont également accès au contenu TV, à l'exception des offres partenaires via l'app Proximus Pickx et proximuspickx.be avec un compte MyProximus. Le contenu TV montré dans la vidéo a une valeur purement informative et éducative.

Si le client a souscrit un abonnement mobile, il dispose de 5 GB de volume data mobile supplémentaire pour l'app Proximus Pickx. Si le client a atteint la limite de son forfait data mobile, la vitesse de surf réduite s'applique également à la consommation data mobile de l'app Pickx.

Bonus TV: à choisir dans une liste définie par Proximus (changement possible 2x/an). Proximus peut adapter l'offre moyennant un préavis de 2 mois. Netflix: Service fourni par Netflix International B.V.. Proximus propose un accès techniquement simplifié à Netflix via le décodeur. Suivez les instructions sur www.proximus.be/iwantnetflix pour activer votre abonnement de streaming Netflix ou pour lier votre compte existant. Les conditions générales de Netflix s’appliquent: www.netflix.com/termsofuse. L’option TV comprend d'office un abonnement Netflix pour 2 écrans. Sur demande: 4 écrans (€ 3,31 HTVA en plus/mois). Proximus se réserve le droit de prolonger l’action. Le service Netflix et tout le contenu visualisé via le service sont uniquement destinés à votre usage personnel et non commercial. vous acceptez de ne pas utiliser le service pour des projections publiques.
Une reduction de € 0,83 s’applique sur votre premier TV bundle dans votre Busienss Flex.

TV Replay: TV Replay est gratuit pour tous les clients TV existants qui choisissent un Business Flex. La disponibilité des programmes en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu'elles ont ou non reçues pour exploiter le programme concerné. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via l’app Proximus TV. La liste des chaînes disponibles en TV Replay sur Pickx TV et l’app Pickx TV ainsi que les conditions particulières sont disponibles sur www.proximus.be/tvreplay. Proximus décodeur TV Android: Uniquement inclus pour les nouveaux clients Flex Fiber qui ne disposent pas encore d’un décodeur Proximus. Offre toujours sous réserve de la disponibilité du stock.
 

Internet Fixe

Volume internet illimité: pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.

Vitesse internet fixe: la vitesse maximale annoncée est une valeur théorique. Tous les clients ne l'atteignent pas dans la pratique. La vitesse de download la maison dépend principalement de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de la disponibilité de la technologie, de l'installation informatique, du câblage intérieur et dans certains cas exceptionnels, de l'usage général. Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à vitesse maximale. L’utilisation du wi-fi peut également réduire votre vitesse de surf. Vérifiez votre vitesse de surf à la maison sur www.proximus.be/internetspeed.

Wi-Fi Booster: le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex (avec ligne fix). Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande ou à l’initiative du technicien.
 

Téléphonie fixe

Appels illimités: uniquement pour un usage normal et personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.

Appels illimités nationaux: appels illimités de la ligne fixe vers les lignes fixes nationales (téléphonie vocale) 24 h/24. 10.000 minutes d'appel de la ligne fixe (téléphonie vocale) vers tous les numéros mobiles en Belgique en heures de pointe et en heures creuses. Au-delà de ces 1.000 minutes, des tarifs préférentiels s'appliquent. Attention: ces conditions ne s'appliquent pas aux numéros spéciaux (070, 077, 09xx, 1xxx) et aux numéros internet.

Option Free Calls International: 2.000 minutes/mois d'appels gratuits en heures creuses (entre 17 heures et 8 heures) et pendant le week-end, pour des appels internationaux de votre ligne fixe vers les réseaux fixes et mobiles (à l'exception des numéros mobiles au Maroc et en Turquie) des destinations suivantes: Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, le Royaume-Uni, la Suède, Saint-Marin et la Suisse, les États-Unis, le Canada et les lignes fixes au Maroc et en Turquie, à partir du numéro d'appel indiqué par le client au moment de la souscription, à l'exclusion des connexions data 64k sur lignes ISDN, des numéros spéciaux et des numéros premium (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx, etc.) Consultez les tarifs hors-forfait via cette liste de prix. Maximum 1 option par client. Non cumulable avec d’autres options octroyant des remises sur les appels internationaux. Uniquement disponible avec Business Flex.
Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans coût de connexion.

Appels illimités internationaux: 1000 minutes d'appel pour les appels fixes (téléphonie vocale) vers les numéros fixes et mobiles des destinations suivantes: Andorre, Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Allemagne, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Suisse + États-Unis, Canada ET à tous les numéros fixes au Maroc et en Turquie à l'exception des numéros spéciaux et surtaxés (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx etc.) et des numéros Internet. Après 1000 minutes d'appel, le client appelle à des tarifs préférentiels.

Consultez les tarifs hors forfait via cette liste de prix. Uniquement disponible avec Business Flex Premium.

Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans frais de connexion.

Installation incluse: installation par un technicien incluse (d'une valeur de € 289) pour tous les clients Flex Fiber.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?