img

Proximus Privilège

Profitez d’une expérience personnelle exclusive

Vous avez besoin d’une nouvelle connexion internet ou tv ? Votre GSM ou tablette est défectueux ou perdu et vous ne savez-vous en passer ? Comment résoudre rapidement une panne technique ? Vous devez soudainement partir à l’étranger et souhaitez activer un plan tarifaire pour le roaming ?

Pas de soucis : nous répondons à toutes vos questions techniques ou commerciales en un clin d’oeil. Ceci afin que vous puissiez toujours profiter de manière optimale de vos services Proximus. Avec Proximus Privilège, vous bénéficiez d’un service VIP extrêmement personnalisé pour tous vos services Proximus.

Un service VIP exclusif moyennant paiement d’une indemnité mensuelle de € 100 (TVAC) et d’un coût d’inscription unique de € 500 (TVAC).

Avantages

Contact personnel et direct

Privilège, c’est la garantie d'un service de qualité. C'est pourquoi vous possédez votre propre personne de contact qui se charge de toutes vos questions et de tous vos incidents de A à Z. Votre personne de contact Privilège s’occupe de tout sur un simple coup de fil. Elle est votre interlocuteur unique responsable de votre dossier au quotidien.


Nous sommes à votre service : 24h/24 et 7j/7

Il ne s’agit pas d’une promesse en l’air, nous répondons 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à vos appels et entamons immédiatement toutes les actions nécessaires. Notre équipe technique est toujours prête et sera chez vous en 2 heures, n’importe où en Belgique.


Suivi rapide de vos questions

Non seulement Privilège veillera à ce que vos questions soient traitées rapidement mais chaque étape sera suivie scrupuleusement. Vous recevez régulièrement un feedback intermédiaire et une fois l’incident résolu, nous organisons des contrôles de qualité pour vous garantir un résultat optimal. Nous réalisons deux fois par an un check-up proactif de votre installation, de vos abonnements et de vos plans tarifaires afin que vous soyez sûr de profiter de vos services Proximus de manière optimale.


Bienvenue aux événements Proximus

Proximus organise ou est présent à divers événements, allant du sport à la culture. En fonction de vos préférences personnelles, nous vous inviterons à l’un de ces événements en votre qualité de membre Privilège. Un accueil Privilège vous sera réservé. C’est notre façon de vous remercier pour la confiance que vous témoignez dans Proximus.

Contactez-nous

Comment devenir membre de Privilège ?

Complétez notre formulaire de contact ou téléphonez au 02 203 01 49.

Un de nos Account Managers Privilège se fera un plaisir de vous expliquer en détail tous les avantages de l'affiliation, chez vous ou au siège social de Proximus à Bruxelles.

Vos données personnelles

A quel moment je désire être contacté ?

* A compléter obligatoirement

Veuillez patienter quelques instants, vos données sont en cours de traitement

loader