×
×
Mobile Coverage Extender

Mobile Coverage Extender (Pro)

Améliorez votre connexion mobile au bureau

Plug & Play

  • Facile et rapide à raccorder à votre modem Proximus
  • Lancement de la configuration automatique de l'appareil après l'installation
  • Pas besoin de login : dans la zone couverte par le Mobile Coverage Extender (PRO), votre appareil mobile établira automatiquement une bonne connexion avec le réseau de Proximus

Tarifs

Prix HTVA

Mobile Coverage sur mesure
  • Pour les grands bâtiments
  • Installation par un technicien de Proximus
  • Si nécessaire avec étude de site
  • Offre sur mesure

Conditions

Notes explicatives

1 Vos minutes d’appel et l’utilisation de votre data seront facturées de la même façon que votre abonnement GSM ou sur votre carte prépayée.

2 Les superficies indiquées sont mentionnées à titre purement indicatif et dépendent dans une très large mesure de la structure du bâtiment à couvrir. Proximus ne peut fournir aucune garantie de couverture.

Conditions générales

Uniquement pour une utilisation en Belgique, conformément aux conditions générales.
Proposé en option dans le cadre du service internet fixe de Proximus.

L’appareil se connecte  au modem de Proximus et étend le réseau mobile 3G public de Proximus dans le bâtiment du client afin d'offrir une meilleure couverture mobile (voix et données) aux utilisateurs.
Les utilisateurs du service doivent disposer d'un abonnement mobile de Proximus et d'un appareil mobile compatible 3G. La consommation mobile via le Mobile Coverage Extender (PRO) est facturée selon le plan tarifaire mobile de l'utilisateur.
Le client se charge lui-même de l'installation ou la confie à un technicien (59 EUR – T.V.A. comprise – uniquement possible pour le Mobile Coverage Extender PRO).
Mobile Coverage Extender PRO : le client doit disposer d'une connexion internet Proximus sur VDSL ou fibre optique.  Le service n'est pas compatible avec la technologie ADSL, Internet Start et Explore.
Proximus ne peut fournir aucune garantie quant à la couverture offerte par le Service. Des facteurs externes peuvent en effet l'influencer.
Les clients professionnels possédant plus de 5 lignes ou services de Proximus s’engagent pour un contrat de 24 mois.

En cas de résiliation du service, le client est tenu de restituer à Proximus l'appareil lié au service.

Contact