×
×
img

Mobile Coverage Extender (Pro)

Améliorez votre connexion mobile chez vous ou au bureau

Joignable à tout moment

Votre smartphone ne s’épuise plus à chercher un réseau qui n’existe pas, votre batterie tiendra alors plus longtemps.
Cet appareil est utile si vous travaillez dans un bâtiment bien isolé. Par contre, si vous avez déjà une couverture optimale, cet appareil n'améliorera pas votre expérience.

Plug & Play

Le raccordement à votre modem (b-box) Proximus est simple et rapide et se fait par câble ou PLC (Devolo).
Le lancement de la configuration de l’appareil est automatique après l’installation. De plus, vous n'avez pas besoin de login ou mot de passe pour vous connecter

Support

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter notre service d’assistance au numéro gratuit 0800 33 200.

Tarifs

Prix HTVA

Conditions

Notes explicatives

1 Vos minutes d’appel et l’utilisation de votre data seront facturées de la même façon que votre abonnement GSM ou sur votre carte prépayée.

Conditions générales

Uniquement pour une utilisation en Belgique, conformément aux conditions générales.
Proposé en option dans le cadre du service internet fixe de Proximus.

L’appareil se connecte  au modem de Proximus et étend le réseau mobile 3G public de Proximus dans le bâtiment du client afin d'offrir une meilleure couverture mobile (voix et données) aux utilisateurs.
Les utilisateurs du service doivent disposer d'un abonnement mobile de Proximus et d'un appareil mobile compatible 3G. La consommation mobile via le Mobile Coverage Extender (PRO) est facturée selon le plan tarifaire mobile de l'utilisateur.
Le client se charge lui-même de l'installation ou la confie à un technicien (59 EUR – T.V.A. comprise – uniquement possible pour le Mobile Coverage Extender PRO).
Mobile Coverage Extender PRO : le client doit disposer d'une connexion internet Proximus sur VDSL ou fibre optique.  Le service n'est pas compatible avec la technologie ADSL, Internet Start et Explore.
Proximus ne peut fournir aucune garantie quant à la couverture offerte par le Service. Des facteurs externes peuvent en effet l'influencer.
Les clients professionnels possédant plus de 5 lignes ou services de Proximus s’engagent pour un contrat de 24 mois.

En cas de résiliation du service, le client est tenu de restituer à Proximus l'appareil lié au service.

Pour plus d'informations et conditions, surfez sur www.proximus.be/mobilecoverageextender.

Contact

Pour plus d’informations, contactez votre account manager ou cliquez sur Contactez-moi afin de remplir le formulaire et nous vous contacterons au plus vite.

Contactez-moi

Vous êtes particulier, indépendant ou petite entreprise? Contactez votre propre service de clientèle.