×
×
img

Proximus Assist & Care

Restez concentré sur votre travail, nous nous occupons du reste

L’interruption de votre infrastructure ICT représente une perte de temps et d’argent

Proximus Assist & Care vous propose un ensemble de services parmi lesquels vous pouvez choisir ceux qui correspondent le mieux aux besoins de votre entreprise. De cette manière, vous garantissez la continuité des activités de votre entreprise tout en réduisant les risques et les coûts d’interruption imprévus.

Nous fournissons nos services Assist & Care sur les solutions suivantes

Services d’intégration

Nous avons recours aux meilleurs spécialistes pour votre infrastructure ICT

Nos architectes certifiés identifient ce qui convient le mieux à votre environnement. Ils développent le concept adéquat, à la fois en matière de solutions télécoms et IT, de manière à optimiser votre infrastructure pour qu’elle fournisse la valeur la plus élevée.

Nos Project Managers s’occupent des mises en oeuvre complexes conformément aux délais et aux budgets fixés. Véritables points de contact entre le client, les sous-traitants et les fournisseurs.

Nos ingénieurs qualifiés réalisent les activités techniques telles que la mise à disposition, l’installation physique, la configuration, l’activation et les tests de votre solution.

Services opérationnels

Il est indispensable que votre infrastructure soit opérationnelle en permanence

Notre Service Desk est accessible tous les jours sans interruption, qu’il s’agisse d’un problème ou d’une simple question.

Notre Reactive Care Service permet de vous fournir les pièces de rechange adéquates sur site, dans les plus brefs délais. Une fois le diagnostic d’un problème posé, nous envoyons une pièce de rechange sur site.

Grâce au Configuration Management, nous veillons à la santé de votre équipement. Nous pouvons nous charger de gérer les versions et les licences des logiciels, leurs mises à jour et mises à niveau, de même que les sauvegardes et les restaurations, les modifications, le cycle de vie des équipements et la configuration des paramètres.

Grâce au Services de Monitoring proactif, nos ingénieurs peuvent surveiller les différents éléments de votre infrastructure, identifier un incident et réagir avant qu’il ne nuise à vos activités.

Grâce au Service Management, nos experts fournissent un support opérationnel au quotidien, une analyse et des conseils sur base d’un reporting.

Le valeur que nous apportons

Nous sommes axés sur les résultats

Fourniture des projets dans les délais

92%

Satisfaction de nos clients en matière de gestion de projets

94%

Respect des niveaux de services garantis en cas d’incident

>95%

Satisfaction en matière de gestion de services

90%

Customer stories

Services opérationnels

De l’outsourcing au partenariat

Faire en sorte que l’ICT ne soit plus un poste de frais mais un atout majeur pour l’entreprise. Telle est la mission de Christophe Vanneste, CIO de Mensura. Un important contrat d’externalisation avec Proximus s’inscrit parfaitement dans cette stratégie.

Lisez plus

Contact

Pour plus d’informations, contactez votre account manager ou cliquez sur Contactez-moi afin de remplir le formulaire et nous vous contacterons au plus vite.

Contactez-moi

Vous êtes particulier, indépendant ou petite entreprise? Contactez votre propre service de clientèle.