×
×

Solutions

Filtrage de Nouvelles par :

Le roaming prépayé partout à l’étranger

Solutionspar One24/08/2016

Envie de motiver encore plus vos collaborateurs ? Pourquoi ne pas leur proposer un smartphone et un abonnement ? De nombreuses entreprises considèrent d’ailleurs qu’il n’y a rien de plus normal. Mais gare à la facture si vos travailleurs emportent leur appareil en vacances et l’utilisent pour téléphoner, surfer et envoyer des SMS ! Sans option roaming, la note risque fort d’être salée.

Un crédit de départ en cadeau

C’est pourquoi Proximus lance Travel Passport Credit, un nouveau service destiné à tous les abonnements professionnels sans option de roaming ni Proximus Pack. Le principe est simple : via MyProximus ou Business Support, l’employeur crée un compte prépayé pour l’usage privé de l’appareil, à la suite de quoi le travailleur reçoit automatiquement un SMS avec un lien vers Reload
Online. Grâce à l’application en ligne, les utilisateurs du Travel Passport Credit peuvent ensuite gérer le montant qu’ils souhaitent consacrer au roaming, et alimenter leur compte avec une carte de crédit ou via PayPal. Vos collaborateurs ont ainsi une parfaite maîtrise de leur budget roaming. Pour chaque compte Travel Passport Credit que votre entreprise activera cet été, vous recevrez un crédit de départ de 5 euros en cadeau.

Alimenter le compte en ligne

Sur le site web de Proximus – et via une application à partir du mois de septembre –, vos travailleurs peuvent facilement ajouter du crédit roaming, même à l’étranger. De plus, ils peuvent également vérifier le montant dont ils disposent encore dans Reload Online. Le crédit reste disponible pendant 12 mois, et la durée de validité du solde est prolongée d’un an à chaque recharge. Lors
du lancement, l’app et MyProximus ne seront pas encore disponibles. Il faudra donc passer par un code unique.

Disponibles partout, tout le temps

Tout le monde y gagne donc. L’employeur ne doit rien payer pour les services de roaming qu’utilisent les membres de son personnel, et les collaborateurs peuvent désormais se servir de leur smartphone à l’étranger, où et quand bon leur semble. Leurs proches peuvent ainsi les joindre à tout moment.

Atouts
  • Pas de facture pour le roaming, et donc pas de risque financier pour votre entreprise
  • Des frais de roaming sous contrôle pour vos collaborateurs
One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.