Quelles sont les conditions ?

Lorsque vous transférez votre numéro à un autre opérateur, vous pouvez, dans certains cas, demander un remboursement du crédit restant sur votre carte Pay&Go ou votre abonnement Full Control. Des frais administratifs de 5 € seront facturés pour l'exécution du remboursement.

Pour avoir droit à un remboursement, les conditions suivantes s'appliquent :

  • Le numéro de GSM de votre carte Pay&Go ou de votre abonnement Full Control doit être transféré vers un autre opérateur après le 02/01/2023. En cas de résiliation, un remboursement n'est pas possible.
  • Votre crédit restant doit être supérieur à 5 €. Les montants inférieurs ne peuvent être remboursés.
  • Le crédit bonus ou reçu à la suite d'une promotion n'est pas éligible au remboursement.
  • Vous devez introduire la demande de remboursement via le formulaire web dans les 31 jours suivant le transfert de votre numéro de GSM. Si la demande n'est pas faite à temps, le crédit ne peut pas être remboursé.
  • Le remboursement ne peut se faire que sur un compte bancaire belge ou européen.
  • Si votre remboursement est déjà en cours ou exécuté, vous ne pourrez pas faire une nouvelle demande.
  • En cas d'utilisation frauduleuse, aucun remboursement ne sera accordé.

Si toutes les conditions sont remplies, votre remboursement sera exécuté dans les 5 jours ouvrables. Toutes les conditions sont décrites dans les conditions particulières de téléphonie mobile Nouvelle fenêtre de la carte Pay&Go ou de l'abonnement Full Control.