Voici des informations complémentaires !

Non. Si vous bénéficiez actuellement de l’ancien tarif social sur votre abonnement existant, vous le conservez automatiquement, que vous soyez éligible ou non à la nouvelle offre Internet sociale. Si vous décidez de souscrire à la nouvelle offre Internet sociale, vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre Internet social.

Attention, la nouvelle offre Internet sociale et l’ancien tarif social ne sont pas compatibles et cumulatifs.

Les conditions d’éligibilité à l’Internet sociale ne sont pas identiques aux conditions de l’ancien tarif social (applicable avant le 2 mars 2024). Il n’est dès lors pas garanti que vous soyez éligible. Pour le vérifier, rendez-vous sur le site du Service Public Fédéral ÉconomieNouvelle fenêtre . Vous y trouverez la liste des bénéficiaires et les conditions correspondantes. Si vous êtes éligible, contactez-nousNouvelle fenêtre ou rendez-vous en magasinNouvelle fenêtre , et nous vous aiderons dans ce processus de transition, pour qu'il soit fluide et sans souci.

Attention, si vous choisissez de souscrire à la nouvelle offre Internet sociale, vous n’aurez plus la possibilité par après de bénéficier à nouveau de l’ancien tarif social.

Si votre situation change et que vous ne répondez plus aux critères d'éligibilité, le SPF Economie nous en informera. Nous vous préviendrons alors et vous aurez un délai de 3 mois de pour changer de plan tarifaire. Au bout de ces 3 mois, nous vous transférerons automatiquement vers le plan tarifaire le plus adapté à vos besoins.

Oui. Vous pouvez à tout moment modifier votre offre Internet sociale en fonction de vos besoins, en ajoutant ou retirant la TV ou des options. Vous pouvez toujours le faire de manière simple et flexible.

Oui. Si un membre de votre ménage répond aux conditions d’éligibilité, il ouvre le droit à la nouvelle offre Internet sociale pour l’ensemble du ménage. Vous pouvez souscrire à l’offre en votre nom.

Si vous remplissez les critères d'éligibilité, il vous est possible de passer à l'offre sociale Internet. Si vous avez un pack 3 ou 4, il se peut que la nouvelle offre sociale ne corresponde pas à vos besoins. Le passage à la nouvelle offre sociale aura un impact sur votre connexion internet, votre booster WiFi, My e-Press et la réduction multimobile.

Si vous décidez de souscrire à la nouvelle offre Social Internet, vous ne pourrez plus bénéficier de l'ancien tarif social.

Si vous êtes éligible et que vous avez des questions sur votre pack actuel, contactez-nousNouvelle fenêtre ou rendez-vous dans le Proximus store le plus procheNouvelle fenêtre le plus proche afin que nos équipes puissent vous aider à choisir la meilleure option pour vous.

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