Vous avez le vertige ? Alors, "Skyscraper" va vous faire frissonner de peur. Regardez le making of du film et découvrez les secrets de tournage de ce film à grand spectacle actuellement disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

"Skyscraper" n'est pas sans rappeler "Piège de cristal" sorti il y a 30 ans avec Bruce Willis dans le rôle principal. Dwayne Johnson et Bruce Willis ont par ailleurs joué ensemble dans "G.I. Joe : Conspiration" en 2013. Découvrez le making of du film avec les interviews de Dwayne Johnson, Neve Campbell, du réalisateur Rawson Marshall Thurber et de l'architecte Adrian Smith.

Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels, est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde, soudainement en feu, et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment… au-dessus de la ligne de feu.

Un film de Rawson Marshall Thurber, avec Dwayne Johnson (The Rock), Neve Campbell, Pablo Schreiber, Chin Han, Byron Mann et Roland Moller

Skyscraper est disponible jud-squ'au 9 mai prochain dans le catalogue à la demande de Proximus TV