Cible régulière des moqueries de Yann Barthès dans "Quotidien", Lara Fabian aimerait participer à l’émission pour "rire ensemble des bêtises qu’elle a pu dire". Mais l’animateur n’a jamais répondu à ses appels.

Lara Fabian est actuellement en promotion pour la sortie de son album "Papillon". Invitée de la radio française RTL ce week-end, la chanteuse belge est revenue sur les moqueries dont elle est régulièrement victime dans l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TMC. "Y a rien de parfait dans ce que je suis, il y a plein de choses perfectibles, il y a sûrement plein de bêtises que j’ai dites ou que j’ai faites et ce serait rigolo d’en rire ensemble. Me foutre de ma gueule, c’est des choses que j’aime le plus".

"Je ne comprends pas la source de cet acharnement"

"Je lui ai envoyé un magnifique bouquet d'orchidées pour lui demander s'il pouvait juste me recevoir, pour qu'on ait au moins une discussion pour arrêter cet acharnement qui me semble assez injustifié au sens où il me fait passer pour la femme la plus idiote de la terre. Alors, je ne suis pas la plus intelligente c'est certain, mais cet acharnement, cette façon de me dénigrer en permanence... Je n’en comprends pas la source. Souvent la méchanceté n’a pas d’origine".
 
"Je ne vais pas sauter à pieds joints sur un mec qui ne m’aime pas"
 
Mais aujourd’hui, elle n’attend plus rien de Yann Barthès et tente de prendre du recul par rapport à cette situation. "À quoi ça sert que je me heurte et que je me butte. Je vais avoir 50 balais, j'ai une famille magique, j'ai des fans qui 30 ans après sont encore là, je remplis des salles de milliers de personnes (...) je vais quand même pas sauter à pieds joints sur un mec qui ne m'aime pas!"