Faustine Bollaert a eu recours à la chirurgie esthétique, Thierry Beccaro témoigne de son passé d'enfant battu, un square Maurane à Schaerbeek

Faustine Bollaert a eu recours à la chirurgie esthétique, Thierry Beccaro témoigne de son passé d'enfant battu, un square Maurane à Schaerbeek © Isopix

Faustine Bollaert a eu recours à la chirurgie esthétique

Le sujet de la chirurgie esthétique est souvent tabou chez les personnalités publiques. Faustine Bollaert, l'animatrice de l'émission "Le Meilleur Pâtissier" diffusée sur RTL-TVi, a elle révélé qu'elle y avait eu recours pour rectifier ses paupières "un peu tombantes". C'est dans l'émission "Les Terriers du samedi" de Thierry Ardisson qu'elle a fait cette confidence. "Mais pas les seins", a-t-elle dit, ajoutant : "Les hommes, vous leur dites que vous avez fait un petit truc et tout de suite ils regardent vos seins".

Un square Maurane inauguré à Schaerbeek

Un square Maurane inauguré à Schaerbeek © Isopix

Un an après la disparition de Maurane, la ville de Schaerbeek a inauguré un square au nom de la chanteuse. Il est situé au milieu de la rue Jacques Rayé. Lou Villafranca, la fille de Maurane, ainsi que la maman de la chanteuse étaient présentes lors de cette inauguration. Maurane habitait depuis 25 ans à proximité du square qui porte désormais son nom .

Thierry Beccaro livre un témoignage sur sa vie d'enfant battu

Thierry Beccaro livre un témoignage sur sa vie d'enfant battu © Isopix

À 62 ans, Thierry Beccaro a annoncé cette semaine sa décision d'arrêter d'animer l'émission "Motus" qu'il présente depuis 1990 sur France 2. Dans une interview à BRUT, il livre un témoignage émouvant sur les violences que lui faisait subir son père durant son enfance, une situation dont il avait déjà parlé dans son autobiographie sortie l'année dernière qui s'intitule "Je suis né à 17 ans". Il détaille les coups, son "dos marbré" et les conséquences de cette enfance sur sa vie d'adulte avec les peurs qu'elle implique.

Thierry Beccaro révèle aussi ce qui lui a permis de guérir de ce traumatisme, dont une longue thérapie. "On peut s'en sortir à condition d'être courageux, et de faire un travail si on peut le faire. Tout cet argent que j'ai mis dans ce travail de psychothérapie et d'analyse, je ne l'ai pas mis ailleurs. Je l'ai investi pour essayer d'aller mieux et je l'ai fait pour mon entourage."

Eva Longoria a galéré après la naissance de son fils

Eva Longoria a galéré après la naissance de son fils © Isopix

Près d'un an après la naissance de son fils, Eva Longoria a retrouvé la ligne. À 44 ans, l'actrice américaine révèle que ce fut un long chemin de croix pour y parvenir et qu'elle a beaucoup souffert à la salle de sport. Eva Longoria n'a pas voulu se mettre trop de pression pour retrouver le corps qui était le sien avant la naissance de Santiago, mais elle fait tout de même attention à ce qu'elle mange.

Elle n'a cependant jamais craint de perdre l'estime de soi. "Je suis entourée de femmes extraordinaires depuis mon plus jeune âge, comme ma maman et mes soeurs qui m'ont toujours appris à me valoriser. Je viens d'une famille de femmes fortes, cela aurait été impossible pour moi de perdre l'estime de soi".

Eva Longoria sera présente au Festival de Cannes à la fin de ce mois en tant qu'égérie d'une célèbre marque de produits cosmétiques.

Marc Lavoine a retrouvé l'amour auprès d'une femme de 33 ans sa cadette

Marc Lavoine a retrouvé l'amour auprès d'une femme de 33 ans sa cadette © Isopix

Séparé de son épouse Sarah depuis l'an dernier après près de 25 ans de vie commune, Marc Lavoine a retrouvé l'amour auprès de Line Papin, romancière française de 23 ans. Interrogée dans Libération, elle explique que cette différence ne représente pas une difficulté particulière dans leur couple. "Je ne vois pas cette différence d'âge (...). Chacun fait ce qu'il veut".

Auteure de L'Éveil en 2016, Line Papin vient de publier son troisième roman intitulé "Les Os des Filles".

La thèse du suicide du chanteur de Prodigy est remise en question

La thèse du suicide du chanteur de Prodigy est remise en question © Isopix

Deux mois après la mort de Keith Flint, la cause du décès du chanteur de Prodigy n'est pas clairement établie. Il avait été retrouvé pendu chez lui et la thèse du suicide était privilégiée. Mais Caroline Beasley-Murray, la médecin-légiste qui a procédé aux analyses sur le corps du chanteur est moins catégorique. Il était sous l'emprise d'alcool, de cocaïne et de codéine au moment de sa mort et s'il ne fait pas de doute qu'il s'est lui-même pendu, c'est la question de l'intentionnalité de se donner la mort qui se pose. "Après avoir pris en compte toutes les circonstances, j'estime qu'il n'y a pas de preuves suffisantes. (...) J'ai envisagé la thèse du suicide mais il faudrait dans ce cas que je base mes conclusions sur la probabilité qu'il en ait eu l'intention et qu'il ait délibérément agi en sachant que cela causerait sa mort".

Caroline Beasley-Murray ne dispose pas non plus d'éléments suffisants pour conclure qu'il s'agit d'un accident, que Keith Flint faisait l'idiot avant que la situation ne dérape. "Nous ne saurons jamais vraiment ce qui se passait dans sa tête ce jour-là", a-t-elle conclu.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top