Les premières photos d'Archie

Le prince Harry et son épouse Meghan ont présenté leur fils au monde entier cet après-midi et ils ont annoncé son prénom dans la foulée : il s'appelle Archie.
Les premières photos d'Archie © Photonews

Le fils de Meghan et Harry est né le 6 mai et pesait 3,2 kilos à la naissance. Il figure au septième rang des prétendants au trône britannique, autant dire qu'il ne devrait jamais régner. Découvrez ses premières photos.

La présentation

La présentation © Photonews

Le prince Harry et son épouse ont invité quelques journalistes au château de Windsor pour présenter leur fils Archie. Parmi les heureux élus, on retrouvait une équipe de la chaîne américaine CBS où travaille Gayle King, un ami de la duchesse de Sussex.

L'émotion

L'émotion © Photonews

"C'est magique, vraiment merveilleux", a dit Meghan. "J'ai les deux meilleurs hommes du monde, je ne peux donc qu'être heureuse". D'après la maman, Archie est un bébé très calme. Le prince Harry est lui aussi sur un petit nuage. "Être parent est un sentiment très spécial, même si cela ne fait que deux, trois jours."

Les ressemblances

Les ressemblances © Photonews

À qui Archie ressemble-t-il ? Difficile à dire. "Tout le monde sait que durant les deux premières semaines, un enfant change beaucoup", a dit le prince Harry. Il évolue chaque jour, qui pourrait donc dire à qui il ressemble ? Mais il a déjà un peu de poils au visage" a-t-il ajouté avec humour.

La visite à la reine

La visite à la reine © Photonews

Après cette séance photo, le jeune couple a rendu visite à la reine Elizabeth II. C'est également à l'issue de la présentation officielle que Meghan et Harry ont annoncé le prénom de leur fils sur Instagram. Son nom complet est Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Le prénom est original et peu de bookmakers avaient parié sur celui-là.


Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top