Black Summer, la nouvelle série zombie d'horreur à voir sur Netflix

Ces dernières années, nous avons eu droit à toute une série de films et de séries de zombies, Netflix se devait de vous ajouter un petit extra avec sa toute nouvelle série… de zombies intitulée 'Black Summer'. À vos marques, prêts, bingewatchez!
Black Summer, la nouvelle série zombie d'horreur à voir sur Netflix © Netflix

Netflix Original
Depuis le 11 avril, la première saison de 'Black Summer', qui se déroule en huit parties, est disponible sur la plate-forme de streaming. Il s’agit d’une série Netflix Original se déroulant dans le même univers que 'Z Nation'. Une apocalypse zombie marque le début d'une sombre époque, de parfaits inconnus devront faire équipe pour trouver la force de survivre et retrouver leurs proches.




Des séries de zombies à gogo sur Netflix

Des séries de zombies à gogo sur Netflix © Netflix

Les fans de série des zombies ont de quoi se régaler sur Netflix. Récemment, huit saisons de 'The Walking Dead' ont été ajoutées à l'offre, quatre saisons de 'Z Nation' et maintenant 'Black Summer' qui vient la compléter. De plus chaque série aborde le sujet d'une manière différente ce qui promet de belles heures de visionnage en perspective. Dormez juste un peu quand même pour ne pas vous transformer réellement en zombie!

Spin-off de Z Nation

Spin-off de Z Nation © Netflix

'Black Summer' a été présenté comme un prélude à la série devenue culte 'Z Nation' et se déroule en tout cas dans le même univers. Dans 'Z Nation', un groupe de personnes doit accomplir une mission dangereuse, à savoir transporter un homme infecté par le virus ‘zombie’ mortel dans l'espoir qu'il puisse aider à développer un vaccin. Chronologiquement, 'Black Summer' prend place juste après l’apocalypse, bien avant les événements de 'Z Nation'. Les deux séries n’ont au final pas grand-chose en commun si ce n’est que le ‘ black summer’ est effectivement évoqué dans 'Z Nation'. Alors que l’une développe un côté complètement déjanté, l’autre se veut sérieuse et réaliste. Le seul vrai point commun c’est, The Asylum, la société de production.

Black Summer, le synopsis de l'apocalypse

Black Summer, le synopsis de l'apocalypse © Netflix

Six semaines après le début de l'apocalypse zombie, Rose (Jaime King) a perdu son mari contaminé et se retrouve séparée de sa fille. Elle s'embarque alors dans un voyage déchirant, ne s'arrêtant devant rien pour la retrouver. Poussée aux côtés d'un petit groupe de réfugiés américains, elle doit affronter un nouveau monde hostile et prendre des décisions brutales au cours de l'été le plus meurtrier d'une apocalypse zombie.. Voici la bande-annonce qui à de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

À lire aussi: Les films d'horreur du catalogue Proximus TV à voir absolument!

Regardez "Black Summer" sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top