Jean-Louis Murat "soulagé" par la mort de Johnny, Charlize Theron recadre Cyril Hanouna et Daniel Lévi souffre d'un cancer

Quoi de neuf cette semaine dans la vie des stars ?
Jean-Louis Murat "soulagé" par la mort de Johnny, Charlize Theron recadre Cyril Hanouna et Daniel Lévi souffre d'un cancer © Isopix

Jean-Louis Murat dit avoir été soulagé par la mort de Johnny Hallyday

L'interview accordée par Jean-Louis Murat (67 ans) au magazine Les Inrockuptibles risque de faire plus de bruit que tous ses albums réunis. Il taille en effet un costard a plusieurs artistes français, parmi lesquels Johnny Hallyday. Le chanteur auvergnat revient sur la mort de Johnny et en parle comme d'un "soulagement". "Je ne dirais évidemment pas que j'ai recherché l'insuccès, mais être adoubé par un peuple qui ne jure que par Johnny Hallyday ou Patrick Bruel m'aurait sacrément embêté", déclare-t-il. "À cause de la popularité de chanteurs minables et ringards comme Johnny Hallyday, c'est comme si on avait cultivé l'abrutissement en étendard national. Pourtant, le jour de sa mort, ce fut un soulagement. Comme un 6 juin 1944 pour la musique. À cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans."

PNL c'est du niveau Club Dorothée

Le groupe de rap PNL est lui aussi rhabillé pour l'hiver. "PNL est au rap américain ce que Richard Anthony était à Bob Dylan. Autrement dit, une vaste et funeste blague. Ce sont des petits Macron qui essaient de faire du pognon en ayant le QI d'une fourchette! PNL, c'est du niveau du Club Dorothée".

Jean-Louis Murat n'a jamais eu sa langue en poche et cela fait même longtemps que celles-ci sont cousues. En 2016 déjà, furieux de ne pas avoir pu partir en tournée avec son album 'Morituri', il déclarait : "C'est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff".

Charlize Theron recadre Cyril Hanouna dans TPMP

Charlize Theron recadre Cyril Hanouna dans TPMP

Invités exceptionnels de "Touche pas à mon poste" ce mercredi pour la promotion de leur film "Séduis-moi si tu peux", Charlize Theron et Seth Rogen ont semblé quelque peu mal à l'aise sur le plateau. Les soucis techniques se sont succédé et Cyril Hanouna a dû faire venir l'interprète sur le plateau pour mener l'interview de l'actrice sud-africaine.

Après s'être étonnée du ton autoritaire de l'animateur (bossy), Charlize Theron l'a recadré après qu'il ait embrassé l'interprète sur la joue en lui disant "T'es un amour". L'actrice lui a lancé un "La prochaine fois demandez-lui" qui l'a laissé sans voix.

Daniel Lévi souffre d'un cancer

Daniel Lévi souffre d'un cancer © Isopix

Le chanteur Daniel Lévi (57 ans), inoubliable interprète de Moïse dans la comédie musicale "Les Dix Commandements" a révélé sur la radio Voltage qu'il souffre d'un cancer. Il explique avoir passé des moments très difficiles. "Je ne marchais plus, je ne mangeais plus, je ne pouvais plus respirer. J’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu, je ne pouvais plus marcher. Et quand on ne peut plus marcher, quand on ne peut pas respirer, quand on ne peut pas pisser, quand on ne peut pas… Tout est incroyable quand tout revient".

Touché par un cancer du côlon, il admet avoir négligé les premiers signes de la maladie. "Il y a eu des signes qui étaient là une année avant, que je n’ai pas pris au sérieux, parce que ça s’est arrêté. La chimio était tellement efficace que finalement la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le colon. Elle a fait une occlusion. (...) J'ai souffert d'une infection généralisée et je me suis mis à glisser, vraiment."

Après 4 jours de mariage, l'ex-femme de Nicolas Cage lui réclame une pension alimentaire

Après 4 jours de mariage, l'ex-femme de Nicolas Cage lui réclame une pension alimentaire © Isopix

Le mois dernier, Nicolas Cage avait épousé sa compagne à Las Vegas au terme d'un week-end très arrosé. Quatre jours plus tard, probablement dégrisé, il avait demandé l'annulation de ce mariage. Mais Erika Koike, la maquilleuse qui partageait la vie de l'acteur depuis un an, a introduit une demande de pension alimentaire. Elle invoque le fait que cette relation l'aurait empêchée de travailler et estime que sa réputation a été endommagée. 

Il s'agit d'un quatrième divorce pour Nicolas Cage qui a battu son record de précocité datant de 2002 quand il avait été marié à Lisa Marie Presley durant 3 mois. Il devrait songer à se faire interdire l'accès à une mairie comme d'autres se font interdire l'entrée au casino...

Victime de grossophobie, Louane s'est construit une carapace

Victime de grossophobie, Louane s'est construit une carapace © Isopix

En février dernier, Louane avait subi de plein fouet la violence des réseaux sociaux lors des Victoires de la Musique.De nombreux commentaires soulignaient sa supposée prise de poids avec toute la finesse que vous pouvez imaginer. Interrogée à ce sujet par le site Oh My Mag, elle explique ne pas vouloir se laisser abattre par "des lâches derrière un écran". 

 "Le cyber-harcèlement, il y a deux choses. Je pense qu'il faut vraiment en parler. C'est très très important de pas rester dans son coin face à ça. Et il faut aussi se rappeler que les gens qui cyber-harcèlent n'ont rien d'autre à faire. Je pense que la carapace, face aux commentaires négatifs qui ne sont pas constructifs, elle se fait naturellement. On se rend compte que les gens qui sont derrière leurs écrans, à partir du moment où ils sont face à toi, ils ne disent plus rien..."

Meghan et Harry vont-ils déménager en Afrique ?

Meghan et Harry vont-ils déménager en Afrique ? © Isopix

Meghan et Harry ont-ils l'intention de s'installer en Afrique après la naissance de leur enfant ? C'est le Sunday Times qui l'annonce. Selon le journal, ils y séjourneraient 2 ou 3 ans pour mener à bien des projets caritatifs. Tout comme sa mère Lady Di, le prince Harry est très attaché à l'Afrique. Il a d'ailleurs passé l'année 2004 au Lesotho. Aucune information ne filtre à propos de l'endroit où le couple envisage de s'installer. Ce serait en tout cas dans l'un des 19 pays africains membres du Commonwealth, dont la plupart se trouvent dans le sud du continent.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top