Regardez We Bare Bears, Les 101 Dalmatiens et Baby Looney Tunes avec l'option All Kids de Proximus TV

Avec l'option All Kids de Proximus TV, la télévision s'adapte totalement à vos enfants. Ce week-end, ils pourront notamment voir Les 101 Dalmatiens et les séries We Bare Bears et Baby Looney Tunes.
Regardez We Bare Bears, Les 101 Dalmatiens et Baby Looney Tunes avec l'option All Kids de Proximus TV © Disney

Les 101 Dalmatiens, vendredi 26 avril à 20h45 sur Disney Cinéma

Classique parmi les classiques, Les 101 Dalmatiens ont été adaptés au cinéma en 1996 avec Glenn Close, remarquable dans le rôle de Cruella d'Enfer. Ne manquez pas ce film le vendredi 26 avril à 20h45 sur Disney Cinéma (canal 150).

À Londres, Anita est styliste dans la maison de couture de Cruella d'Enfer. Elle vit avec sa chienne Perdy, une dalmatienne. Un jour, elle croise Roger qui promène, lui, son dalmatien Pongo. Chez les chiens comme chez les humains, le coup de foudre est immédiat. Le mariage ne tarde pas. Quelques mois plus tard, Perdy met au monde quinze chiots. Le pelage des animaux intéresse Cruella, qui rêve d'un manteau tacheté.

Un film de Stephen Herek, avec Glenn Close, Jeff Daniels, Joely Richardson, Joan Plowright, Hugh Laurie et Mark Williams

We Bare Bears, samedi 27 avril à 8h sur Cartoon Network

We Bare Bears, samedi 27 avril à 8h sur Cartoon Network © Cartoon Network

Grizzly, Panda et Polaire vivent à San Francisco au milieu des humains et ils tentent tant bien que mal de faire leur place dans la communauté. Mais vous vous en doutez, pour des ours c'est un défi de taille. Heureusement, les trois frères font preuve d'une grande solidarité.

Retrouvez deux épisodes de We Bare Bears ce samedi 27 avril à 8h sur Cartoon Network.

Gagnez des goodies de la série We Bare Bears

Baby Looney Tunes, dimanche 28 avril à 7h sur Boomerang

Baby Looney Tunes, dimanche 28 avril à 7h sur Boomerang © Warner Bros

Vos enfants sont des lève-tôt ? Baby Looney Tunes est faite pour eux. Retrouvez cinq épisodes de cette série animée ce dimanche 28 avril dès 7h sur la chaîne Boomerang (canal 153).

Avant de devenir grands, Bugs, Daffy, Taz, Titi, Lola et Sylvestre ont été des bébés et ont grandi ensemble sous l'oeil bienveillant de Mémé.

Si vous désirez profiter d'un contenu adapté à vos enfants en illimité, l'application Studio 100 GO Pass est celle qu'il vous faut. Disponible pour 5,95 euros par mois en exclusivité pour les clients Proximus, elle permet de télécharger tout le contenu que vous voulez afin de le regarder hors ligne. Idéal donc pour occuper vos enfants sur la route des vacances ou dans la salle d'attente du dentiste. Elle est de plus garantie sans publicité et vous pouvez mettre un terme à votre abonnement quand vous le désirez. Sachez qu'elle est comprise dans l'option All Kids de Proximus TV.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'offre Kids de Proximus TV !

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top