Pierre Palmade victime d'un affabulateur, le prince William en froid avec son frère sur fond d'adultère et Kim Kardashian bientôt avocate

Quoi de neuf cette semaine chez nos amis les people ?
Pierre Palmade victime d'un affabulateur, le prince William en froid avec son frère sur fond d'adultère et Kim Kardashian bientôt avocate © Isopix

Pierre Palmade victime d'un affabulateur

Pierre Palmade a vécu une très désagréable journée ce jeudi. Il s'est en effet retrouvé en garde à vue dans le cadre d'une affaire de viol présumé. Un jeune homme a en effet porté plainte contre l'humoriste pour viol. Il expliquait avoir rencontré Pierre Palmade au cours d'une soirée s'être ensuite rendu à son domicile pour consommer de la cocaïne et avoir une relation sexuelle. Il prétendait avoir ensuite refusé ce rapport et y avoir été contraint. Après plusieurs heures d'interrogatoire, il a reconnu avoir tout inventé. Pierre Palmade a été libéré et aucune charge n'a été retenue contre lui.

Le prince William aurait trompé Kate, son frère est furieux

Le prince William aurait trompé Kate, son frère est furieux © Isopix

La famille royale britannique semble une nouvelle fois secouée par une affaire d'adultère. Le magazine In Touch révèle en effet que le prince William aurait trompé son épouse Kate lorsqu'elle était enceinte de leur troisième enfant avec Rose Hanbury, l'épouse du marquis de Cholmonderey. Ayant appris la nouvelle, le prince Harry lui aurait dit : "L’infidélité a ruiné notre enfance, comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ?". Depuis, les deux frères ne s'adresseraient plus la parole.

Kim Kardashian bientôt avocate ?

Kim Kardashian bientôt avocate ? © Isopix

À 38 ans, Kim Kardashian envisage de prendre un nouveau virage. Elle suit actuellement un stage au sein d'un cabinet d'avocats californiens et elle envisage de passer le barreau dans 4 ans. En Californie, être diplômé de l'université n'est pas nécessaire pour exercer le métier d'avocat, il faut "simplement" passer un concours.

Cette vocation est née l'été dernier, lorsque Kim Kardashian a intercédé auprès de Donald Trump pour obtenir la grâce d'Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans condamnée à la réclusion à perpétuité en 1996 pour avoir participé à un vaste trafic de stupéfiants. Une semaine après avoir reçu Kim Kardashian, le président américain décidait de gracier cette prisonnière. Interviewée dans Vogue, la starlette déclare : "Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société. Et si j'en sais plus, je pourrai faire davantage."

Franck Dubosc regrette d'avoir écrit l'un de ses sketches les plus célèbres

Franck Dubosc regrette d'avoir écrit l'un de ses sketches les plus célèbres © Isopix

Aujourd'hui âgé de 55 ans, Franck Dubosc est revenu sur sa carrière dans une interview accordée au magazine Notre Temps. Et il admet qu'il éprouve quelques difficultés à assumer l'un de ses sketches. "Le seul texte dont je ne suis pas très fier aujourd'hui, c'est celui sur Sandy, une fille un peu grosse. C'est sans doute celui qui a le mieux marché pourtant. Mais c'était une moquerie facile, j'aurais du mal à la refaire aujourd'hui". "Tu t'appelles Sandy, comme Sandy kilos", disait-il dans son spectacle "Romantique" en 2004.

En 2013, dans son spectacle "À l'état sauvage", il avait fait revenir Sandy pour s'excuser de s'être moqué d'elle.

Jean-Pierre Pernaut peut se considérer comme guéri de son cancer

Jean-Pierre Pernaut peut se considérer comme guéri de son cancer © Isopix

Opéré l'année dernière d'un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut (69 ans) dit pouvoir se considérer guéri de son cancer. La maladie avait été décelée à un stade très précoce et la chirurgie a très bien fonctionné. "Par chance, encore, je n'ai pas eu besoin de traitement après. Cette opération a éliminé la bête", déclare-t-il dans Paris Match.

Son épouse Nathalie Marquay fut d'un grand soutien pour lui dans cette épreuve. Le cancer est une maladie qu'elle connaît bien pour l'avoir elle-même vaincu. "Elle a eu affaire à un cancer beaucoup plus grave que le mien – une leucémie foudroyante – et elle s'est beaucoup battue, m'a aidé à accepter et à relativiser. Elle m'a tout de suite rassuré. (...) Je n'ai jamais eu peur". Il ajoute en plaisantant : "Je n’irais pas encore faire un footing tous les matins, cela dit je n’en faisais pas non plus avant."

Aya Nakamura accusée de plagiat, elle reconnaît sans se démonter

Aya Nakamura accusée de plagiat, elle reconnaît sans se démonter © Isopix

La chanteuse Aya Nakamura est accusée par un styliste de lui avoir volé ses idées de costumes pour le clip de sa chanson "Pookie". Kyo Jino a publié un message sur Twitter avec des photos de ses créations portées par Aya Nakamura : "c’est deguelasse quoi !!! Volé le moodboard que je tavais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur tn dernier clip POOKIE Déjà que tu as voulu m’interdire de poster le travail d’une équipe entière, refuser de faire paraître sur @papermagazine".

Sans se démonter et avec un poil de condescendance, la chanteuse lui a répondu : "Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent ", déchaînant un torrent de critiques. Son community manager est visiblement en vacances...

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top