Britney Spears va très mal, Alexandra Lamy quitte Londres, Harry et Meghan écrasent le pape François

Quoi de neuf cette semaine dans le monde des stars ?
Britney Spears va très mal, Alexandra Lamy quitte Londres, Harry et Meghan écrasent le pape François © Isopix

Britney Spears admise en hôpital psychiatrique

Britney Spears vit actuellement des moments très difficiles. Son père connaît d'importants problèmes de santé depuis quelques mois et la chanteuse vit très mal cette situation, au point d'être admise dans un centre dédié à la santé mentale. James Spears souffre de graves problèmes intestinaux et la dernière intervention chirurgicale qu'il a subie a donné lieu à des complications. Il y a quelques mois, la chanteuse avait annulé certains de ses spectacles pour rester auprès de son père.

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears rencontre des problèmes de cet ordre. Il y a 10 ans, elle avait déjà été admise en hôpital psychiatrique.

Alexandra Lamy quitte Londres

Alexandra Lamy quitte Londres © Isopix

Installée à Londres avec sa fille Chloé Jouannet depuis 2013, Alexandra Lamy a annoncé qu'elle quitte la capitale britannique pour retourner à Paris. "Je déménage. C'est une belle page qui se tourne, ce qui nous attriste, Chloé et moi. Mais elle vit désormais à Paris. C'est un crève-coeur, parce que cela a été un moment important de notre vie. Londres restera, pour nous, une grande bouffée d'oxygène, et Chloé est aujourd'hui bilingue".

Alexandra Lamy avait éprouvé le besoin de s'éloigner après sa rupture avec Jean Dujardin. "Partir là-bas m'a sauvé la vie. Cela m'a permis de redevenir anonyme, de garder la tête haute... Et de ne plus voir ma vie privée exposée en une des magazines". Cette décision n'aurait donc aucun rapport avec le Brexit qui s'annonce, mais elle marque la volonté de l'actrice de 47 ans de prendre un nouveau tournant dans sa vie.

Meghan et Harry sont les rois d'Instagram

Meghan et Harry sont les rois d'Instagram © Isopix

Le prince Harry et son épouse Meghan ont lancé leur compte Instagram intitulé sussexroyal mardi dernier et ils ont battu le record de rapidité pour atteindre 1 million d'abonnés sur la plateforme : 5h45. Le précédent record était détenu par un chanteur de K-pop sud-coréen nommé Kang Daniel qui avait mis 11h36 pour atteindre ce niveau, soit deux fois plus de temps. Le pape François complète le podium avec un temps de 12h.

Ce vendredi matin, la page compte 3,7 millions d'abonnés. Il reste donc du chemin pour rattraper les leaders en matière de nombre d'abonnés que sont Cristiano Ronaldo (160 millions), Ariana Grande (150 millions) et Selena Gomez (148 millions).

Tori Spelling est sous le coup d'un mandat d'arrêt

Tori Spelling est sous le coup d'un mandat d'arrêt © Isopix

Lourdement endettée, l'actrice Tori Spelling, l'une des stars de la série "Beverly Hills, 90210" dans les années 90, est maintenant sous le coup d'un mandat d'arrêt. Elle était en effet convoquée par un juge concernant le litige qui l'oppose à une banque américaine en ce début de semaine, mais elle est actuellement en tournage à l'étranger et n'a pas jugé utile de se déplacer ni de se faire représenter par un avocat. Un mandat d'arrêt a donc été délivré contre elle. Cette dette de 355.000 euros remonte à 2016.

Tori Spelling, aujourd'hui âgée de 45 ans, provient d'une famille fortunée puisque son père n'est autre que le célèbre producteur Aaron Spelling. Mais à son décès en 2006, il a choisi de déshériter sa fille. Cette décision a sans doute été motivée par la défiance d'Aaron Spelling et de son épouse Candy envers leur gendre Dean McDermott. Tori affirme n'avoir ainsi touché que 800.000 dollars de la fortune de son père estimée à... 500 millions de dollars.

Lady Gaga aurait rompu ses fiançailles à cause des SMS que lui envoyaient Christian Carino

Lady Gaga aurait rompu ses fiançailles à cause des SMS que lui envoyaient Christian Carino © Isopix

Selon les informations du magazine américain Us Weekly, Lady Gaga aurait décidé de rompre ses fiançailles à cause des trop nombreux SMS que lui envoyait son compagnon Christian Carino. Selon un témoignage anonyme, Christian Carino était du genre jaloux et il voulait toujours savoir où se trouvait sa diva de fiancée. "Il lui envoyait beaucoup trop de textos".

Lady Gaga et Christian Carino étaient en couple depuis février 2017 et ils s'étaient fiancés l'année dernière. Mais ce n'est pas la première fois que la chanteuse américaine prend le large alors qu'elle est sur le point de se marier. En 2016 déjà, elle avait rompu ses fiançailles avec l'acteur Taylor Kinney.

Geri Halliwell réagit aux déclarations de Mel B sur leur prétendue relation

Geri Halliwell réagit aux déclarations de Mel B sur leur prétendue relation © Isopix

Nous vous en parlions la semaine dernière, Mel B avait révélé dans une émission de radio qu'elle et Geri Halliwell avaient eu une aventure dans les années 90. Cette semaine, Geri Halliwell lui a répondu dans un communiqué plutôt froid signé de son porte-parole : "C’est très décevant de lire à nouveau toutes ces rumeurs, en particulier à l’occasion de la fête des Mères (fêtée dimanche dernier en Angleterre, ndlr). Elle aimerait que vous sachiez que ce qui a été rapporté récemment est tout simplement faux et très blessant pour sa famille."

À quelques jours du début des répétitions pour la tournée des Spice Girls qui débutera à la fin du printemps, l'ambiance est donc électrique entre les deux femmes. Mel B aurait ainsi confié à une amie se sentir "blessée" par ce communiqué, ayant le sentiment que Geri Halliwell essaie d'effacer leur histoire, quitte à la faire passer pour une menteuse.

Le poisson d'avril de Justin Bieber n'a pas fait rire tout le monde

Le poisson d'avril de Justin Bieber n'a pas fait rire tout le monde © Isopix

Le 1er avril, Justin Bieber a fait croire à ses fans qu'il allait devenir papa en postant la photo d'une échographie et une autre de sa fiancée Hailey Baldwin chez un médecin avec la main sur le ventre. Il a finalement annoncé qu'il s'agissait d'un poisson d'avril, mais la blague n'a pas fait rire tout le monde, certains lui ont reproché de ne pas avoir pensé au mal qu'il pouvait faire aux couples qui ne sont pas en mesure d'avoir des enfants.

Justin Bieber a donc publié un message d'excuses sur Instagram : "Il y aura toujours des personnes offensées, il y aura toujours des personnes qui ne prendront pas très bien les plaisanteries, je suis un farceur et c'était un poisson d'avril. Cela ne veut absolument pas dire que je ne suis pas sensible aux personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Je ne souhaitais sincèrement blesser personne avec ma farce."

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top