Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (4 avril 2019)

Découvrez les films à voir sur Proximus TV en ce début de vacances de Pâques.
Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (4 avril 2019)

Amanda 

Pour ce rôle de jeune adulte un peu perdu, le nom de Vincent Lacoste est apparu comme une évidence pour le réalisateur Mikhaël Hers. Il est vrai que la sensibilité et l'allure un peu dégingandée de l'acteur français de 25 ans convient bien à son personnage.

David, 23 ans, vit au présent. Il jongle entre différents petits boulots et recule, pour un temps encore, l’heure des choix plus engageants. Le cours tranquille des choses vole en éclats quand sa sœur aînée meurt brutalement. Il se retrouve alors en charge de sa nièce de sept ans, Amanda.

Un film de Mikhaël Hers, avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier, Stacy Martin, Ophélia Kolb, Jonathan Cohen, Marianne Basler et Nabiha Akkari

Suspiria

Suspiria

La bande originale de ce film d'épouvante mené par Dakota Johnson (Cinquante Nuances de Grey) est signée Thom Yorke, le chanteur du groupe Radiohead.

Une prestigieuse compagnie de danse cache de terribles secrets qui consument tous ceux qui la fréquentent. Alors que certains sombrent dans le cauchemar, d'autres se réveillent enfin.

Un film de Luca Guadagnimo, avec Dakota Johnson, Tilda Swinton, Mia Goth, Lutz Ebersdorf, Jessica Harper et Chloë Grace Moretz

My Beautiful Boy

My Beautiful Boy

Notre compatriote Felix Van Groeningen a tapé dans le mille avec ce drame sur un adolescent prisonnier de sa dépendance à la drogue et sur son père prêt à tout sacrifier pour l’aider à en sortir. Ce film est décrit comme un drame pour adultes touchant. Il ne vous fera donc pas pleurer de rire, mais réfléchir. Le talent de Timothée Chalamet explose à l’écran dans le rôle du fils et Steve Carell est aussi excellent dans le rôle du père. Le public ne s’y est pas trompé puisque, sur une courte période (le film est sorti le 12 octobre), les recettes ont atteint les 7 millions de dollars, dont 210 000 euros en Belgique, soit 3 % du chiffre d’affaires.  

Le journaliste David Sheff et son talentueux fils Nic s'entendent à merveille. Mais tout bascule quand David découvre que l'adolescent se drogue. Il met alors tout en œuvre pour comprendre et sauver son fils. Mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas forcément l'être ? Faut-il se résigner à l'abandonner ? L'histoire vraie d'un amour inconditionnel entre un père et son fils.

Un film de Felix van Groeningen, avec Steve Carell, Timothée Chalame, Will Poulter, Maura Tierney, Amy Ryan et Kaitlyn Dever

Le Grinch

Le Grinch

La sortie du Grinch dans le catalogue à la demande de Proximus TV vous permettra de vous replonger dans l'ambiance de Noël. Après tout, il n'y a pas de saison pour passer un bon moment en famille.

Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu’il n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix et la tranquillité: il doit voler Noël.

Un film de Yarrow Cheney et Scott Mosier, avec les voix de Laurent Lafitte, Lior Chabbat, Valérie Siclay, Laurence Badie et Nicolas Marié

Nouveautés dans le catalogue à la demande

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top