Regardez La Belle et la Bête, Paddington et les aventures de Lolly Loustic avec l'option All Kids

Avec l'option All Kids de Proximus TV, vous avez accès au meilleur de ce que la télévision peut offrir à vos enfants. Et pour bien commencer les vacances, ils pourront notamment voir La Belle et la Bête, Paddington et les aventures de Lolly Loustic avec le Studio 100 GO Pass.
Regardez La Belle et la Bête, Paddington et les aventures de Lolly Loustic avec l'option All Kids

La Belle et la Bête, le samedi 6 avril à 18h35 sur Disney Cinéma

Ce classique incontournable a fait l'objet d'une nouvelle adaptation cinématographique en 2017 avec Emma Watson dans le rôle de Belle. Le film sera disponible ce week-end dans le catalogue à la demande de Proximus TV, via l'option All Kids. "La Belle et la Bête" a été tourné au même moment que "La La Land" et, alors qu'elle était pressentie pour être à l'affiche du film de Damien Chazelle, Emma Watson a finalement renoncé pour réaliser son rêve de petite fille : incarner Belle.

Fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

Un film de Bill Condon, avec Emma Watson, Ewan McGregor, Luke Evans, Emma Thompson, Gugu Mbatha-Raw, Josh Gad, Ian McKellen et Stanley Tucci

Le film La Belle et la Bête sera diffusé ce samedi 6 avril à 18h35 sur Disney Cinéma (canal 150)

Paddington

Paddington

Créé par l'écrivain britannique Michael Bond, l’ours Paddington est le héros d'une collection de 23 livres pour enfants, démarrée à la fin des années 50. Son chapeau rouge, son duffle-coat bleu et sa valise en cuir sont autant d’éléments caractéristiques. Traduits dans une quarantaine de langues, les (més)aventures de Paddington sont célèbres aux quatre coins de la planète.

Aujourd'hui traduit en image de synthèse, ce petit ours brun n'a rien perdu de son charme. Doublé en français par l'acteur-réalisateur Guillaume Gallienne, maladroit et gourmand, cet ours accro à la marmelade séduit petits et grands. Une tendre comédie bien rythmée qui, en filigranes, transmet quelques notions de tolérance.

Synopsis :

Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.

Un film de Paul King, avec la voix de Guillaume Gallienne et Hugh Bonneville, Nicole Kidman, Michael Gambon, Sally Hawkins et Julie Walters

Pour trouver ce film avec l'option All Kids : on demand - autres - enfants - All Kids Movies

Regardez la saison 2 des Aventures de Lolly Loustic grâce au Studio 100 GO Pass

Regardez la saison 2 des Aventures de Lolly Loustic grâce au Studio 100 GO Pass © Studio 100 TV

Avec ses amis Max et Cara, Lolly teste les nouvelles inventions de son papa, inventeur de génie. Et c'est souvent Monsieur Hubert qui en fait les frais. Retrouvez dès à présent la 2e saison des Aventures de Lolly Loustic sur l'application Studio 100 GO Pass.

L'application Studio 100 GO Pass, disponible pour 5,95 euros par mois en exclusivité pour les clients Proximus, permet elle de télécharger tout le contenu que vous voulez afin de le regarder hors ligne. Idéal donc pour occuper vos enfants sur la route des vacances ou dans la salle d'attente du dentiste. Elle est de plus garantie sans publicité et vous pouvez mettre un terme à votre abonnement quand vous le désirez. Sachez qu'elle est comprise dans l'option All Kids de Proximus TV.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'offre Kids de Proximus TV !

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top