Ne manquez pas ces séries sur Netflix en avril

Qu’allez-vous regarder en avril sur Netflix ? Des séries d’horreur ! "Chambers", une série originale Netflix avec Uma Thurman, explore les différentes façons d’assimiler un traumatisme. "Quicksand" couvre un massacre dans une école. Dans "The silence", de monstrueuses créatures envahissent la planète Terre...
Ne manquez pas ces séries sur Netflix en avril © Netflix

Qui dit mieux pour frissonner ? Ah oui, on attend aussi la saison 2 des "Nouvelles Aventures de Sabrina", la sorcière. Et si vous voulez rire un grand coup ? Voici le retour de Gad Elmaleh qui se met en scène dans la série "Huge en France".

Abonnez-vous à Netflix !

Les Nouvelles aventures de Sabrina (saison 2)

Les Nouvelles aventures de Sabrina (saison 2) © Netflix

Date : le 5 avril
Vous avez aimé la première saison des "Nouvelles aventures de Sabrina", l'apprentie sorcière ? Alors revoici Kiernan Shipka dans la peau de cette adorable héroïne dans la saison 2. Désormais, Sabrina est une vraie sorcière. Elle  tente de concilier sa vie sur le Chemin de la nuit avec tous ceux qu'elle a laissés sur le Chemin de lumière.

Lisez aussi le dossier sur la saison 1 des Nouvelles aventures de Sabrina

Quicksand

Quicksand © Netflix

Date : le 5 avril
Les séries scandinaves ont le vent en poupe. Tournée en Suède, « Quicksand » est une adaptation du roman à succès de Malin Persson Giolito, "Rien de plus grand". Dans une école de Stockholm a lieu un assaut meurtrier. Pourquoi Maja Norberg, une élève sans histoire, se retrouve-t-elle devant le tribunal ? La jeune femme est accusée de meurtre envers ses compagnons. Cependant, ses relations avec ses proches permettent de remettre en cause sa culpabilité. Pour les fans de la série 13 Reasons Why.

You vs. Wild

You vs. Wild © Netflix

Date : le 10 avril
Comment survivre dans toute situation ? L'aventurier Bear Grylls vous l’explique dans chaque épisode de cette série interactive, qui se passe dans divers endroits du globe. Et c'est vous, les spectateurs, qui décidez du destin de Bear Grylls, dans les endroits les plus hostiles de la planète !

The Silence

The Silence © Netflix

Date : le 10 avril
De monstrueuses créatures ont envahi la Terre, chassant leurs proies humaines au bruit. Pour leur échapper, la famille Andrews se réfugie dans un lieu isolé, mais découvre un culte sinistre qui cherche à exploiter les sens suraiguisés de leur fille. En effet, Ally (Kiernan Shipka) est sourde depuis ses 13 ans. Une série d’horreur réalisée par John R. Leonetti. Avec Stanley Tucci et la décidément très populaire Kiernan Shipka.

Huge en France

Huge en France © Netflix

Date : le 12 avril
Gad Elmaleh est le héros de cette série qu'il a créée pour Netflix.  La star française du rire joue son propre rôle dans 8 épisodes, décrits comme "semi-autobiographiques". Dans "Huge en France", Gad Elmaleh débarque à Los Angeles et doit expliquer à la douane qu'il n'est "pas dangereux du tout et très célèbre en France"... Sa mission ? Renouer avec son fils. Inconnu aux USA, l’humoriste réapprend à vivre sans les avantages auxquels la célébrité l'a habitué.

Chambers

Chambers © Netflix

Date : le 26 avril
La star du cinéma Uma Thurman ("Kill Bill", "Pulp Fiction") a signé avec Netflix pour une série d’horreur créée par Leah Rachel : "Chambers". Transplantée du cœur après une crise cardiaque, une jeune femme est obnubilée par la greffe de cœur qui lui a sauvé la vie. Très vite, l'histoire tourne à la descente aux enfers quand elle subit l'emprise post-mortem de sa donneuse d'organe.

Regardez ces séries sur Netflix ! Démarrez Netflix sur Proximus TV via votre menu  à la demande > séries ou via la chaîne 204.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top