Ces acteurs ne tourneront plus jamais ensemble

Découvrez la folle ambiance des plateaux de tournage, des histoires incroyables digne des plus belles sitcoms. Une chose est certaine, ces acteurs ne tourneront plus jamais ensemble.

Lena Heady Vs Jérôme Flynn

Lena Heady Vs Jérôme Flynn © Isopix

Oyez fans de Game of Thrones, amateurs de la série culte, avez-vous remarqué que Bronn (Jerome Flynn), devenu le bras droit de Jaime Lannister, n’apparaissait jamais à l’écran aux côtés de Cersei Lannister (Lena Heady). Les deux ont pourtant eu une relation intime en 2002, sauf que cette relation s’est très mal terminée. Du coup lorsqu’ils se sont retrouvés quelques années plus tard sur le plateau de Game of Thrones, les cicatrices du passé se sont rapidement réouvertes à tel point que l’animosité entre les deux individus est devenue insupportable pour le reste de l’équipe. Une clause de leur contrat stipule d’ailleurs qu’ils ne peuvent se retrouver ensemble au même endroit au même moment. La preuve en est, pour cette scène désormais mythique du dernier épisode de la saison 7 où une grosse partie du casting est réunie pour décider de partir en guerre contre les Marcheurs Blancs, le fameux Bronn propose à Podrick de partir boire un verre. Un geste étonnant qui prend désormais tout son sens. 

La saison 8 de "Game of Thrones" sera diffusée sur Be tv en exclusivité dans la nuit de dimanche 14 à lundi 15 avril à 03 :00 sur Be 1. Et le lundi 15 avril à 20:30 sur Be 1.

Abonnez-vous ici à Be tv !

Julia Roberts Vs Nick Nolte

Julia Roberts Vs Nick Nolte © Isopix

Demandez à Julia Roberts ce qu’elle pense de Nick Nolte comme l’a fait le New York Times il y a quelques années, elle devrait vous répondre qu’elle le trouve absolument dégoutant. Un sentiment qui a pris racine en 1994 lors du tournage du film Les Complices, elle a déclaré qu’il était bruyant et corrosif et qu’en plus de cela il était sujet à des crises de panique. Un comble pour ce film intitulé Les Complices qui au final s’est traduit à l’écran par un total manque de complicité. Lorsqu’on demande à Nick Nolte ce qu’il pense de Julia Roberts, il répond : "Ce n’est pas une personne sympathique, tout le monde le sait."

Dwayne Johnson Vs Vin Diesel

Dwayne Johnson Vs Vin Diesel © Isopix

Voilà deux acteurs qui de prime-abord se ressemblent, crâne rasé,  musculature travaillée, ce n’est pas pour autant qu’ils sont faits pour travailler ensemble. Ils ne souhaitent d’ailleurs plus partager le même plateau. Une animosité née sur le tournage de Fast & Furious 8  en 2016 lorsque Dwayne Johnson s’est épanché sur Instagram concernant le plaisir qu’il avait de jouer avec chaque actrice féminine du film, ce qui n’était pas la même histoire pour ses confrères masculins arguant que certains ne se conduisaient pas comme de vrais comédiens et de vrais professionnels. C’est dans une interview donnée au magazine Rolling Stones quelques temps plus tard que The Rock a confirmé qu’il parlait de Vin Diesel. Pour ne pas en venir aux mains, ils ont fini par refuser de jouer des scènes ensemble. Fast peut-être mais Furious, c'est certain!

Sarah Jessica Parker Vs Kim Catrall

Sarah Jessica Parker Vs Kim Catrall © Isopix

Les deux copines de Sex And The City, Sarah Jessica Parker et Kim Catrall, ne peuvent pas se piffer dans la vraie vie. Après avoir longtemps démenti, les deux amies à l’écran se sont confiées sur ce sujet épineux. Catrall a affirmé que Parker ne l’a jamais aimée sans jamais en connaitre la raison. Elle a également confié que son comportement sur le plateau était toxique et qu’elle se prenait pour une diva. De même que lorsque Kim Catrall a perdu son frère quelques temps plus tard, Sarah Jessica Parker a présenté ses condoléances sur Instagram qui ont reçu comme réponse radicale de l’intéressée : "Je n’ai pas besoin de ton amour et de ton soutien en ce moment tragique". Ça a le mérite d’être clair.

Tyrese Gibson Vs James Franco

Tyrese Gibson Vs James Franco © Isopix

On sait à quel point James Franco vit ses rôles à fond, il est de ces acteurs qui ont besoin de vivre et ressentir au plus profond d’eux-mêmes les émotions de leur personnage pour ensuite les transmettre au mieux à l’écran. Ce fut donc le cas pour le film Annapolis où il partage l’affiche avec Tyrese Gibson. Pour pouvoir retranscrire avec le plus de réalisme possible les scènes de boxe, Franco a débuté l’entrainement 6 mois avant le début du tournage. L’acteur n’hésitait pas à frapper réellement Tyrese Gibson que ce soit en répétition ou lorsque ça tournait vraiment. Gibson a eu beau demandé à Franco de se calmer et d’arrêter, il n’en avait cure et frappait de plus en plus fort jusqu’à la scène finale où il lui a asséné plusieurs coups violents à la tête. Tyrese a dit après ce tournage qu’il ne tournerait plus jamais avec James Franco. Depuis, Franco a fait son mea culpa et déclaré : "Je suis entièrement responsable des problèmes sur ce film. S'il a eu une mauvaise expérience de travail avec moi c'est que j'ai du probablement agir comme un imbécile. Je n'étais pas volontairement cruel avec lui, mais j'étais probablement tellement absorbé par ma performance que je n'ai pas été aussi aimable que j’aurais pu."

Lucy Liu Vs Bill Murray

Lucy Liu Vs Bill Murray © Isopix

Tout a débuté sur le plateau de Charlie et ses drôles de dames, lorsque Bill Murray alias Bosley aurait dit à Lucy Liu qu’elle ne savait pas jouer. Des déclarations qui n’ont évidemment pas plu à madame Liu. Selon Bill Murray, ses véritables paroles étaient : "Comment peux-tu avoir envie de dire ses phrases, elle sont totalement débiles." Il n’y avait donc pas de quoi fouetter un chat, sans doute que la belle Lucy était mal lunée ce jour-là puisqu’une dispute disproportionnées a ensuite éclaté. Depuis, les deux acteurs auraient enterré la hache de guerre mais Bill Murray n’a étrangement pas participé au deuxième volet de Charlie et ses drôles de dames.

Tommy Lee Jones Vs Jim carrey

Tommy Lee Jones Vs Jim carrey © Isopix

Les deux acteurs jouaient ensemble dans Batman Forever sorti en 1995. Ce qui transparait moins à l’écran c’est qu’apparemment Tommy Lee Jones vouait une profonde inimitié à l'égard de Jim Carrey et ne se sentait pas prêt à passer une minute de plus avec lui sans être payé pour. La légende veut que Tommy Lee Jones ait envoyé à la face du trublion qu’il le détestait et qu’il ne supportait plus sa bouffonnerie. Carrey en a déduit au micro de l’émission de podcast Norm MacDonald Live que Tommy Lee Jones était frustré de ne pas être la star de ce film.

Channing Tatum Vs Emma Watson

Channing Tatum Vs Emma Watson © Isopix

En 2013, Il était temps pour Emma Watson d’incarner un autre personnage qu’Hermione dans Harry Potter. La jeune anglaise pensait être prête à tout sauf qu’une fois sur le tournage de C’est la fin, un film complètement barré qui réunissait à l’écran Channing Tatum, James Franco et Jonah Hill, la réalité du sujet s’est avérée tout autre. On raconte qu’elle a carrément été choquée par une scène de danse où elle devait apparaitre aux côtés d’un Channing Tatum en string, elle a donc demandé à la production d’écourter au maximum cette scène à laquelle elle ne désirait finalement pas participer. Depuis lors on a jamais revu les deux acteurs ensemble.

Wesley Snipes Vs le reste du tournage de Blade Trinity

Wesley Snipes Vs le reste du tournage de Blade Trinity © Isopix

Il semble que Wesley Snipes ait pris la grosse tête sur le plateau de Blade Trinity. Il se présentait aux autres acteurs en tant que Blade et ne daignait venir sur le plateau que pour tourner les gros plans, préférant laisser sa doublure jouer le reste. L'acteur, Patton Oswalt, évoque le comportement difficile de Wesley dans une interview donnée à The A.V. Club : "Il ne sortait pas de sa caravane et il fumait de l’herbe toute la journée." Il se rappelle aussi qu’un jour ils ont laissé tout le monde porter leurs propres vêtements. Ce jour-là, un enfant noir a débarqué affublé d’un T-Shirt sur lequel était inscrit Garbage (poubelle en français). Wesley est arrivé en furie : "Il n’y a qu’un seul autre gars noir dans le film, et vous lui faites porter un t-shirt qui dit:" Garbage? "Tu es un p**** de raciste!" s’est-il exclamé. Il aurait ensuite essayé d’étrangler le réalisateur, David Goyer. Encore heureux qu’il n’ait pas dévoré tout le monde.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top