Lara Fabian menacée en Russie, Élodie Gossuin se sent périmée, David et Laura engrangent une première victoire

Lara Fabian menacée en Russie, Élodie Gossuin se sent périmée, David et Laura engrangent une première victoire © Isopix

Lara Fabian se sent menacée en Russie

Lara Fabian compte de nombreux fans en Russie. Elle se produit très souvent dans ce pays et chante même en russe. Le week-end dernier, elle racontait sur les ondes de la radio française RTL que quand elle chante 'Je t'aime' en Russie, "il se passe quelque chose de très particulier". Mais il y a une chanson de son répertoire qui risque de lui attirer de graves ennuis : La différence. L'homosexualité est très mal vue dans ce pays et les droits des homosexuels y sont régulièrement bafoués. Lara Fabian explique que des photos de couples homosexuels étaient projetés sur un écran derrière elle. "On a pris une énorme amende. (...) Et le dernier soir, je sais qu'il y avait des gens devant la porte qui attendaient. Ça a été très très chaud", raconte-t-elle.

Céder ou tenir bon, un choix difficile

La chanteuse belge admet que l'idée de ne plus rechanter cette chanson en Russie lui a traversé l'esprit. "Je vais peut-être finir en taule. Ça peut aller jusque-là... (...) Pour moi, retirer complètement cette chanson-là, ce serait quelque part dire : 'Finalement, je m'incline devant la peur'. Alors c'est vrai que je ne peux pas être téméraire, j'ai beaucoup de choses à protéger aussi en parallèle : mon intégrité en tant qu'être humain, en tant que maman, en tant qu'épouse". Mais elle semble avoir pris la décision de continuer. "Pourquoi est-ce que je devrais condamner tous les gens qui sont dans la salle, et qui beaucoup d'entre eux appartiennent à la communauté ? Pourquoi je devrais faire ça ? Si pour moi, revendiquer quelque chose, à cet endroit-là, c'est mettre en danger le lien que j'ai avec le public, ça n'a plus de sens".

À lire aussi : "Yann Barthès me fait passer pour la femme la plus idiote de la Terre"

Élodie Gossuin se sent périmée

Élodie Gossuin se sent périmée © Isopix

À 38 ans, avec une vie professionnelle bien remplie à la télévision et à la radio et une vie de mère de famille nombreuse (elle est tout de même maman de deux paires de jumeaux !), Élodie Gossuin ne chôme pas. Dans une interview accordé au site Purepeople.com, elle déclare ne jamais se faire draguer sur les réseaux sociaux. Alors que les autres Miss France reçoivent régulièrement des messages enflammés de la part d'admirateurs, sa boîte mail reste vide.

"Je suis mariée depuis trop longtemps. C'est-à-dire comme on sait que je suis mariée, je ne me fais pas draguer et je ne drague pas. Donc moi quand on me parle des nouvelles applis à la mode, (...) je suis un peu vexée parce que j'ai l'impression d'être vraiment périmée. Donc je suis vénère en fait, grave vénère!"

Selah Sue maman pour la 2e fois

Selah Sue maman pour la 2e fois © Isopix

Selah Sue (29 ans) a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Mingus. En légende de la photo qu'elle a postée sur Instagram, la chanteuse écrit : "Joyeux anniversaire à tous les deux", laissant entendre que ses deux garçons sont nés le même jour. Son fils aîné Seth est aujourd'hui âgé de 2 ans.

Diane Kruger est de retour au top 4 mois après son accouchement

Diane Kruger est de retour au top 4 mois après son accouchement © Isopix

Quatre mois après avoir accouché, Diane Kruger (42 ans) a retrouvé la ligne et ses abdos. Et si l'on en croit la légende de la photo qu'elle a postée sur Instagram, ce résultat est le fruit de nombreux efforts. "Est-ce que je me la raconte? Oui, vraiment! Parce que ça a été un travail intense de retrouver mes abdos. Je ne pensais pas que ça serait possible après avoir accouché. Et certainement pas à mon âge. Je voudrais remercier @hannahbower2 d'avoir partagé avec moi son expérience et de m'avoir aidée à me motiver. Je n'ai pas de coach, mais je me suis donnée à fond pour retrouver mon corps. (...) Le corps de la femme est incroyable!"

Soucieux du respect de leur vie privée, Diane Kruger et son mari Norman Reedus (un acteur que l'on peut voir dans la série The Walking Dead) ont gardé le prénom de leur fille secret.

Matt Pokora sera le parrain du Télévie

Matt Pokora sera le parrain du Télévie © Photonews

La soirée de clôture est programmée le 27 avril prochain, on entre donc dans la dernière ligne droite de l'opération. Le nom du parrain de cette 31e édition a été annoncé, il s'agit de Matt Pokora. Le chanteur de 33 ans est de retour avec un nouvel album intitulé "Pyramide" qui sortira le 12 avril prochain et sa tournée de promotion passera donc par l'opération de récolte de dons en faveur de la recherche contre le cancer menée par RTL-TVi depuis 30 ans.

Les produits Télévie sont actuellement en vente et d'autres opérations sont également menées, comme la récolte des pièces rouges et l'action baptisée #lepouvoirdes fleurs. Chacun est invité à se prendre en photo avec une fleur et à la poster sur les réseaux sociaux (avec le tag @televie sur Facebook et @televieofficiel sur Instagram) avec le hashtag #lepouvoirdesfleurs. Pour chaque post, la Loterie Nationale versera 1 euro à l'opération.

David et Laura remportent une première victoire face à Laeticia Hallyday

David et Laura remportent une première victoire face à Laeticia Hallyday © Photonews

David Hallyday et Laura Smet ont remporté une première victoire judiciaire face à Laeticia Hallyday. La justice américaine a en effet décidé de ne pas transférer les avoirs du chanteur dans le trust géré par Laeticia. Les motos, voitures de luxe, mais aussi droits perçus pour les chansons de Johnny ne reviennent donc pas, pour le moment, à sa veuve Laeticia.

Avant sa mort début décembre 2017, Johnny Hallyday avait rédigé un testament américain, confiant l'ensemble de ses biens et avoirs - dont les royalties à venir de ses chansons - à son épouse, pour qu'ils profitent à ses enfants mineurs, Jade et Joy. Laura et David, totalement exclus de l'héritage, contestent ce choix.

Cette première décision californienne de ne pas "américaniser" l'héritage de Johnny leur profite donc. La question de la compétence de la juridiction française sera débattue devant le tribunal de grande instance de Nanterre le 29 mars. Le tribunal devra déterminer la résidence habituelle de Johnny Hallyday au moment de son décès. (Avec Belga)

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top