Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (22 mars 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (22 mars 2019)

Le Jeu

Le Jeu est un excellent film choral parle de l'amitié, de l'amour... et du rôle pervers que peut jouer le smartphone. Aujourd'hui, le téléphone portable est un objet très intime, un lieu qui peut receler des secrets très intimes. Et vous, vous accepteriez de dévoiler tout ce qui se trouve sur votre téléphone ?

Le temps d'un dîner, des couples d'amis décident de jouer à un "jeu" : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, etc. devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que la tension ne monte...

Un film de Fred Cavayé, avec Stéphane De Groodt, Bérénice Bejo, Roschdy Zem, Suzanne Clément, Doria Tillier, Vincent Elbaz et Grégory Gadebois

À lire aussi : L'interview de Stéphane de Groodt pour le film "Le Jeu"

Millenium: Ce qui ne me tue pas

Millenium: Ce qui ne me tue pas

Le rôle principal de ce film est tenu par Claire Foy, l'actrice qui incarne la reine Elizabeth II d'Angleterre dans l'excellente série The Crown isponible sur Netflix. En 2018, elle était à l'affiche de trois films : Unsane, First Man: Le Premier Homme sur la Lune et donc Millenium: Ce qui ne me tue pas, tous disponibles dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

Frans Balder, éminent chercheur suédois en intelligence artificielle fait appel à Lisbeth Salander afin de récupérer un logiciel qu'il a créé et permettant de prendre le contrôle d'armes nucléaires. Mais la NSA ainsi qu'un groupe de terroristes mené par Jan Holster sont également sur la piste du logiciel. Traquée, Lisbeth va faire appel à son ami le journaliste Mikael Blomkvist qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans.

Un film de Fede Alvarez, avec Claire Foy, Sylvia Hoeks, Vicky Krieps et Sverrir Gudnason

Little Italy

Little Italy

Aujourd'hui âgée de 46 ans, Alyssa Milano fait partie de nos vies depuis longtemps. Elle a en effet commencé sa carrière à l'âge de 12 ans dans la série "Madame est servie". On l'a ensuite vue dans "Melrose Place" et bien entendu dans "Charmed" où elle incarnait la sorcière Phoebe Halliwell. Depuis l'an dernier, on la retrouve dans la série "Insatiable" diffusée sur Netflix.

Nikki rêve de décrocher un poste de chef de cuisine. Afin de l'obtenir, elle revient dans sa ville d'origine où elle retrouve sa famille ainsi que ses amis d'enfance, dont Leo, un jeune garçon dont elle était très proche étant enfant. Nikki et Léo commencent à tomber amoureux, ce qui n'est pas du goût de leurs familles respectives, qui détiennent des pizzérias concurrentes et se font la guerre.

Un film de Donald Petrie, avec Emma Roberts, Hayden Christensen et Alyssa Milano

Mauvaises herbes

Mauvaises herbes

À 36 ans, Kheiron signe son deuxième film en tant que réalisateur avec "Mauvaises herbes". Ancien éducateur, il s'est nourri de cette expérience pour donner corps à ses personnages. Avec Catherine Deneuve et ANdré Dussolier à l'affiche, il s'offre un casting de rêve Kheiron a fait ses premiers pas dans le stand-up et on a également pu le voir dans la série Bref" aux côtés de son ami Kyan Khojandi. Il travaille actuellement sur son prochain film dont la sortie est attendue l'année prochaine.

Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waeël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Un film de Kheiron, avec Kheiron, Catherine Deneuve, André Dussolier et Leila Boumedjane

Arizona

Arizona

"Arizona" est une comédie loufoque et déjantée idéale pour passer une soirée de détente en famille ou entre amis.

2009. L'immobilier est en pleine crise. Alors que Cassie, agent immobilier et mère célibataire, négocie au téléphone pour éviter que sa maison ne soit saisie, Sonny, un client, fait irruption dans l'agence. L'homme, furieux, reproche au patron de lui avoir vendu une maison qui perd de la valeur. La dispute s'envenime et le client tue accidentellement Gary dans la bagarre. Et la vie de Cassie commence à dérailler.

Un film de Jonathan Watson, avec Danny McBride, Rosemarie DeWitt et Luke Wilson

Nouveautés dans le catalogue à la demande

Dernières news

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top