"J'ai préféré passer à la casserole" et "Mes amies sont alcoolos, droguées ou nymphomanes"

Karin Viard : "J'ai préféré 'passer à la casserole' plutôt que de me rebeller", Amanda Lear : "Mes amies sont aujourd'hui alcooliques, droguées ou nymphomanes", une rivalité secrète entre Patrick Bruel et Johnny Hallyday, Pamela Anderson : "Je vais probablement me faire tuer pour avoir dit ça" et Adele déclare son amour aux Spice Girls : voici les derniers potins de stars.
"J'ai préféré passer à la casserole" et "Mes amies sont alcoolos, droguées ou nymphomanes" © Photonews/Photonews/Photonews

Karin Viard : "J'ai préféré 'passer à la casserole' plutôt que de me rebeller", Amanda Lear : "Mes amies sont aujourd'hui alcooliques, droguées ou nymphomanes", une rivalité secrète entre Patrick Bruel et Johnny Hallyday, Pamela Anderson : "Je vais probablement me faire tuer pour avoir dit ça" et Adele déclare son amour aux Spice Girls  : voici les derniers potins de stars.

"J'ai préféré 'passer à la casserole' plutôt que de me rebeller"

"J'ai préféré 'passer à la casserole' plutôt que de me rebeller" © Isopix

A l'occasion de la sortie du film "Les Chatouilles" qui traite des abus sexuels, Karin Viard a accordé une interview-choc au magazine Gala. L'actrice française a notamment évoqué les abus dont elle a été victime dans sa jeunesse ainsi que ses regrets suite à son absence de réaction à l'époque des faits.

"Je suis tombée sur des prédateurs sexuels qui ont anesthésié mes sensations, et j'ai préféré 'passer à la casserole' plutôt que de me rebeller parce que cela me paraissait plus simple", lâche-t-elle ainsi d'emblée.  "J'étais une oie blanche, j'avais une certaine naïveté, une sorte de candeur. N'ayant pas été élevée par mes parents, je n'avais jamais été regardée par mon père par exemple, je ne me suis jamais vue comme quelqu'un capable de susciter le désir."

La native de Rouen reconnaît avoir eu un déclic lorsque l'affaire Weinstein a éclaté et que les femmes victimes d'abus se sont libérées et ont dénoncé ces actes odieux, entraînant les mouvements #MeToo et #BalanceTonPorc. "Avant cette affaire-là, je n'avais pas pris conscience qu'il y a des gens qui portent en effet en eux l'ADN du prédateur, bien que j'aie dit à mes filles 'méfiez-vous, il y a des hommes qui...' Tout ça, ça s'apprend", a encore déclaré l'actrice de 52 ans.

"Mes amies sont aujourd'hui alcooliques, droguées ou nymphomanes"

"Mes amies sont aujourd'hui alcooliques, droguées ou nymphomanes" © Isopix

Un mot ne suffit pas à définir Amanda Lear, véritable caméléon du show-biz. Muse de Salvador Dali, chanteuse, actrice ou animatrice : l'interprète de "Follow Me", dont la date de naissance est encore et toujours un mystère, a vécu plusieurs vies mais n'a pas succombé à la chirurgie esthétique. "Je ne suis pas parfaite. Mais je ne suis pas refaite", peut-on lire dans son nouveau libre intitulé "Délires".

Née entre... 1939 et 1950, le poids des années se fait ressentir pour Amanda Lear. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de ne plus remonter sur scène. "J'ai enchaîné quatre pièces pendant sept ans. Le corps a besoin de se reposer. Je vis chez moi, en Provence au milieu de mes oliviers et mes dix chats. Et je peins. Mes amies sont aujourd'hui alcooliques, droguées ou nymphomanes. Moi, je peins. C'est ma thérapie", a-t-elle expliqué à Closer.

Mariée à deux reprises, la charismatique Amanda ne croit plus en l'amour. "C'est fini, tout ça. Le dernier a été Manuel, un Italien, avec lequel j'ai vécu quatre ans et demi. Il est maintenant marié et père de famille. Les jeunes gens d'aujourd'hui sont directs. Ça va de 'Vous êtes charmante' à 'T'es trop bonne !' Il y en a un peut-être qui se décidera... Mais ce n'est pas ce que j'ai en tête actuellement."

Une rivalité secrète entre Patrick Bruel et Johnny Hallyday

Une rivalité secrète entre Patrick Bruel et Johnny Hallyday © Isopix

Alors que l'idole des jeunes a tiré sa révérence il y a 11 mois, l'actualité de Johnny Hallyday est brûlante. Outre le succès commercial de l'album posthume du chanteur franco-belge, les témoignages fleurissent dans les kiosques. Le livre "Laeticia, la vraie histoire", co-écrit par Laurence Pieau et François Vignolle, évoque ainsi les relations parfois tendues entre Johnny et Patrick Bruel.

"Johnny disait souvent : 'Je ne l'inviterai plus au concert. Chaque fois, il me fait le même coup, il pousse, il pousse la voix. Moi, j'ai deux heures et demie de spectacle et lui, il vient faire juste une chanson. Il le fait exprès et ce n'est pas correct'", peut-on lire dans les premiers extraits. "Moi, quand j'invite des mecs pour un duo, ce n'est pas pour qu'ils me montrent qu'ils savent monter plus haut que moi !"

Pas rancunier, l'interprète de "Casser la voix" préfère quant à lui retenir les bons moments passés en compagnie du taulier. "Il a fait beaucoup et il a été là plein de fois. On a vécu des moments forts, des moments drôles, des moments émouvants. Il y avait une jolie complicité", a-t-il déclaré cette semaine sur le plateau de Laurent Delahousse.

"Je vais probablement me faire tuer pour avoir dit ça"

"Je vais probablement me faire tuer pour avoir dit ça" © Isopix

Si l'aventure de Pamela Anderson dans Danse avec les stars a pris fin cette semaine, l'actrice canadienne n'en a pas perdu son célèbre franc-parler. Féministe déclarée, la bimbo de 51 ans a accordé une interview à l'émission 60 Minutes Australia. Et contre toute attente, l'ex playmate a révélé ne pas soutenir le mouvement Me Too : "Je pense que ce féminisme va trop loin."

"Je suis une féministe mais cette troisième vague de féminisme est ennuyante. Cela paralyse les hommes." Avant de poursuivre sur sa lancée : "Je pense que ce mouvement Me Too est un peu too much pour moi. Je suis désolée, je vais probablement me faire tuer pour avoir dit cela." Ce n'est pas la première sortie hasardeuse de Pamela Anderson sur le sujet.

En décembre dernier, la compagne d'Adil Rami avait déjà déclaré que les femmes qui se rendaient seules dans la chambre d'hôtel d'un producteur ne pouvaient s'en prendre qu'à elles-mêmes. "N'allez pas seule dans une chambre d'hôtel. Si quelqu'un ouvre la porte en peignoir, partez..." A l'époque, Pamela en avait pris pour son grade mais avait refusé de s'excuser. "Je suis Canadienne", a-t-elle répété cette semaine. "Je dis ce que je pense, ok ? Je suis désolée si je ne suis pas politiquement correcte."

Adele déclare son amour aux Spice Girls !

Adele déclare son amour aux Spice Girls ! © Instagram Adele/Photonews

On peut être une star de la musique et retomber en enfance lorsque son groupe préféré se reforme ! Les Spice Girls ont en effet annoncé cette semaine qu'elles effectuaient leur grand retour après un break de six ans. une tournée de six dates à travers le Royaume-Uni. Une nouvelle qui a ravi les nombreux fans du plus célèbre girls band de la planète.

Seule manque à l'appel Victoria Beckham. Mais ce n'est guère une surprise, l'épouse de David Beckham ayant pris ses distances avec ses petites camarades depuis un temps certain. Mais pas de quoi chagriner Adele, loin de là ! La chanteuse britannique a en effet posté une adorable photo d'elle sur Instagram pour décrire ce qu'elle ressentait à l'annonce de ce come-back.

"Ha ! Voilà comment je me sens en ce moment ! Je suis prête", a-t-elle écrit en légende. Agée d'une dizaine d'années sur ce cliché, la petite Adele se trouve dans une chambre dont les murs sont recouverts de posters de Melanie Brown (alias Mel B), Melanie Chisholm (alias Mel C), Emma Bunton (alias Baby Spice), Victoria Beckham (alias Posh Spice) et Geri Halliwell (alias Ginger Spice) !

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top