Ed Sheeran gagne 120.000 euros par jour et Kev Adams est jaloux de Miss Univers !

Ed Sheeran gagne plus de 120.000 euros par jour, Kev Adams jaloux de Miss Univers ?, "On regardait des vidéos stupides et on fumait des joints", Meghan Markle a-t-elle la folie des grandeurs ? et Gary Barlow : "Plus je prenais du poids, plus je devenais invisible" : voici les derniers potins de stars.
Ed Sheeran gagne 120.000 euros par jour et Kev Adams est jaloux de Miss Univers ! © Photonews/Photonews/Photonews

Ed Sheeran gagne plus de 120.000 euros par jour, Kev Adams jaloux de Miss Univers ?, "On regardait des vidéos stupides et on fumait des joints", Meghan Markle a-t-elle la folie des grandeurs ? et Gary Barlow : "Plus je prenais du poids, plus je devenais invisible" : voici les derniers potins de stars.

Ed Sheeran gagne plus de 120.000 euros par jour !

Ed Sheeran gagne plus de 120.000 euros par jour ! © Photonews

Ed Sheeran a beau avoir le vent en poupe, le génial rouquin n'en garde pas moins les pieds sur terre. Un exploit plus difficile à réaliser qu'on ne le pense : en effet, l'artiste britannique a payé 9.788.363 dollars d'impôts l'an passé au pays de sa Gracieuse Majesté. Considéré comme l'artiste solo le plus riche au monde, Ed empoche... 120.643 euros par jour ou 5.026 euros par heure !

Le natif d'Halifax a gagné 62 places dans le classement Forbes des personnalités les mieux payées en un an - il occupe désormais la 9ème place, juste derrière Messi et Ronaldo - mais l'artiste de 27 ans garde la tête bien sur les épaules. L'interprète de "Shape of You" ne s'octroie en effet "que" 15.096 dollars par mois alors que près de 30 millions de dollars sommeillent sur son compte.

Le chanteur anglais avait récemment donné sa vision de l'argent, démontrant une fois de plus son côté empathique et son sens aigü de la collectivité. "Une grande partie de mon argent va à des oeuvres caritatives ou à des hôpitaux pour enfants près de chez moi. J'en ai assez pour être à l'aise et le reste aide les gens. L'argent est la racine de tous les maux", estimait-il encore. "Je n'ai jamais perdu autant d'amis que depuis que je gagne de l'argent."

Kev Adams jaloux de Miss Univers ?

Kev Adams jaloux de Miss Univers ? © Instagram Iris Mittenaere

En pleine promo du film "Alad2" aux côtés de Djamel, Kev Adams est un fort homme occupé. Même pour sa chère et tendre, l'ex-Miss Univers Iris Mittenaere ? Disons que la réponse n'est pas aussi simple que la question ! Sacrée Miss France en 2016, la jeune femme participe actuellement à la neuvième saison de l'émission Danse avec les stars.

Et la native de Lille prend l'émission très au sérieux : elle s'entraîne en effet 4 à 5 heures par jour avec son partenaire, le danseur Anthony Colette. A force de passer du temps ensemble, une belle complicité s'est installée entre le duo... à un tel point que le mannequin a même trouvé un surnom pour leur "couple" : Anthoris. Et que dire des photos sensuelles postées par la jeune femme de 25 ans sur son compte Instagram !

Un rapprochement au vu et au su de tous qui ne plaît guère à l'humoriste français, bien conscient qu'Alizée a rencontré l'homme de sa vie, le danseur Grégoire Lyonnet, lors de la célèbre émission de danse...et que Rayane Bensetti est tombé sous le charme de Denitsa Ikonomova sur ce même plateau ! D'habitude très actif sur les réseaux sociaux et "serial likeur" des photos de sa compagne, le Parisien de 27 ans n'a pas donné son consentement à cette idylle dansante. La preuve, il n'a pas liké ces clichés un brin déroutants...

"On regardait des vidéos stupides et on fumait des joints"

"On regardait des vidéos stupides et on fumait des joints" © Photonews

A l'écran, elles incarnent les soeurs Sansa et Arya Stark dans la série Game of Thrones qui tirera sa révérence début 2019 après huit saisons couronnées de succès. Et dans la vie, Sophie Turner et Maisie Williams sont tout aussi proches puisqu'elles sont meilleures amies ! Un an seulement sépare l'actrice à la chevelure rousse de sa cadette, âgée de 21 ans.

La fiancée de Joe Jonas a ainsi dévoilé les coulisses de la série... et risque peut-être de s'en mordre les doigts. "Nous étions un peu solitaires pendant les dernières saisons de GOT. Parce que nous passions toutes nos nuits à faire des soirées pyjama", a-t-elle expliqué au magazine Vulture. "On s'installait, on mangeait, on regardait des vidéos stupides et on fumait de la weed."

"J'espère que mon attaché de presse ne va pas me tuer maintenant que j'ai dit ça", a ensuite lancé l'actrice sur le ton de la boutade. "On se défonçait, toutes les deux assises dans le bain, et on se passait des pinceaux de maquillage sur le visage l'une l'autre. C'était marrant", a conclu la Britannique dans un éclat de rire. Aaaah, la jeunesse triomphante...

Meghan Markle a-t-elle la folie des grandeurs ?

Meghan Markle a-t-elle la folie des grandeurs ? © Photonews

Si auparavant son métier d'actrice lui permettait un sacré train de vie, sa nouvelle vie de duchesse de Sussex a démultiplié les possibilités financières... même si de nombreuses contraintes ont également fait leur apparition. Et l'épouse du prince Harry semble n'en avoir cure : selon le Daily Mail, Meghan Markle aurait en effet récemment dépensé plus de 915.000 euros en shopping !

A l'image de Julia Roberts dans Pretty Woman, la Californienne de 37 ans a en effet décidé de renouveler sa garde-robe de fond en comble : chaussures Givenchy, sacs et bijoux de la marque Cartier ainsi que des vêtements sur mesure. La jeune femme ne se refuse donc rien, au grand désespoir de la famille royale... qui doit désormais subvenir aux besoins de l'épouse du prince Harry !

Mais cette folie dépensière ne s'arrête pas là. Toujours selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait en effet puisé dans la dotation de son prince charmant pour redécorer l'intérieur de Nottingham Cottage, nouvelle demeure du couple. Les fauteuils ont été recouverts par des plaids en cachemire et des centaines de bougies parfumées éclairent les vastes pièces de cette demeure de 123 m2. Et tous les matins, la pétillante duchesse se fait livrer un bouquet de fleurs fraîchement coupées. Home sweet home...

Je faisais plus de 100 kilos et c'était le paradis"

Je faisais plus de 100 kilos et c'était le paradis" © Isopix

Il a connu la gloire au début des années 90 au sein de Take That mais la vie ne fut pas toujours un long fleuve tranquille pour Gary Barlow. Dépression, prise de poids, critiques acerbes : l'artiste britannique a vécu des moments délicats dans son existence et il a choisi de les évoquer dans un nouveau livre intitulé "A Better Me".

Pour le chanteur de 47 ans, il ne fait aucun doute : l'élément déclencheur fut le départ de Robbie Williams en 1996, entraînant la fin de l'aventure pour le plus célèbre des boys band. Plongé dans la dépression, Gary est incapable de quitter son domicile. Une mauvaise passe qui durera pas moins de six mois. "Le pire, c'était d'entendre les gens crier dans la rue: 'Alors, comment va Robbie ?'"

Mais ce père de trois enfants a réussi à tourner la situation à son avantage, de manière bien involontaire ! "Je me suis rendu compte que plus je prenais du poids, plus je devenais invisible. Les gens ne me reconnaissaient plus dans la rue et c'était fantastique. Je faisais plus de 100 kilos et c'était le paradis". Take That s'est reformé en 2005 et, après un bref retour de l'enfant prodigue Robbie Williams entre 2010 et 2012, le groupe est désormais composé de Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top